Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2018-2019

Yoda Berri426 msgpm

Encore une journée où tout le monde devrait gagner à la maison...

Hendaye - Boucau : 4-0

St Paul les Dax - Lormont : 4-1

Mauléon - Floirac : 4-0

Aramits - Hagetmau : 4-1

Peyrehorade - Hasparren : 5-0 

Orthez - Salles : 5-0

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

tout le monde semble promettre un chemin de croix ce week end pour les Hazpandars de Xicon !!!

Votre avis ?

Poilaunez44 msgpm

Sans une révolte rapide ce n'est pas le week-end mais la saison qui sera longue et pénible. pour rappel le couperet est passé bien près la saison dernière. Courage XICON

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

La F2 franchement c'est dure,vraiment dure...apres j'ai jamais vu le Hac ne pas se revolter quand il y avait des blems,maintenant il n'y a pas urgence,on va pas se tirer une balle dans le pied non plus...ce deplacement va etre dur du fait que ce club est tres tres bien structuré ...et qu'il a une histoire énorme suffit de rentrer dans la salle à trophées et moi,ca me parle..tout vient de là..surtout au rugby...!!

Le HAC doit ecrire une nouvelle histoire....mais ca demande plus que du coeur....!! 

Les meks bossent du matin au soir voir le samedi aussi...le dimanche faut faire le reste + les entrainements...en a t'on les moyens ?? réponse dans quelques semaines.

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm

Xicon64 has written

La F2 franchement c'est dure,vraiment dure...apres j'ai jamais vu le Hac ne pas se revolter quand i...

Les moyens maintenant vous en avez.. Et vous savez comment les utiliser depuis quelque temps €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Votre avis ?

ganich176 msgpm

Poilaunez has written

Sans une révolte rapide ce n'est pas le week-end mais la saison qui sera longue et pénible. pour ra...

Oui il nous faudra beau de courage en cette saison  de bouleversement sensible de notre politique sportive ancestrale.Avec 13 nouveaux joueurs et deux nouveaux entraineurs,  ne se  mettons pas trop sous pression sur le jeu offensif qu'ambitionne  nos entraineurs qui n'est  encore huillé.Le chantier est grand , demande beaucoup de patience, et on ne remplace pas des vétérans comme des Carrau, Barbace, Darritchon , les frères Bilbao du jour au lendemain 

AUPPA PERDIAK

Hendaye-Boucau    4-1

SPaul Les Dax-Lormont    4-1

Mauléon-floirac       5-0

Aramits- Hagetmau   4-1

Peyrehorade-Hasparren    4-0

Orthez-Salle     4-0

Votre avis ?

iku33583 msgpm

Xicon64 has written

La F2 franchement c'est dure,vraiment dure...apres j'ai jamais vu le Hac ne pas se revolter quand i...

Comme pour les autres mecs des autres equipes non ?

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

ganich has written

Poilaunez has written

Sans une révolte rapide ce n'est pas le week-end mais la saison qui sera long...

Oui il nous faudra beau de courage en cette saison  de bouleversement sensible de notre politique sportive ancestrale.Avec 13 nouveaux joueurs et deux nouveaux entraineurs,  ne se  mettons pas trop sous pression sur le jeu offensif qu'ambitionne  nos entraineurs qui n'est  encore huillé.Le chantier est grand , demande beaucoup de patience, et on ne remplace pas des vétérans comme des Carrau, Barbace, Darritchon , les frères Bilbao du jour au lendemain 

AUPPA PERDIAK

Hendaye-Boucau    4-1

SPaul Les Dax-Lormont    4-1

Mauléon-floirac       5-0

Aramits- Hagetmau   4-1

Peyrehorade-Hasparren    4-0

Orthez-Salle     4-0

Je pense que c'est surtout ça le pourquoi du comment. Maintenant il va falloir que des leaders se dégagent... et vite sinon...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

iku33 has written

Xicon64 has written

La F2 franchement c'est dure,vraiment dure...apres j'ai jamais vu le Hac ne pas...

Comme pour les autres mecs des autres equipes non ?

J'en sais rien,je parle pour nos gars....!! désolé..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Hendaye----------------------Boucau    4-0

SPaul Les Dax--------------Lormont    4-1

Mauléon----------------------Floirac       5-0

Aramits---------------------- Hagetmau   4-1

Peyrehorade---------------Hasparren    4-1

Orthez-----------------------Salle     4-0

Que des victoires à la maison ......mais ça reste un prono sans prétention aucune ... wink j'espere qu'on va se grappiller un petit point..

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Hendaye - Boucau : 4/1 Les xuriaks vont confirmer leur victoire du we dernier

St Paul les Dax - Lormont : 4/0 Les bleus ouvrent le compteur victoire

Mauléon - Floirac : 4/0 Les souletins devraient confirmer à domicile

Aramits - Hagetmau : 4/1 La vaillance des barétounais devra faire face à la puissance des chalossais

PS - Espère rien devil : 5/0 Ca serait bien 

Orthez - Salles : 4/0 Les béarnais  doivent faire oublier la sortie à Pique

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Hendaye - Boucau : 4/1 

St Paul les Dax - Lormont : 4/0 

Mauléon - Floirac : 4/0 

Aramits - Hagetmau : 4/1

Peyrehorade - Hasparren  : 5/0 

Orthez - Salles : 4/0 

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm

A la 25eme, Orthez 3 Salles 10...

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm

A la mi-temps Salles mène toujours, 06 à 13! Un carton jaune de chaque côté... Cette équipe d'Orthez semble fébrile, la touche désastreuse, alors que les sallois s'appliquent, ont un bon buteur, ils ont un coup à faite ici. Verdict dans 45min...

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm

A la 65eme Orthez 15 Salles 16... Suspense !

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

SH 22 BTS 6 BO

aupa xuriak 

Votre avis ?

ganich176 msgpm

Rèserve

Peyrehorade-Hasparren 24-10

Première

Peyrehorade-hasparren 28-15

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm

Piêtre match de plus pour des Orthéziens diminués, enfin, victoire quand même. Vivement quelques retours !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

ganich has written

Rèserve

Peyrehorade-Hasparren 24-10

Première

Peyrehorade-hasparren 28-15

Les entraineurs semblent moins inquiets avec le compte rendu du match de la 1ere ..j'etais pas au match et je ne serais pas au prochain non + je vais dans la famille Dromoise et chez les potes au pays du nougat....et je re-marie mon meilleur pote en étant son témoin... laugh ....le 6/10 match le 7 donc absent....en plus c'etait chez Akareta tsoin-tsoin!!!dommage... cheeky 

Votre avis ?

maule639 msgpm

A Mauléon, très belle partie sous le soleil.  6 essais au total. Une équipe de Floirac impressionnante physiquement mais qui a eu de sacrés passage à vide. (31/00 à la 55ème)! Mais leur belle réaction a montré que l'on pourra compter sur eux cette année. Mauléon continue son petit bout de chemin et on en saura plus sur le prochain bloc (Orthez et Hendaye notamment à jouer) .

Votre avis ?

Login / Sign up