Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2018-2019

BEGNAT642217 msgpm

SANGLIUSS has written

ARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bcp de joueurs ? Si c'es...

Ah, pas bête non plus le match nul entre Mauléon et Orthez !  

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

SANGLIUSS has written

ARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bcp de joueurs ? Si c'es...

48 à 0 je pense que c'est meme pas la peine de se poser la question...sad mais c'est humain..!! on pense deja au mercato ......................!!!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Xicon64 has written

SANGLIUSS has written

ARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bc...

48 à 0 je pense que c'est meme pas la peine de se poser la question...sad mais c'est humain..!! on pense deja au mercato ......................!!!

Hé ? Quoi ?  tu comptes mettre un carton Xicon ?  48-0 à Floirac ?  

Non, là tu délires complet Xixi ! surprise

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm

Hendaye 5 points en moins au classement.. Et interdiction de jouer les phases finales... Le club fait appel 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

aragorn 64 has written

Hendaye 5 points en moins au classement.. Et interdiction de jouer les phases finales... Le club fa...

Des clubs dans le passé en ont fait les frais pour les mêmes raisons (si c'est pour les équipes jeunes) et vue le ménage fait en F1, la ligue doit commencer a mettre le nez aussi dans la F2 . ils ont raison de tenter de faire appel

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm

ce sera une saison blanche pour hendaye, je ne vois pas comment la fédé pourrai revenir en arrière, ce serai un manque d' éthique par apport aux clubs plus petits qui ont fait l'effort de répondre aux exigences de la ffr au niveaux des équipes jeunes.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

auwel32 has written

aragorn 64 has written

Hendaye 5 points en moins au classement.. Et interdiction de jouer les phase...

Des clubs dans le passé en ont fait les frais pour les mêmes raisons (si c'est pour les équipes jeunes) et vue le ménage fait en F1, la ligue doit commencer a mettre le nez aussi dans la F2 . ils ont raison de tenter de faire appel

Ah, comme quoi il n'y avait pas de fumée sans feu, l'autre jour lorsqu'un gars à sorti cette info

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Et oui Yoda Berri; de même que je ne suis plus un marcassin, et que Salles est en Gironde et non pas dans les Landes, le SH est bien sanctionné pour ses équipes de jeunes. Je ne balançais pas, c'est un fait. Et même si les Sallois viennent de rencontrer Hendaye, l'USS n'y est pour rien, comme en ce qui concerne Orthez. Je ne m'en réjouis pas cependant, car j'aime les combats à armes égales...

Votre avis ?

nik23 msgpm

je trouve ça completement stupide !!! c'est vraiment tirer sur l'ambulance !!

Votre avis ?

ganich176 msgpm

BEGNAT64 has written

Barétounais allez has written

Une question sur le cas hendayais. 

Apparemment le SH n'aurais pu pré...

En voilà une information à creuser, ou bien un os à ronger côté commission des réglements de la fédé.

Et est-ce que donc le stade Hendayais a bénéficié et à été crédité des 2 fois 2 points bonus que la fédé a attribué aux clubs en règle ???

Et voilà l'nfo est tombé pour hendaye, 5 points en moins au classement, avec un petit fou est ce 5 points de pénalité,ou  5 points de retrait de points de bonus qu'il avait récupérer.Et interdiction de participer aux phases finales

Comme quoi il n"y a pas de fumée sans feu

Votre avis ?

ganich176 msgpm

samedi 16 février 2019

Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax HendayeHendaye  4/1

dimanche 17 février 2019

Aramits ASASPAramits ASASP Boucau TarnosBoucau Tarnos  4/0

PeyrehoradePeyrehorade LormontLormont  5/0

HasparrenHasparren  FloiracFloirac    4/0 

HagetmauHagetmau SallesSalles 4/1

MauléonMauléon OrthezOrthez 4/1

Votre avis ?

ganich176 msgpm

Xicon64 has written

SANGLIUSS has written

ARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bc...

OUi il faut penser à la saison prochaine avec un bon mercato, un bon meneur devant et un derrière pour renforcer cette  vaillante  jeune équipe.Mais d'abord gardons uni, dans le plaisir , la joie de jouer ces jeunes pour finir en beauté  cette saison

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

ganich has written

Xicon64 has written

SANGLIUSS has written

ARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lor...

OUi il faut penser à la saison prochaine avec un bon mercato, un bon meneur devant et un derrière pour renforcer cette  vaillante  jeune équipe.Mais d'abord gardons uni, dans le plaisir , la joie de jouer ces jeunes pour finir en beauté  cette saison

Xicon, si tu penses déjà au mercato, joue un ticket d'euromillions ce soir, ça pourrait aider ton club, encore une fois, sur un malentendu... ça pourrait marcher cheeky

Votre avis ?

ganich176 msgpm

BEGNAT64 has written

ganich has written

Xicon64 has written

48 à 0 je pense que c'est meme pas la peine de se poser la...

Xicon, si tu penses déjà au mercato, joue un ticket d'euromillions ce soir, ça pourrait aider ton club, encore une fois, sur un malentendu... ça pourrait marcher cheeky

ici Ganich, Begnat soit tranquille  la saison prochaine on aurra une belle équipe pour venir gagner à Navarrenx , à moins qu'on se croisse en chemin  entre F2 et F3

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Au moins le message est clair il n'y a pas a tortiller du cul: [url]https://rugbyamateur.fr/federale-2-hendaye-prive-de-phases-finales

[/url]

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Saint Paul Saint Paul lès Dax HendayeHendaye  1/4 Les bleus ont besoin de points mais les frontaliers sont sur une bonne dynamique

AramitsAramits ASASP Boucau TarnosBTS  4/1 Les béarnais doivent réagir après leur sortie de route girondine

PSPeyrehorade LormontLormont  4/0 Il faut confirmer le résultat du weed end passé

HasparrenHasparren  FloiracFloirac    0/4 Est-ce que les perdiaks y sont toujours ? 

HagetmauHagetmau SallesSalles 4/1 Les chalossais  doivent  enchainer

MauléonMauléon OrthezOrthez 4/0 les souletins doivent montrer qui est le patron blush

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Avec le beau temps prévu, il devrait y avoir un très joli match du côté de Maulé, demain, dans le choc de la poule 7

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Aramits – Boucau : 4-1 (Les Béarnais vont se reprendre)

Peyrehorade – Lormont : 4-0 (Les Kiwis pour s'approcher de la qualif)

Hasparren – Floirac : 1-4 (Les Xixon's boys auraient ils lâché?)

Hagetmau – Salles : 4-1 ( Les Chalossais le couteau entre les dents, les Sangliers beaucoup trop sur courant alternatif)

Mauléon – Orthez : 4-0 ( A domicile sans problème pour les Souletins)

St Paul les Dax – Hendaye : 4-1 (la décision de la FFR peut-elle peser dans les esprits?)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

ganich has written

Xicon64 has written

48 à 0 je pense que c'est meme pas la peine de se poser la ...

C'etait du second degré quand je parle du mercato...je pense que beaucoup avait compris du moins je l'espere..!! wink

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Xicon64 has written

BEGNAT64 has written

ganich has written

OUi il faut penser à la saison prochaine avec un bon merca...

C'etait du second degré quand je parle du mercato...je pense que beaucoup avait compris du moins je l'espere..!! wink

Mais vous avez du blé oui à Hazparne, ne nous faites pas chialer, balancez un peu plus d'ozeille, et vous verrez que les résultats seront meilleurs !

Votre avis ?

Login / Sign up