Rholala, cette déculottée Xicon samedi dernier à Maule, va falloir envoyer des primes pourdébloquer votre compteur de victoires !
Votre avis ?
Boucau - Orthez : 1-4: avantage orthez qui semble être la grosse équipe avec Mauléon
Lormont - Hendaye : 4-1 : avantage à la maison
Floirac - St Paul les dax : 4-1 : idem avantage domicile
Hagetmau - Mauléon : 0-4 : les visiteurs sans pitié
Hasparren - Aramits : 1-4 : Hazparne de Xicon déjà dans l'urgence, et les visiteurs qui ont a se racheter de leur première défaite à domicile
Salles - Peyrehorade : 4-1 : avantage aux locaux
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenON DEMANDE LE BASQUE DE SALLES DE TOUTE URGENCE POUR S'OCCUPER DE SON TOPIC DED...
Mes pronos:
US SALLES - BOUCAU: 4-1 (les forgerons toujours accrocheurs sur les bords de l'Eyre)
MAULEON - HASPARREN: 5-0 (Les Souletins sans problème)
ORTHEZ- LORMONT: 4-0 (Les Béarnais souvent faciles à domicile)
HENDAYE - FLOIRAC: 1- 4 (Les Xuriak trop justes face au recrues estampillées pro D2)
SAINT PAUL - HAGETMAU: 0-4 (Les Chalossais au taquet)
ARAMITS - PEYREHORADE: 1-4 (les Béarnais vont tout donner mais pas simple de trouver de suite le bon rythme)
Xixon, prends-en de la graine...

Votre avis ?
Pas du tout les mêmes pronos que BEGNAT64 pour ma part (heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes dailleurs...)
BOUCAU - ORTHEZ : 4-0 (les noirs vus à Salles ont de beaux arguments en B comme en première)
LORMONT - HENDAYE : 4-0 (pas sûr que les hendayais prennent un point à Lormont)
FLOIRAC - ST PAUL : 5-0 (gros écart au tableau de marque en perspective...)
HAGETMAU - MAULEON : 4-1 (match serré à priori)
SALLES - PEYREHORADE : 4-0 (les sangliers doivent empêcher les landais de prendre des points)
HASPARREN - ARAMITS : 4-1 (un des matchs à gagner absolument à la maison pour les haspandards)
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenPas du tout les mêmes pronos que BEGNAT64 pour ma part (heureusement que nous n'avons pas tous les ...
Surtout qu'on c'est pris une rouste énorme chez eux il y a 2 ans,j'y etais et je m'en rappele encore!!! c'etait en F3...donc à la maison ,va falloir s'envoyer ...du moins je l'espere...je n'y serais pas...je ne pourrais pas faire de commentaire..
Boucau-Orthez-1/4
Lormont -Handaye-4/0
Floirac-St Paul-4/1
Hagtmau-Mauléon-1/4
Salles-Peyrehorades-4/1
Hac-Aramits-4/1
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenBoucau - Orthez : 1-4: avantage orthez qui semble être la grosse équipe avec Mauléon
Lormont - Hend...
Votre avis ?
Boucau - Orthez : 1 - 4
Lormont - Hendaye : 2 - 2
Floirac - St Paul les dax : 4 -1
Hagetmau - Mauléon : 0 - 4
Hasparren - Aramits : 4 - 1
Salles-Peyrehorade-4/1
Votre avis ?
Boucau - Orthez : 4-1
Lormont - Hendaye : 1-4
Floirac - St Paul les dax : 5-0
Hagetmau - Mauléon : 1-4
Hasparren - Aramits : 4 - 1
Votre avis ?
Euh , les gars, faudrait peut-être pas oublier le match SALLES-PEYREHORADE....
Votre avis ?
Boucau-Orthez-1/4
Lormont -Hendaye-1/4
Floirac-St Paul-4/0
Hagetmau-Mauléon-1/4
Salles-Peyrehorade-4/1
Hac-Aramits-4/1
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSANGLIUSS has writtenPas du tout les mêmes pronos que BEGNAT64 pour ma part (heureusement que nous...
Surtout qu'on c'est pris une rouste énorme chez eux il y a 2 ans,j'y etais et je m'en rappele encore!!! c'etait en F3...donc à la maison ,va falloir s'envoyer ...du moins je l'espere...je n'y serais pas...je ne pourrais pas faire de commentaire..
Boucau-Orthez-1/4
Lormont -Handaye-4/0
Floirac-St Paul-4/1
Hagtmau-Mauléon-1/4
Salles-Peyrehorades-4/1
Hac-Aramits-4/1
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, on devrait survivre...
