Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et le tour de France ?

macgyver392 msgpm

oui est le meilleur jeune (maillot blanc ) est français pour etre precis romanais

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Romans c’est pas la France mais plutôt la Suisse !! angelno

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

forzaol has written

Romans c’est pas la France mais plutôt la Suisse !! angelno

Hein?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Les paysages sont magnifiques,j’ai même reconnu le coin où j’ai ramassé des fleurs d’arnica wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Les paysages sont magnifiques,j’ai même reconnu le coin où j’ai ramassé des fleurs d’arnica wink

T'etais passé par Romans .....dans la Drome via l'Isere...  laugh 

Bon le tour de France qui s'anime,une arrivée qui va etre disputée...mais pas par des sprinteurs laugh

enfin je regarde le tour de France...ébé!! 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Maintenant c'est Lapin GarenThomas qu'on va dire!!!! et Jalabert qui dit qu'il y a 2 monde les Skys et les autres ....oui,moi,je veux bien..mais j'ai du mal à m'embaler,ca me rappele certains coureurs qui envoyaient severes puis................................!!!!! angry

Demain,miam-miam l'alpes d'Huez..là..faut en avoir!!! du 1er au dernier qui franchit la ligne la haut....!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Maintenant c'est Lapin GarenThomas qu'on va dire!!!! et Jalabert qui dit qu'il y a 2 monde les Skys...

Tu regardes l' étape ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Maintenant c'est Lapin GarenThomas qu'on va dire!!!! et Jalabert qui dit qu'il ...

Tu regardes l' étape ?

Oui!!!c'est la 1ere Montagne + paysage+ arrivée en cote = spectacle,c'est pour ca qu'ils sont payés NON ??? comme au foot ,alors là,je regarde..évidement...!!demain idem...mais c'est pas en contradiction avec ce que j'ai ecris,avant je ne ratais pas une etape,au magasin pendant mon boulot depuis 14 ans je ne rate pas une etape des le début,maintenant,je m'en fout,je regarde que si ça m'interesse et faut qu'il y ai tout..comme aujourd'hi et comme demain...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Maintenant c'est Lapin GarenThomas qu'on va dire!!!! et J...

Tu regardes l' étape ?

Oui!!!c'est la 1ere Montagne + paysage+ arrivée en cote = spectacle,c'est pour ca qu'ils sont payés NON ??? comme au foot ,alors là,je regarde..évidement...!!demain idem...mais c'est pas en contradiction avec ce que j'ai ecris,avant je ne ratais pas une etape,au magasin pendant mon boulot depuis 14 ans je ne rate pas une etape des le début,maintenant,je m'en fout,je regarde que si ça m'interesse et faut qu'il y ai tout..comme aujourd'hi et comme demain...

Et après demain, ils sont chez moa wink

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

excusez moi c est trop tard pour cette année mais ça peut servir pour les prochaines

pour l arrivée a l alpes d huez ou aller se positionner dans un virage

il faut aller a oz en oisans prendre les cabines qui vous menent au centre de l alpes d huez vous avez le temps de descendre vous installer dans un virage ou de rester a l arrivée le soir retour a oz par les cabines ça vous evite les bouchons du retour

ça fait quelques années que je n y suis pas allé appelez l office du tourisme pour savoir si les cabines sont en service ce jour la il n y a jamais eu de pub l alpes d huez leur a interdit peut etre que maintenant ils sont arrivés carrement a fermer les cabines

demain il passe a 500 m de chez moi

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

macgyver has written

excusez moi c est trop tard pour cette année mais ça peut servir pour les prochaines

pour l arrivée...

Tu habites dans quel coin?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bon ben le tour est fini ce soir apres l'Alpes d'Huez... laugh vu les 2 zigotos de la Sky ,c'est bon,on a compris....

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

capitale de la caillette

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

macgyver has written

capitale de la caillette

OK

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

macgyver has written

capitale de la caillette

OK

On ne sait toujours pas...Ardeche ou Drome ...les origines sont indéterminées...et je dis cela et pourtant je suis marié à une Bourg-péageoise.....!! laugh 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

macgyver has written

capitale de la caillette

OK

On ne sait toujours pas...Ardeche ou Drome ...les origines sont indéterminées...et je dis cela et pourtant je suis marié à une Bourg-péageoise.....!! laugh 

Ben oui, mais il n'y a pas une capitale de la k yète en Ardèche

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

pour facher personne je suis de la capitale dromoise les ardechois ont qu a en designer une

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

macgyver has written

pour facher personne je suis de la capitale dromoise les ardechois ont qu a en designer une

wink

Y vont être jaloux dans le sud ouest, ils les font en bocaux, eux

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

dans le sud ouest ils les font avec du canard et de l oie lol

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

macgyver has written

dans le sud ouest ils les font avec du canard et de l oie lol

Surement pas...la caillette c'est une tres grosse part de salade,d'épinards,j'en connais qui les font avec des feuilles de bettes  ou des blettes ,j'en ai meme mangé avec de l'oseille !! mais aussi avec des pissenlits aux  1eres gelées ;; dans l'Ardeche et Haute loire elles peuvent etre faites avec du chou...rien à voir avec ICI au sud-ouest... laugh bandes d'ignares...  laugh 

En tout  1er les légumes deja cités...Gorges de porc/maigres de porc ou poitrine/foie de porc ou de volaille,ail/oignons,alcool ou pas persil frais ou pas,il y a autant de recettes que de villages ou presques......mais l'ingredient qui ressort le plus c'est le légume,aucun doute la dessus.

Capitale de la caillette en Drome: Chabeuil...!!

Votre avis ?

Login / Sign up