BEGNAT64 has writtenIdem ici, repos dimanche prochain pour tous les guérriers de la poule 7 de F2, rendez vous mardi po...
On va cocher la victoire du Hac à la maison contre St Paul les Dax dans 11 jours ....voilà et on passera l'hiver avec un petit baume au coeur...!! je pense que ça serait une tres bonne idée..!!
Votre avis ?
glisse has writtenesperons que cela ne soit pas le cas cette année, on eñ reparle dans quelques mois GlissePourtant lormont on les aime bien victoire à l aller et au retour
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBEGNAT64 has writtenIdem ici, repos dimanche prochain pour tous les guérriers de la poule 7 de F2,...
On va cocher la victoire du Hac à la maison contre St Paul les Dax dans 11 jours ....voilà et on passera l'hiver avec un petit baume au coeur...!! je pense que ça serait une tres bonne idée..!!
Je vous le souhaite sincèrement Xicon, même si je suis le premier à te chambrer "dru" 
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenJe ne sais pas de quel match tu parles mais en tous cas l'arbitrage de ST PAUL-SALLES ne m'a pas du...
Possible qu'on ait eu le même arbitre dimanche, même les supporters locaux à côté de moi en rigolaient 
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenXicon64 has writtenBEGNAT64 has writtenIdem ici, repos dimanche prochain pour tous les guérriers ...
Je vous le souhaite sincèrement Xicon, même si je suis le premier à te chambrer "dru"
C'est le jeu ma pôvre Lucette... 

Votre avis ?
Reprise des pronostics pour dimanche, et l’avant dernier match avant la trêve des confiseurs :
Lormont – Boucau : 4-1 : avantage domicile
Floirac – Orthez : 1-4 : les visiteurs sur leur bonne dynamique
Hendaye - Hagetmau : 4-0 : les locaux logiquement
Hasparren – St Paul les Dax : 4-1 : pour une fois je ne chambre pas Xicon !
Peyrehorade – Mauléon : 4-1 : pas simple d’aller s’imposer dehors dimanche prochain pour le leader
Aramits – Salles : 4-1 : avantage aux gars du Barétous !
si matchs inversés, je pronostique donc Hendaye a la maison, logiquement
Votre avis ?
Attention !!! avant de faire vos pronostics:pour le match Hagetmau-Hendaye les terrains ont été inversés à la demande d'Hendaye. Le match aller du 9 décembre se jouera donc à Hendaye à Ondarraitz à 14 et 15h30.
Lormont – Boucau : 4-0
Floirac – Orthez : 4-1
Hendaye - Hagetmau : 5-0
Hasparren – St Paul les Dax : 1-4
Peyrehorade – Mauléon : 0-4
Aramits – Salles : 4-0
Votre avis ?
si matchs inversés, je pronostique donc Hendaye a la maison, logiquement
Lormont – Boucau : 4-1 : avantage domicile
Floirac – Orthez : 1-4 : les visiteurs sur leur bonne dynamique
Hendaye - Hagetmau : 4-0 : les locaux logiquement
Hasparren – St Paul les Dax : 4-1 : pour une fois je ne chambre pas Xicon !
Peyrehorade – Mauléon : 4-1 : pas simple d’aller s’imposer dehors dimanche prochain pour le leader
Aramits – Salles : 4-1 : avantage aux gars du Barétous !
Votre avis ?
Lormont
15h30
Boucau Tarnos 4-0
Floirac
15h00
Orthez 4-1
Hendaye
15h30
Hagetmau 4-0
Hasparren
15h30
Saint Paul lès Dax 4-0 Match en direct sur Kanaldude.com
Peyrehorade
15h00
Mauléon 4-1
Aramits ASASP
15h30
Salles 4-0
Votre avis ?
Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est arrivé dans les clus de fédérale, permettant exceptionnellement ce week end, d'effectuer des demandes de report de matchs pour les équipes qui se déplacent et qui "estiment" qu'elles seront perturbées par les manifestations de gilets jaunes.
Savez vous quel match ne se déroulera pas, en Fédérale 2 poule 7 ?
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenNotre ami xicon en a fait la demande !!!!!Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est arrivé dans les clus de fédérale, permetta...
Votre avis ?
ganich has writtenNon, tu n'as pas bien lu, ce ne sont que les clubs qui se déplacent qui peuvent demander un report, hors je crois que la troupe des Xicon boys, reçoivent St Paul les Dax ?BEGNAT64 has writtenNotre ami xicon en a fait la demande !!!!!Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est arrivé dans les clus ...
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenganich has writtenNon, tu n'as pas bien lu, ce ne sont que les clubs qui se déplacent qui peuvent demander un report, hors je crois que la troupe des Xicon boys, reçoivent St Paul les Dax ?BEGNAT64 has writtenNotre ami xicon en a fait la demande !!!!!Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est ar...
[b][color=blue] Tous les Matchs sont planifiés chez vous ce Dimanche .
[/color][/b] [b][color=blue]Quant à Xixon il ne pourra donc pas aller aux escargots quoique à Xapitalia ??? 
[/color][/b]
Votre avis ?
Craks, sais tu donc, poule par poule, quels sont les matchs qui seront reportés en F3 , F2 et F1 ?
Votre avis ?
[b] [color=blue] A priori tous les reports ont été enregistrés afin à ce que je vois (erreurs et oublis possibles)!
en F1 date de replie le 16/12 donc pas impactés
Certains ont déjà usé toutes les dates dispos de reports à savoir les 06/01 ; 17/03 et 14/04 .