Revenons aux choses sérieuses:
Boucau-Orthez-4/0
Lormont -Hendaye-4/1
Floirac-St Paul-5/0
Hagetmau-Mauléon-1/4
Salles-Peyrehorade-4/0
Hac-Aramits-4/1
Votre avis ?
BTS ORTHEZ 4-0
LORMONT HENDAYE 4/1
FLOIRAC ST PAUL 5/0
HAGETMAU MAULEON 4/1
SALLES PS 5/0
HAC - ARAMITS 4/0 (POUR REMONTER LE MORAL A XICON APRES LA RACLEE SOULETINE)
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenSANGLIUSS has writtenPas du tout les mêmes pronos que BEGNAT64 pour ma part (h...
Boucau-Orthez-1/4
Lormont -Handaye-4/0
Floirac-St Paul-4/1
Hagtmau-Mauléon-1/4
Salles-Peyrehorades-4/1
Hac-Aramits-4/1
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, on devrait survivre...
Revenons aux choses sérieuses:
Boucau-Orthez-4/0
Lormont -Hendaye-4/1
Floirac-St Paul-5/0
Hagetmau-Mauléon-1/4
Salles-Peyrehorade-4/0
Hac-Aramits-4/1
Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!! 
Votre avis ?
Petite question . Y a-t-il des clubs de la poule qui ont une voiture de fonction pour leur manager ? Sur ce bonne saison a tous mais surtout aux xuriaks que je continuerais a suivre. Aupa xuriak
Votre avis ?
BOUCAU - ORTHEZ 1/4
LORMONT - HENDAYE 4/0
FLOIRAC - ST PAUL 5/0
HAGETMAU - MAULEON 1/4
SALLES- PEYREHORADE 4/1
HASPARREN - ARAMITS 4/1
Votre avis ?
BOUCAU-ORTHEZ 4/1
LORMONT-HENDAYE 1/4
FLOIRAC-ST PAUL 4/0
HAGETMAU-MAULEON 4/1 (petit doute)
SALLES-PEYRHEORADE 1/4
HASPARREN-ARAMITS 5/0 Ami XICON je suis sur que vous allez vous ressaisir ! Avec notre ancien entraîneur c'est obliger ;)
Votre avis ?
BOUCAU - ORTHEZ 4/1
LORMONT - HENDAYE 4/0
FLOIRAC - ST PAUL 5/0
HAGETMAU - MAULEON 1/4
SALLES- PEYREHORADE 5/0
HASPARREN - ARAMITS 4/1
Votre avis ?
stadistes has writtenPetite question . Y a-t-il des clubs de la poule qui ont une voiture de fonction pour leur manager ...
C'est bien de continuer à les suivre. Moi avec toutes les salop... que tu dénonces, il y a longtemps que je serais parti... à Urrugne ....ou à St Jean.... ou ailleurs.... C'est tellement mieux ailleurs. Et quand on ne connait le problème qu'en ramassant les ragots qui pourrissent dans les égouts hendayais, c'est sûr que ça sent pas bon. Mais attention, celui qui va à la pêche de telles "info" sensationnelles dignes de paraître dans "France dimanche" , "minute" ou "détective" attention donc à ce "journaliste", chevalier plus blanc que blanc, il ne peut en sortir qu'éclaboussé et que fatalement il sentira aussi mauvais que les ragots qu'il en a ramené.
Petit conseil à "stadistes": je sais que tu passes souvent à Ondarraitz, arrête-toi au secrétariat et demande des renseignements aux gentilles secrétaires qui se feront un plaisir de te donner de "VRAIES" infos qui ne puent pas la merd.. et que tu pourras publier si tu es un vrai "stadiste" ou pas si tu veux continuer à remuer de la merd...
Aupa Xuriak
Votre avis ?
Hori ta goria has writtenBOUCAU-ORTHEZ 4/1
LORMONT-HENDAYE 1/4
FLOIRAC-ST PAUL 4/0
HAGETMAU-MAULEON 4/1 (petit doute)
SALLES...
Que les "dieux" du stade t'entendent

Votre avis ?
BOUCAU-ORTHEZ 1/4 Orthez fait chuter les boucalais à domicile
LORMONT-HENDAYE 4/1 Avantage à domicile
FLOIRAC-ST PAUL 1/4 Surprise de la journée
HAGETMAU-MAULEON 0/4 le Favori comfirme
SALLES-PEYRHEORADE 4/1 les sangliers à domicile reste souverain
HASPARREN-ARAMITS 4/0 faut gagner à domicile sinon.......
Votre avis ?