Beaux paysages, ça tombe comme à Gravelotte, le vainqueur sera celui qui tient le mieux sur son vélo. un tour de France au rabais quoi
, Je regarde souvent les arrivées, ça correspond à ma pause "mousse" de l'après midi
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJ'attend avec impatience la montagne avec Bahamontes Bobet et DarigadeBeaux paysages, ça tombe comme à Gravelotte, le vainqueur sera celui qui tient le mieux sur son vél...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJ'attend avec impatience la montagne avec Bahamontes Bobet et DarigadeBeaux paysages, ça tombe comme à Gravelotte, le vainqueur sera celui qui tient le mieux sur son vél...
Votre avis ?
Froome est là,UCI pourri...organisateur du TDF ayant rien dans le frok...je laisse tomber,ca ne m'interesse plus....franchement et honnetement RAB de chez RAB !!fallait si attendre avec le coup du l'UCI et Lance maintenant Froome...ca suffit!!
Votre avis ?
Autre sport, même discours !
Votre avis ?
la sup has writtenAutre sport, même discours !
Si tu veux,mais je ne vois pas le rapport entre regarder le vélo et le foot...mais alors vraiment pas ...!!si tu veux regarder le vélo,vas y t'es libre,mais moi j'ai plus envie,depuis des années meme au boulot je regarde et j'écoute le tour..mais là,j'y pense meme pas...
Votre avis ?
Quel beau boulot tu as
,
Selon beaucoup de sources le rugby serait le sport ou le dopage sévit le plus, tu abandonnes aussi alors ? 
Froome va pas gagner cette année (enfin j'espère) , moi je regarde quand je veux, j'aime bien les images d'hélico ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenQuel beau boulot tu as
![]()
,
Selon beaucoup de sources le rugby serait le sport ou le dopage sévit le ...
La question n'est pas là,il y a eu des grosses saloperies coté dopages en cyclisme là on chope Froome avec un surdosage tres conséquent,le TDF n'en veut pas , L'UCI il refout en selle,pour moi,ca suffit...je vaiq regarder aujourd'hui parce que le tour passe à Mur de Bretagne ou j'etais en vacance il y a3/4 ans et on avait beaucoup aimé avec Madame...donc pour les images et rien d'autre qui va gagner ???je m'en contre fout alors qu'en 14 ans au magasin j'ai jamais loupé une arrivée.
Votre avis ?
Plus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme toutes les personnes lambdas.
Froome avait 2 fois la dose de salbutamol autorisée,chercher l’erreur mais on saura peut être pourquoi dans 10 ans,mais en attendant le tour perd de sa saveur.
Votre avis ?
forzaol has writtenPlus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme toutes les personnes lambdas.
Froome ava...
Ne surtout pas croire que le vélo est le plus touché .... Qu'on balaye devant notre porte avant de commenter celle des autres
, Maintenant ils ont des ordonnances, avant ils n'en avaient pas, c'était pire
Votre avis ?
forzaol has writtenils sont aussi rachitiksPlus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme toutes les personnes lambdas.
Froome ava...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenforzaol has writtenPlus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme toutes les personnes...
Ne surtout pas croire que le vélo est le plus touché .... Qu'on balaye devant notre porte avant de commenter celle des autres
Ok mais on est sur le post tour de France,non ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenforzaol has writtenPlus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme toutes les personnes...
C'est depuis qu'ils ont été obligés de déclarer un médecin traitant
Votre avis ?
forzaol has writtenJean-Luc has writtenforzaol has writtenPlus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme...
Ok mais on est sur le post tour de France,non ?
Oui bien sur, mais dirais tu que le rugby perd de sa saveur parce qu'il y a du dopage ? c'est le lot de TOUS les sports, c'est une lutte perdue d'avance, avant de trouver un produit il faut que les labos l'ai créé, donc oui dans 5 ou 10 ans on découvrira ce qu'ils utilisent aujourd'hui, mais ils seront passé à autre chose.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenforzaol has writtenPlus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme...
C'est depuis qu'ils ont été obligés de déclarer un médecin traitant
Pour les coureurs(et sportifs ) français y a pas un suivi longitudinal de santé avec indications de lieux de repos d'entrainement ect.....????maintenant le dopage dans le niveau pro,OK mais dans le vélo il y a eu tellement d'histoires que si on pouvait leur lacher la grappe,seulement voilà à chaque mois de Juillet ça merde!!toujours un truc qui vient se glisser ...et là,c'est l'UCI qui a la trouille des avocats de l'equipe de Froome!!!
Votre avis ?
Si tu diminue les contrôles comme dans les autres sports, il y aura moins de mecs chopés et on dira qu'il y a moins de dopage ... Et la science n'a pas encore les réponses à tout.
Votre avis ?
Comme dans tous les sports tennis foot rugby ect.....ils ne sont pas dopes mais medicalement tres bien preparer tres bien suivi par leurs medecins toujours à la limite,bref le sport de haut niveau.
Votre avis ?
Ben voyons !
Votre avis ?
la sup has writtenBen voyons !
Il n'a pas completement tord..du moins la vérité n'est pas tres loin,ceux qui sont propres font aujourd'hui figure d'exception,maintenant ,les salaires sont tellement énormes qu'il faut toujours etre bons pour etre sur de continuer à gagner beaucoup de blé,il y a donc le train de vie qui va avec et pas facile de redescendre pointer au pole emploi..donc on franchi la ligne,je dirai meme que c'est humain...
Là,tu as Thomas Voeckler qui est sur la moto et qui commente le tour,lui ,parait il a toujours tourné à l'eau clair et ne c'est jamais fait chopé avec des resultats bizarres...donc,personnellement je pense que ce petit bonhomme est clean ce qui est vraiment le contraire avec Lolo Jalabert et son equipe la Once..lui c'est dopé et grave encore,mais il commente le tour..comme un autre Lolo d'ailleurs mais lui l'a payé tres tres chere...il a rejoint les Pantani et plus vieux Anquetil et autre Simpson..et surement des dizaines d'autres...qu'on a oublié..puis les miraculés,comme Mercx comme Indurain..Virenque et une grosse parti des coureurs des années 90 qui faisait le "poirier" dans leur chambre pour faire circuler l'EPO..................et eviter les ambolies et autres problemes de circulations sanguines
J'ai mon petit papy qui me fialit un coup de main de temps à autres qui est décedé d'un cancer,lui avait une piqure d'EPO par mois une petite dosette 700€ la piqure,t'imagines les millions qui ont circulés dans le peloton ???parce qu'eux c'etait pas des dosettes à 700€
Votre avis ?
Un Français a gagné la 1ere étape de montagne hier,apparemment tout le monde s,en fout......
Votre avis ?