[/color][/b] [b][color=blue]Certains même vont faire (d’après le calendrier) l’aller et le retour en suivant !!!
Autant faire un seul match sur terrain neutre 
voilà ce que ça donne la J11 étant celle du 9/12 !
[/color][/b] [b][color=blue][/color] [/b]
| F2 |
| 06/01/2019 |
| P1 J5 PLAISIR / ANTONY |
| P4 J6 GRUISSANAIS / LA VALETTE . SALANQUE / LES ANGLES |
| P5 J6 MALEMORT / CASTELNAUDARY |
| P4 J7 ARGELES / BERRE |
| Journée 11 (A) |
| P1 MARC BAROEIL / CHARTRES |
| P2 STRASBOURG / PONTAULT ; EPERNAY / RILLIEUX . CREUSOT / MEAUX |
| P3 SAINT SAVIN / VINAY |
| P4 PRADES / TRICASTIN |
| P5 GAILLAC / DECAZEVILLE |
| P6 RIEUMES / LOURDES ; MIELAN / CASTELJALOUX |
| P8 BOURGES / TULLE |
| 17/03/2019 |
| P4 J10 SALANQUE / ARGELES ; LES ANGLES / LA VALETTE |
| P4 J11 ST RAPHAEL / GRUISSAN |
| P5 J11 MILLAU / MALEMORT |
| 14/04/2019 |
| P4 J11 LA VALETTE / LEUCATE |
| F3 |
| 06/01/2019 |
| P11 J1 RIVES D ORB / PEZENAS |
| P2 J2 A C B B / CLAMART |
| P6 J5 AVIGNON / AUBAGNE ; JACOU / L'ISLES |
| P11 J6 THUIR / COTE VERMEILLE ; ELNE / QUILLAN |
| P5 J8 TEILL / ANNECY |
| P6 J8 SIX FOURS / UNIVERSITE RUGBY (5221A) |
| Journée 11 (A) |
| P1 GRAVENCHON / ROUBAIX |
| P3 RHONE SPORTIF / PAYS SAINT JEANNAIS |
| P4 R C CHAGNOTIN / PONT A MOUSSON ; GENLIS / BESANCON |
| P5 MONTELIMAR / IZEAUX |
| P7 BLOIS / NONTRON ; POITIERS / MONTLUCON ; VIERZON / LA COURONNE |
| P8 ANGERS / FONTENAY |
| P9 LEOGNAN / VERGT |
| 17/03/2019 |
| P6 J8 JACOU / AVIGNON |
| P11 J9 COTE VERMEILLE XV / RIVES D ORB |
| P6 J10 SIX FOURS / VALREAS |
| P11 J10 PALAVAS / THUIR |
| Journée 11 (A) |
| P5 SEYSSIN / AIX ; RENAGE RIVES / RHONE XV |
| P6 AUBAGNE / MARTIGUES ; MONTEUX / AIX |
| P9 ROCHEFORT / GUJAN |
| 14/04/2019 |
| P6 J10 MONTEUX / AVIGNON |
| Journée 11 (A) |
| P6 DRAGUIGNAN / SIX FOURS |
| P11 THUIR / SAVERDUN |
Votre avis ?
ok, merci pour ce point très complèt, bon en poule 14 de F3 tout le monde jouera donc
Votre avis ?
ganich has writtenBEGNAT64 has writtenNotre ami xicon en a fait la demande !!!!!Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est arrivé dans les clus ...
Heuuuuuuuuuuuuu!!! moi,je demande rien....
je suis le plus heureux,j'ai du boulot par dessus les oreilles,demain je faite les 2 ans de mon petit fils avec petite fete le soir cool avé les parents...et le reste...apres moi,le déluge.....
Votre avis ?
Lormont
15h30
BTS 4/1 Victoire impérative pour les girondins mais les forgerons sont capables de ramener un petit qqe chose
Floirac
15h00
Orthez 1/4 Les béarnais montent en régime donc une petite pièce sur eux
Hendaye
15h30
Hagetmau 4/0 Les frontaliers supérieurs aux chalossais
Hac
15h30
Saint Paul lès Dax 4/0 Les perdiaks n'ont pas le choix et doivent profiter du coup de moins bien des bleus
PS
15h00
Mauléon 4/1 Il va falloir sortir un gros match , on en est capable
Aramits
15h30
Salles 4/1 Opposition de style mais lvictoire pour la générosité béarnaise
Votre avis ?
kicel patron has writtenLormont
15h30
BTS 4/1 Victoire impérative pour les girondins mais les forgerons sont capable...
Très belle présentation... 
Lormont---------------------------------Boucau = 4/1
Floirac-------------------------------------Orthez = 4/1
Hendaye------------------------------Hagetmau = 4/0
Hasparren----------------------St Paul les Dax = 4/1(je serais tres étonné que la victoire échappe à nos 2 équipes A et B !!!!!!!! Allez le HAC pour les efforts consentis pour une année 2018 tres tres dure dans cette fédérale II
Peyrehorade----------------------------Mauléon = 2/2
Aramits---------------------------------------Salles = 4/0
Votre avis ?
Lormont – Boucau : 4-1
Floirac – Orthez : 4-1
Hendaye - Hagetmau : 4-0
Hasparren – St Paul les Dax : 4-1
Peyrehorade – Mauléon : 4-1
Aramits – Salles : 4-1
Votre avis ?