Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2018-2019

Gorritxiki316 msgpm

Je ne comprends pas bien le rapport avec pogba ? Il serait la pour son physique et pas sa technique?que l'on dise ça pour ses deux frères, je veux bien, mais lui dispose d'une technique tres supérieure à la moyenne dece que l'on voit en ligue 1. Je ne pense pas que des anglais puis des italiens l'auraient payes des fortunes si ce n'était pas le cas.

Bon sinon, Maule joue aussi samedi.

Votre avis ?

Barouf934 msgpm

BOUCAU - SALLES : 0 - 4

LORMONT - ORTHEZ : 0 - 4

FLOIRAC - HENDAYE : 4 - 0

HAGETMAU - ST PAUL: 1 - 4

HASPARREN - MAULEON : 0-5 

PEYREHORADE - ARAMITS : 4 - 1

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Boucau – Salles : 4-0 (si dans un passé...lointain, on a eu fait des résultats chez Les Forgerons, ce ne sera pas le cas a priori ce we)

Lormont – Orthez : 4-1 ("les voleurs de scoots", Ex-retraité dixit, vont stopper l'ascension orthézienne)

Floirac – Hendaye : 4-0 ( Floirac doit arrêter de gâcher à la maison...)

Hagetmau – St Paul les Dax : 4-1 (match pour le maintien ou la descente, ça va être tendu)

Hasparren – Mauléon : 1-4 ( Les Xixon's boys un peu trop courts)

Peyrehorade – Aramits : 4-0 ( Les kiwis valent mieux que leur classement)

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Xicon64 has written

iku33 has written

Xicon64 has written

Bonjour,désolé je ne pige rien à cette phrase....vu l'etat ...

Je présume que c'est pour faire référence au Stade Toulousain qui performe en TOP 14 avec des "petits gabarits" en 3/4 vifs et rapides contre des 3/4 au gabarits iléens. 

Et c'est bien ca qui me chagrine,on en vient aux modes contre modes c'est dans l'air du temps..pour moi,le jeu de rugby c'est pas une généralité,il y en a pour tout le monde,on a fait exactement les memes conneries avec le foot en choisissant des meks comme Pogba dans la detection en France,chose d'ailleurs évoquée par Laurent Blanc et qui a fait un véritable tollé ...

La detection c'est d'abord l'école de rugby et pour ça faut du temps et comme le temps c'est de l'argent et bien on fait venir des gens des 4 coins de la planete..on en paye le prix aujourd'hui..en sacrifiant tout c'qu'il y avait autour..un édifice sans vraies bases,forcément va se casser la gueule..on y est.

1/ je ne comprends pas ta digression. Pogba a été sélectionné sur son physique, c'est ça? et non sur son talent de relanceur si je te suis bien...

Et Kante, il a été recruté pour son physique ou ses qualités de footballeur?

2/ Un édifice sans base, cela s'appelle un terre plein...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

franchement, xicon, on s'en fout un peu de pogba; à moins que tu deviennes bling bling avec des diamants dans les oreilles et des casques audio à tous tes joueurs en rentrant à Xapitalia ?

Votre avis ?

ganich176 msgpm

samedi 15 décembre 2018

HagetmauHagetmau15h30Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax     4-0

HasparrenHasparren15h30MauléonMauléon   1-4

dimanche 16 décembre 2018

Boucau TarnosBoucau Tarnos15h00SallesSalles     4-1

LormontLormont15h30OrthezOrthez    4-1

FloiracFloirac15h00HendayeHendaye    4-0

PeyrehoradePeyrehorade15h00   Aramits      4-1

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm

Le match BTS-Salles est reporté. Les terrains de Boucau et de Tarnos sont fermés.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Ahh, pas que des terrains à préserver visiblement, quelques blessures a soigner également du côté du Boucau ?

