Xicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenBEGNAT64 has writtenAttention là, on est mal si ça commence à phili...
"le mal se déguise souvent sous l'apparence du bien"...
Je fais comme la poule je file aux oeuf,tu remarqueras que ta saillie fonctionne aussi dans l'autre sens...hein ??
tu as osé ! 
Votre avis ?
Attention messieurs car comme disait Pascal "l homme n est ni ange ni bête et le malheur veut que qui veut faire l ange fait la bête"; sinon concernant la 18e journée, voici mes pronos:
BOUCAU - PEYREHORADE : 4-1 Match qui devrait être serré mais BTS difficile à manoeuvrer à la maison
LORMONT - HASPARREN : 5-0 L'occasion peut-être de faire le plein pour Lormont
FLOIRAC - HAGETMAU : 4-0 BO sera dur à obtenir pour Floirac car les landais sont accrocheurs...
ORTHEZ - ARAMITS :5-0 Une valeur sûre contre un club qui voyage moyennement bien
HENDAYE - MAULEON : 4-1 Victoire des maritimes pour l'orgueil
SALLES - ST PAUL : 5-0 En réponse au match aller piégeux et à l'arbitrage "surprenant"..
Votre avis ?
Mes pronostics:
BTS - Peyrehorade: 1/4 ça sera une partie serrée à n'en pas douter, mais avec le retrait des points de Hendaye ça laisse l'opportunité à Peyrehorade d'acquérir la 4ième place et je pense qu'ils vont avoir un surplus d'état d'esprit pour la fin de saison régulière
Lormont - Hasparren : 5/0 Le HAC n'y est plus
Floirac - Hagetmau: 5/0 Hagetmau difficile a bouger chez lui mais à l'extérieur c'est plus compliqué
Orthez - Aramits : 5/0 Maintenant c'est la ligne droite vers la qualif donc tous les points sont a prendre pour se lutter la seconde place (privilège de recevoir le match retour) avec Salles
Hendaye - Mauléon : 4/1 Maule qui sauf catastrophe devrait finir premier et peut d'ores et déjà envisager arriver en forme pour les phases finales, ce que j'entends par là faire souffler ds cadres ou les "un peu blessés" pour donner du temps de jeu aux jeunots, suffit d'assurer l'essentiel à la maison
Salles - Saint Paul : 4/0 Victoire impérative pour disputer la deuxième place jusqu'au bout
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has written"le mal se déguise souvent sous l'apparence du b...
Je fais comme la poule je file aux oeuf,tu remarqueras que ta saillie fonctionne aussi dans l'autre sens...hein ??
tu as osé !
Oui!!! désolé.....
Votre avis ?
On sait tous maintenant que xicon ose tout (ou presque)
Il peut faire une simple phrase ou se lancer dans un texte philosophique.
Où s'arrêtera-t-il?
Votre avis ?
eyrerugby has writtenOn sait tous maintenant que xicon ose tout (ou presque)
Il peut faire une simple phrase ou se lance...
Comme les cons!!!ils osent tout aussi.......
et je peux aussi dire de grosses conneries,parait que c'est c'qui fait aussi mon charme,ou en gave certains,c'est selon!!mais j'ai un avantage,ca,je le sais.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writteneyrerugby has writtenOn sait tous maintenant que xicon ose tout (ou presque)
Il peut faire une sim...
et je peux aussi dire de grosses conneries,parait que c'est c'qui fait aussi mon charme,ou en gave certains,c'est selon!!mais j'ai un avantage,ca,je le sais....
Moi personnellement pas trop philosophe, je préfère citer Coluche au sujet du fric d'Hazparne ! 
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenXicon64 has writteneyrerugby has writtenOn sait tous maintenant que xicon ose tout (ou presque)
I...
Moi personnellement pas trop philosophe, je préfère citer Coluche au sujet du fric d'Hazparne !
Oui!!Coluche reste LA référence...pas de doute..!!
Votre avis ?
ganich has writtenVoilà Begnat ce n'est que partie remise, je croyais que cette 18ème journée était la semaine dernière. Bon week-end à tousBoucau Tarnos
![]()
Peyrehorade 2/2
Lormont
![]()
Hasparren 4/0
Floirac
![]()
Hagetmau 4/0
Orthez
Aram...
Votre avis ?
BTS
PS 1/4 Un terrain qui ne nous réussit pas, mais sur la dynamique positive....
Lormont
Hasparren 5/0 Les girondins vont faire un grand pas vers le maintien
Floirac
Hagetmau 4/1 Les chalossais peuvent gratter un point face à des banlieusards irréguliers
Orthez
Aramits 5/0 Déséquilibré surtout que les barétounais ne sont pas à l'aise hors de leurs bases
Hendaye
Mauléon 4/1 Les xuriaks doivent faire oublier leur dernière sortie et vont faire souffrir les souletins
Salles
Saint Paul 4/0 Les gars du christus vont souffrir en pays sallois
Votre avis ?
BOUCAU ------------ PEYREHORADE :4/1
LORMONT ------------- HASPARREN : 4/0
FLOIRAC ---------------- HAGETMAU : 5/0
ORTHEZ - --------------------ARAMITS :4/1
HENDAYE ---------------- MAULEON : 1/4
SALLES --------------------- ST PAUL : 4/0
Votre avis ?
BOUCAU - PEYREHORADE : 4-0 (Les forgerons compliqués à la maison)
LORMONT - HASPARREN : 5-0 (Les Tangos pour le maintien définitif ou presque)
FLOIRAC - HAGETMAU : 4-0 (Floirac parfois inconstant)
ORTHEZ - ARAMITS :4-0 (Les Orthéziens sans trop forcer, à l'économie)
HENDAYE - MAULEON : 1-4 (Les Xuriak n'auront peut-être pas les ressources morales)
SALLES - ST PAUL : 5-0 ( histoire de rester dans le bon wagon)
Votre avis ?
Hendaye 13/SAM 40(BO)
Votre avis ?
Xiberua 64 has writtenHendaye 13/SAM 40(BO)
Et bien : grand BRAVO a Mauléon, aller gagner à la frontière de 40 grains, respect Messieurs !
Votre avis ?
Victoire du PS 20/6 (2e)
Votre avis ?
En B , USS-SPS : 12-36 (BO)
En première US SALLES-ST PAUL LES DAX : 47-15 (BO)
Votre avis ?
Rectificatif
49-15.dernière transformation en poteau rentrant
Votre avis ?
Bravo Mauléon et Orthez, deux vistoires importantes pour les deux leaders de la poule 7
Votre avis ?
Ben justement ce ne sont plus les deux leaders car Salles est seul deuxième au bénéfice du BO marqué ce jour.
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenBen justement ce ne sont plus les deux leaders car Salles est seul deuxième au bénéfice du BO marqu...
En effet, désolé sangliuss, belle seconde place pour vous Sallois !
Ca lutte dur pour cette place de dauphin
Votre avis ?