SANGLIUSS has writtenARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bcp de joueurs ? Si c'es...
Ah, pas bête non plus le match nul entre Mauléon et Orthez !
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bcp de joueurs ? Si c'es...
48 à 0 je pense que c'est meme pas la peine de se poser la question...
mais c'est humain..!! on pense deja au mercato ......................!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSANGLIUSS has writtenARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bc...
Hé ? Quoi ? tu comptes mettre un carton Xicon ? 48-0 à Floirac ?
Non, là tu délires complet Xixi ! 
Votre avis ?
Hendaye 5 points en moins au classement.. Et interdiction de jouer les phases finales... Le club fait appel
Votre avis ?
aragorn 64 has writtenHendaye 5 points en moins au classement.. Et interdiction de jouer les phases finales... Le club fa...
Des clubs dans le passé en ont fait les frais pour les mêmes raisons (si c'est pour les équipes jeunes) et vue le ménage fait en F1, la ligue doit commencer a mettre le nez aussi dans la F2 . ils ont raison de tenter de faire appel
Votre avis ?
ce sera une saison blanche pour hendaye, je ne vois pas comment la fédé pourrai revenir en arrière, ce serai un manque d' éthique par apport aux clubs plus petits qui ont fait l'effort de répondre aux exigences de la ffr au niveaux des équipes jeunes.
Votre avis ?
auwel32 has writtenaragorn 64 has writtenHendaye 5 points en moins au classement.. Et interdiction de jouer les phase...
Des clubs dans le passé en ont fait les frais pour les mêmes raisons (si c'est pour les équipes jeunes) et vue le ménage fait en F1, la ligue doit commencer a mettre le nez aussi dans la F2 . ils ont raison de tenter de faire appel
Ah, comme quoi il n'y avait pas de fumée sans feu, l'autre jour lorsqu'un gars à sorti cette info
Votre avis ?
Et oui Yoda Berri; de même que je ne suis plus un marcassin, et que Salles est en Gironde et non pas dans les Landes, le SH est bien sanctionné pour ses équipes de jeunes. Je ne balançais pas, c'est un fait. Et même si les Sallois viennent de rencontrer Hendaye, l'USS n'y est pour rien, comme en ce qui concerne Orthez. Je ne m'en réjouis pas cependant, car j'aime les combats à armes égales...
Votre avis ?
je trouve ça completement stupide !!! c'est vraiment tirer sur l'ambulance !!
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenEt voilà l'nfo est tombé pour hendaye, 5 points en moins au classement, avec un petit fou est ce 5 points de pénalité,ou 5 points de retrait de points de bonus qu'il avait récupérer.Et interdiction de participer aux phases finalesBarétounais allez has writtenUne question sur le cas hendayais.
Apparemment le SH n'aurais pu pré...
En voilà une information à creuser, ou bien un os à ronger côté commission des réglements de la fédé.
Et est-ce que donc le stade Hendayais a bénéficié et à été crédité des 2 fois 2 points bonus que la fédé a attribué aux clubs en règle ???
Comme quoi il n"y a pas de fumée sans feu
Votre avis ?
samedi 16 février 2019
Saint Paul lès Dax
Hendaye 4/1
dimanche 17 février 2019
Aramits ASASP
Boucau Tarnos 4/0
Peyrehorade
Lormont 5/0
Hasparren
Floirac 4/0
Hagetmau
Salles 4/1
Mauléon
Orthez 4/1
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOUi il faut penser à la saison prochaine avec un bon mercato, un bon meneur devant et un derrière pour renforcer cette vaillante jeune équipe.Mais d'abord gardons uni, dans le plaisir , la joie de jouer ces jeunes pour finir en beauté cette saisonSANGLIUSS has writtenARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bc...
Votre avis ?
ganich has writtenXicon64 has writtenOUi il faut penser à la saison prochaine avec un bon mercato, un bon meneur devant et un derrière pour renforcer cette vaillante jeune équipe.Mais d'abord gardons uni, dans le plaisir , la joie de jouer ces jeunes pour finir en beauté cette saisonSANGLIUSS has writtenARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lor...
Xicon, si tu penses déjà au mercato, joue un ticket d'euromillions ce soir, ça pourrait aider ton club, encore une fois, sur un malentendu... ça pourrait marcher 
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenici Ganich, Begnat soit tranquille la saison prochaine on aurra une belle équipe pour venir gagner à Navarrenx , à moins qu'on se croisse en chemin entre F2 et F3ganich has writtenXicon64 has writtenOUi il faut penser à la saison prochaine avec un bon mercato, un bon meneur devant et un derrière pour renforcer cette vaillante jeune équipe.Mais d'abord gardons uni, dans le plaisir , la joie de jouer ces jeunes pour finir en beauté cette saison
48 à 0 je pense que c'est meme pas la peine de se poser la...
Xicon, si tu penses déjà au mercato, joue un ticket d'euromillions ce soir, ça pourrait aider ton club, encore une fois, sur un malentendu... ça pourrait marcher
Votre avis ?
Au moins le message est clair il n'y a pas a tortiller du cul: [url]https://rugbyamateur.fr/federale-2-hendaye-prive-de-phases-finales
[/url]
Votre avis ?
Saint Paul
Hendaye 1/4 Les bleus ont besoin de points mais les frontaliers sont sur une bonne dynamique
Aramits
BTS 4/1 Les béarnais doivent réagir après leur sortie de route girondine
PS
Lormont 4/0 Il faut confirmer le résultat du weed end passé
Hasparren
Floirac 0/4 Est-ce que les perdiaks y sont toujours ?
Hagetmau
Salles 4/1 Les chalossais doivent enchainer
Mauléon
Orthez 4/0 les souletins doivent montrer qui est le patron 
Votre avis ?
Avec le beau temps prévu, il devrait y avoir un très joli match du côté de Maulé, demain, dans le choc de la poule 7
Votre avis ?
Aramits – Boucau : 4-1 (Les Béarnais vont se reprendre)
Peyrehorade – Lormont : 4-0 (Les Kiwis pour s'approcher de la qualif)
Hasparren – Floirac : 1-4 (Les Xixon's boys auraient ils lâché?)
Hagetmau – Salles : 4-1 ( Les Chalossais le couteau entre les dents, les Sangliers beaucoup trop sur courant alternatif)
Mauléon – Orthez : 4-0 ( A domicile sans problème pour les Souletins)
St Paul les Dax – Hendaye : 4-1 (la décision de la FFR peut-elle peser dans les esprits?)
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenganich has writtenXicon64 has writtenOUi il faut penser à la saison prochaine avec un bon mercato, un bon meneur devant et un derrière pour renforcer cette vaillante jeune équipe.Mais d'abord gardons uni, dans le plaisir , la joie de jouer ces jeunes pour finir en beauté cette saison48 à 0 je pense que c'est meme pas la peine de se poser la ...
C'etait du second degré quand je parle du mercato...je pense que beaucoup avait compris du moins je l'espere..!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBEGNAT64 has writtenganich has writtenOUi il faut penser à la saison prochaine avec un bon merca...
C'etait du second degré quand je parle du mercato...je pense que beaucoup avait compris du moins je l'espere..!!
Mais vous avez du blé oui à Hazparne, ne nous faites pas chialer, balancez un peu plus d'ozeille, et vous verrez que les résultats seront meilleurs !
Votre avis ?