Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et le tour de France ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

macgyver has written

dans le sud ouest ils les font avec du canard et de l oie lol

Surement pas...la caillette c'est une tres grosse part de salade,d'épinards,j'en connais qui les font avec des feuilles de bettes  ou des blettes ,j'en ai meme mangé avec de l'oseille !! mais aussi avec des pissenlits aux  1eres gelées ;; dans l'Ardeche et Haute loire elles peuvent etre faites avec du chou...rien à voir avec ICI au sud-ouest... laugh bandes d'ignares...  laugh 

En tout  1er les légumes deja cités...Gorges de porc/maigres de porc ou poitrine/foie de porc ou de volaille,ail/oignons,alcool ou pas persil frais ou pas,il y a autant de recettes que de villages ou presques......mais l'ingredient qui ressort le plus c'est le légume,aucun doute la dessus.

Dans le sud, il n'y a pas "d'herbes" et beaucoup de foie, ce qui leur donne un autre goût

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

macgyver has written

dans le sud ouest ils les font avec du canard et de l oie ...

Surement pas...la caillette c'est une tres grosse part de salade,d'épinards,j'en connais qui les font avec des feuilles de bettes  ou des blettes ,j'en ai meme mangé avec de l'oseille !! mais aussi avec des pissenlits aux  1eres gelées ;; dans l'Ardeche et Haute loire elles peuvent etre faites avec du chou...rien à voir avec ICI au sud-ouest... laugh bandes d'ignares...  laugh 

En tout  1er les légumes deja cités...Gorges de porc/maigres de porc ou poitrine/foie de porc ou de volaille,ail/oignons,alcool ou pas persil frais ou pas,il y a autant de recettes que de villages ou presques......mais l'ingredient qui ressort le plus c'est le légume,aucun doute la dessus.

Dans le sud, il n'y a pas "d'herbes" et beaucoup de foie, ce qui leur donne un autre goût

Ben c'est surtout qu'il fallait bien changer le manger de temps en temps et ne rien perdre d'ou l'apport de qu'il y a dans le jardin et si c'est pas la saison et bien on va chercher sur les marchés ou dans la cave.......viandes legumes et oeuf aussi il y en a dans certaines caillettes pour la tenue...la crépine aussi pour une tres belle présentation...

Parait qu'il fait 37° sur le tour Oufffffffffffffffffffffffffffffffff!!!! 

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Des attaques dans tous les sens,des leaders à fond debout sur leurs vélos,que c’est beau le tout de France !crying

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fait chier,moi,je regarde de la pub et c'est le tour de France qui vient me gacher le spectacle ...!!c'est con .....!!un peu moins de clampins 1 à  2 hélicos de moins j'pense qu'on eviterait de se faire chier comme ça.... angry angry angry angry le service public prends ses aises niveaux quantités de pubs et ça aussi ca commence à me gonfler...

Allez on repart jusqu'à la prochaine pub 16h25 Pub là 16h50 fin de la pub ;voyons voir pour la prochaine.... angry

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Quand je regarde le tour, à chaque pub, je zappe entre France télévision et Eurosport.

Je vois qu'il y a aussi des cons dans le public de ce sport, personne n'a le monopole visiblement 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

Quand je regarde le tour, à chaque pub, je zappe entre France télévision et Eurosport.

Je vois qu'i...

Un copain à Macron?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Vous avez,je suppose,entendu les sifflet pour la remise du maillot à Gerraint Thomas.....!!! va falloir faire quelque chose avant qu'il y est des choses plus graves,Froome qui prends un coup,c'est pas sur lui qu'il faut tomber c'est sur les idiots de l'UCI qui se font dessus à cause des avocats à Froome ou du moins à la Sky ...Si Froome pédale,il fait son métier,puisque maintenant meme quand t'es pris par la patrouille,tu peut continuer de pédaler..CQFD

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Vous avez,je suppose,entendu les sifflet pour la remise du maillot à Gerraint Thomas.....!!! va fal...

C'est dans l'air du temps, les Français sont moins Gaulois, les copains du président tabassent les manifestants....... tout évolue mon bon xicon

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Les français sont moins gaulois ?

Il faut plaindre les amoureux du cyclisme qui se tapent la mascarade sportive qu'est depuis pas mal de temps le tour de FRance. Au delà même du dopage improuvable, tout est écrit d'avance, contrôlé. Une maffia quoi. Ce doit être dur pour les passionnés qui peuvent bien siffler finalement lassés d'attendre l'improbable surprise qui ne vient jamais même si le cirque médiatique tente de faire croire le contraire.

Alors à force d'attendre en vain les moins réistants au soleil donnent des coups. C'est triste.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Il est 16h52 et je viens juste de penser au Tour de France..du coup,je ne sais meme pas c'qui c'est passé,je verrais ca se soir aux infos sport......ébé....j'en suis tout étonné ......!!  sad sad sad  merci l'UCI d'avoir torpiller une des plus belles epreuves sportives de la planete...si ce n'est la plus belle....Bravo les argentiers,les pourris des pubs ceux qui massacret tout c'qu'ils approchent...et meme cette institution qui a resisté à tout,aux scandales ,aux dopages va peut etre crevée de s'etre couché devant la Sky,honte à vous instance internationale du vélo gangrénée par la pourriture...du fric avant tout!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jolie balade dans le Royans.

Dimanche dernier je cassais la croûte au Musée de l' eau (avec une bonne carte des vins) : j' ai rajeuni de 5 jours, c'est mieux que rien.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

Dimanche dernier je cassais la croûte au Musée de l' eau (avec une bon...

Bof, pas de quoi casser 3 pattes à une canard.....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Dimanche dernier je cassais la croûte au Musée de...

Qu'est ce qui te fait tousser ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Dimanche dernier je cassais la...

L'auberge ou restaurant  des 3 canards dans la Drome dans l'ain et dans l'ardeche,il y en a 3/4 comme ça..je suppose que c'est un jeu de mots.....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Dimanche dernier je cassais la...

Bof, je trouve moyen et cher

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Il est évident que l'on paye le cadre, mais comme je ne savais pas lequel choisir à Pont, j' ai opté pour celui qui offrait le parking et la terrasse la plus fraîche.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Il est évident que l'on paye le cadre, mais comme je ne savais pas lequel choisir à Pont, j' ai opté pour celui qui offrait le parking et la terrasse la plus fraîche.

OK, tu sais que le restau est à la place de l'ancien site de l'usine "CGE/ARNOULD/LEGRAND" où je bosse.........Nostalgie

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

LOUIS2 has written

OK, tu sais que le restau est à la place de l'ancien site de l'usine "CGE/ARNOULD/LEGRAND" où je bosse.........Nostalgie

Je ne le savais pas ; tu fabriquais des ravioles ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Ravachol has written

Dimanche dernier je cassais la croûte au Musée de l' eau (avec une bon...

[b][color=blue] Tu étais donc  encore Vert ?? angel   [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Il est évident que l'on paye le cadre, mais comme je ne sa...

Je ne le savais pas ; tu fabriquais des ravioles ?

[b][color=blue] t’as surement besoin qu’il t’éclaire !   cheeky [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up