Cela veut il dire qu'une équipe qui gagne le match aller avec le BO sans que l 'adversaire prenne le BD et qui perd le retour sans que l'adversaire prenne le BO alors l'équipe se qualifie au titre des points terrains 5 à 4 ???? Et ce quel que soit le goal average sur l'ensemble des 2 matchs ?
claudius2539 has writtenAh l'importance des bonus, surtout le bonus défensif lorsque tu te déplaces lors du match aller.
Av...
Votre avis ?
Romulus, je ne comprends pas ton décompte
Si on reprend l'exemple d'Eternel Chauvin :
Equipe A : COCB
Equipe B : DRANCY
Match aller
Eqiuipe A gagne avec le BO soit 5 points
Equipe B perd sans Bonus soit 0 points
Match retour
Equipe B gagne sans Bonus Offensif soit 4 points
Equipe A perd sans Bonus soit 0 points.
Donc Equipe A : 5 + 0 = 5
Equipe B : 0 + 4 = 4
Donc Eternel Chauvin a raison
Votre avis ?
Tiens en parlant de match nul, ça me rappelle un 16ème de finale de fed 3 entre l'USTDA et Givors !! Match nul au cumul des scores sur l'ensemble des 2 matchs, avec même nombre de points terrain. La décision s'est faite en faveur de Givors avec 1 essai d'inscrit de plus que Tavaux.
Là, tu te sens un peu con à la fin des 80 minutes, et que tu ne connais pas bien le règlement et que tu t'attends aux prolongations. Même les joueurs des 2 équipes sur le terrains semblaient intérogatives.....
Votre avis ?
Tu as raison Claudius j'ai écrit une anerie.
Par contre voici la règle de la FFR en cas d'égalité entre deux équipes en phase finale
454-3 -Matches aller et retour en phases finales.Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation.A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :
1-Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements),
2-Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches,
3-Marqué le plus grandnombre d'essais au cours desdeux rencontres,
4-Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu.
Votre avis ?
C'est moi ou ils ont l'air bien confiants en Poule 1 ????
Votre avis ?
JACO has writtenC'est moi ou ils ont l'air bien confiants en Poule 1 ????
A ce que je peux lire, il est inutile de jouer ils ont la qualif en poche !!!!!!!!!!!!!!
Comme je l'ai toujours dit il ne faut pas sous-estimer l'adversaire.....................
Et comme dit Le Tos, ici c'est la ferraille
Allez les COC
Votre avis ?
Soyons clairs messieurs
Les points terrains sont primordiaux ou sont le premier critère qui départage 2 équipes en cas d'egalité au score sur les 2 matchs cumulés ??
claudius2539 has writtenRomulus, je ne comprends pas ton décompte
Si on reprend l'exemple d'Eternel Chauvin :
Equipe A : CO...
Votre avis ?
Si 1 des clubs a gagné les deux matchs il est qualifié quelque soient les scores.
Si 1 des clubs à gagné 1 match et que l'autre match s'est soldé par un match nul, il est qualifié quelque soient les scores.
Si chacun des deux clubs à gagné 1 match ou qu'il à eu 2 matchs nul quelque soient les scores.
On prends dans l'ordre
1-Les points terrain.sur les deux rencontres, si égalité on passe au suivant.
2-Goal average sur les deux rencontres, si égalité on passe au suivant.
3-Plus d'essais marqués sur les deux rencontres, si égalité on passe au suivant
4-Tirs au but.
Ne pas oublier pour les points terrain, le cas rare mais possible du match nul avec un club qui à le BO soit 3 points terrain à 2, par exemple 15-15, 3 essais à 5 pénalités.
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has writtenT'inquiètes on va gagner les 2 matchs, le compte de points sera vite fait et plus facile !!!!!!!!!!...
Votre avis ?
Bonjour,hop hop hop
Votre avis ?
Oui le 1er critère est les pts terrain et non le goal average.
Exemple :
Si vous gagnez 15-0 À l aller(3 essais non transformés) et perdez 21-0 au retour(7 pénalités ) c'est vous qui passez !
Votre avis ?
forzaol has writtenBonjour,hop hop hop
Oh mince, il picole en plus 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenforzaol has writtenBonjour,hop hop hop
Oh mince, il picole en plus
Non, y joue à cache cache avec moi, 
Remarque, l'un n'empêche pas l'autre. 
Votre avis ?
Première recrue pour le Grand dole rugby. François bouvier n°10 bourg en Bresse.
Votre avis ?
Voici l'article;
https://www.leprogres.fr/jura-39/2019/05/01/le-grand-dole-rugby-recrute-francois-bouvier-(bourg)
Votre avis ?
delphine39 has writtenVoici l'article;
https://www.leprogres.fr/jura-39/2019/05/01/le-grand-dole-rugby-recrute-francois-...
Bravo aux dirigeants du GDR.
Jappie NAUDE va pouvoir souffler.
Votre avis ?
Donnovan has writtendelphine39 has writtenVoici l'article;
https://www.leprogres.fr/jura-39/2019/05/01/le-grand-dole-...
C'est clair que là, le club a 2 ouvreurs de bon niveau.
ça va être intéressant niveau jeu la saison prochaine.
Impatient de voir la suite du recrutement, bien ciblé et de qualité
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDonnovan has writtendelphine39 has writtenVoici l'article;
C'est clair que là, le club a 2 ouvreurs de bon niveau.
ça va être intéressant niveau jeu la saison prochaine.
Impatient de voir la suite du recrutement, bien ciblé et de qualité
le niveau du GDR "monte d'un cran" le recrutement d'un second 10 était un souhait du coach il faudrait un seconde ligne pour remplacer le capitaine . Impatient de voir la future équipe des Linx.
Votre avis ?
Vous gardez bien tous vos étrangers ? pas de soucis à venir avec la baisse des licences étrangères ? bonne saison
Votre avis ?
linteloleretour has writtenVous gardez bien tous vos étrangers ? pas de soucis à venir avec la baisse des licences étrangères ...
Dans l'effectif du grand dole rugby il y à que deux licences B Et une licence C donc pas de soucis. Bonne saison
Votre avis ?