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm

Réflexion classique lorsqu'il y a un match reporté...indecision

Nous avons des blessés, pas plus, pas moins que pour les matchs précédents, pas plus, pas moins que toutes les équipes de la poule je pense.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Nan, te fach'pas, juste que nous à Navarrenx on connais pas ça : plus y a de boue, plus on joue cheeky

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

BTSBoucau Tarnos/SallesSalles  4/1  Les forgerons sont solides à domicile, les sallois toujours fanny à l'extérieur

HAC Hasparren /MauléonMauléon 0/5 Même dans la gadoue de Xapi , à moins d'une épidémie de gastro du coté de la soule ou qu'ils aient oublié leurs crampons alu,y aura pas photo blush

LormontLormont/OrthezOrthez  2/2 Des girondins qui doivent s'imposer mais des béarnais irrésistibles : indécis

FloiracFloirac/HendayeHendaye  1/4 Le pari une revanche des xuriaks

HagetmauHagetmau/Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax  4/0 Le derby de la peur, Les chalossais n'ont pas dautres alternatives

PSPeyrehorade/  Aramits 4/1 Serré comme chaque confrontation avec les béarnais mais pas le choix pour croire encore en la qualif

Votre avis ?

maule639 msgpm

Mauleon arrive à Hasparren très diminué mais motivé !

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm

Tu nous fait une Noves là.  

Qu'est a dire très diminué ? On n'aura pas 44 joueurs sur les 2 feuilles de match?

Allez, j'achète un petit <diminué mais très motivé > 

Aupa . D'excuses.

Votre avis ?

maule639 msgpm

Diminué veut dire 4 cadres du pack absents. 

Votre avis ?

Le basquolandais14 msgpm

Le match du Boucau contre Salles est annulé une fois de plus une mairie complaisante et un club tricheur l'entraîneur indiquait lundi qu'il avait beaucoup de blessés pour réceptionner les Sallois et comme par hasard un micro climat à arrosé le complexe sportif du Boucau qui contraint la mairie à fermer ces stades, c'est juste intolérable et cela fausse les résultats à quand des décisions de la fédé pour imposer les matchs sur des terrains voisins qui seraient alors praticables ??

Je félicite cet état d'esprit antisportif du Boucau

Votre avis ?

ganich176 msgpm

maule has written

Mauleon arrive à Hasparren très diminué mais motivé !

Match en direct,ou en différré sur semaine sur KANALDUDE.com

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm

En B

HAC 10/ SAM 29

En 1

HAC 10/ SAM 30(BO)

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

Le basquolandais has written

Le match du Boucau contre Salles est annulé une fois de plus une mairie complaisante et un club tri...

nous ne pensions pas que dans cette poule ça pouvait nous arriver morlaas il y a 2 ans malemort l année dernière le boucau nous déçois car c’est  vraiment un manque de respect pour nos joueurs et son staff nous aussi nous avions quelques absents et alors !!!!

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm

DEDALE33 has written

Le basquolandais has written

Le match du Boucau contre Salles est annulé une fois de plus une mairi...

nous ne pensions pas que dans cette poule ça pouvait nous arriver morlaas il y a 2 ans malemort l année dernière le boucau nous déçois car c’est  vraiment un manque de respect pour nos joueurs et son staff nous aussi nous avions quelques absents et alors !!!!

Franchement il faut arrêter de dire des conneries.. Avez vous les terrains lors du match de l aviron ? Celle d Hasparren ?

Arrêtez de dire n importe quoi, j ai vu que Navarrenx annulé aussi (hein Begnat 64??), intempéries sans interruptions aujourd hui et demain.. Donc  la municipalité ferme les terrains car la rénovation de la pelouse a été un gros investissement.. Voilà les raisons de report mais sachez que les boucalais voulaient jouer ce match (plutôt que d enchaîner 6 matchs de suite avec des absents pour le report cause tournoi et salon de l agriculture) .. Avec un effectif au complet avec des retours de blessures et suspensions.. Donc en ces temps de théorie du complot.. Calmez vous les mecs.. 

Bon match, à ceux qui jouent 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Oui match reporté a Navarrenx aussi, pour la sécu des acteurs, il vaut mieux finalement.

Mais je n'en démords pas que certains doivent bien profiter de l'occase oui aussi

Votre avis ?

Login / Sign up