Bonjour,
L'article 235-3 des reglements generaux fait reference au nb de joueurs max autorisés, soit 35 joueurs + 5 joueurs (double licence) mais en précisant "hors phase de brassage".
Qu'en est il des joueurs double licence lors de ces phases de brassage, sont ils autorisés a participer, je n'ai rien trouvé dans les reglements sur cette qualification.
Avez vous des elements de réponse et le texte qui régit cette participation (ou pas) ?
Votre avis ?
Francois63 has writtenD'apres moi, il n'y aura pas de double licence en brassage car justement les double licences ne pourront se faire qu'apres les phases de brassage pour valider que les 2 clubs (de la fameuse double licence) sont justement de niveau different. (il me semble l'avoir lu dasn un CR de comite directeur de la FFR)Bonjour,
L'article 235-3 des reglements generaux fait reference au nb de joueurs max autorisés, soi...
Votre avis ?
[b][color=blue] Mince on ne voit pas la réponse de « Patalo » sauf si on "cite" le message initial???? Bernard ???
[/color][/b] [b][color=blue]Sinon tout à fait il n’y aura pas de double licence dans les phases de brassages étant donné qu’on ne peut en faire les demandes qu’à partir du 19/09 et donc elle seront surement validées qu'après le weekend du 23/09 .
[/color][/b] [b][color=blue][/color] [/b]
Votre avis ?
on me censure 

Votre avis ?
patalo has writtenon me censure
[b][color=blue]C’est le nouveau Jeu de l’été de RF. 
J’y ai eu droit aussi.
On fait un concours ??? 
Le premier arrivé à 10 a droit à une partie gratuite. ![]()
Ceci dit plus sérieusement le problème soulevé est étudié.
[/color][/b] [b][color=blue][/color] [/b]
Votre avis ?
https://liguenouvelleaquitaine-ffr.fr/theme/Liguena/uploads/crabos86.pdf
lié pour les poules de brassages en nouvelles Aquitaine
Votre avis ?
On devrait sans tarder connaître les poules Crabos...
Votre avis ?
Votre avis ?
L'info peut se trouver où?
On a déjà les oppositions?
patalo has written
Votre avis ?
troplourd74 has writtenL'info peut se trouver où?
On a déjà les oppositions?
patalo has written
Sur ovalie 2
Votre avis ?
Pourquoi en poule 4 un club et encore a definir ?
Ce n est pas VANNES le qualifié ?
Votre avis ?
Oui c'est VANNES qui est qualifié. Le SAXV avait porté une réclamation contre nous et le match devait se rejouer ce dimanche. Malheureusement nos chers angoumoisins ont déclaré forfait.
Votre avis ?
Content que nos petits ciels et grenats soient en poule élite. Il y a un gros travail à faire afin que notre nurcerie à champion redémarre.
L'exemple étant Massy.
Votre avis ?
Belle opposition hier en fin d après midi sur le stade champêtre de Saint Savin entre les Crabos du LOU et du FCG (champion de France la saison dernière ), après avoir mené 17 à 5, les jeunes lyonnais seront rejoints a l ultime minute par les grenoblois, score de parité 17 à 17. Une belle rencontre, dommage que les Lyonnais n 'aient pas su concrétiser sur leurs temps forts.
Debut de la compétition officielle la semaine prochaine , pour le LOU, ils rencontreront l'US Oyonnax samedi à la plaine des jeux, quand aux grenoblois, déplacement dans le Gard pour rencontrer Élite Gard Crabos. Bonne continuation à ces 2 belles équipes en espérant une belle qui sait en phases finales car ceux sont 2 équipes ambitieuses....
Votre avis ?
Je souhaiterai réagir apres la liste Crabos - 18 ans inter poles Sud ouest FFR publée cette semaine.
Concernant les 2001 moins de 18 ans sud ouest génération que je connais bien, je suis étonné que maintenant depuis 3 ans on fait pratiquement du copier coller dans la publication des élus ( moins de 10 % tourneveur ° !!!!!!
Pas étonnant vu que l'on voit pratiquement jamais un cadre ffr venir au bord des terrains, des gamins seléctionnés depuis 3 ans alors que d'autres ont depuis beaucoup plus progrésses physiquement et techniquement.
AGEN 5 sélectionnés, Toulouse 8, Brive 6 incroyable Agen vient de perdre 4 matchs et Brive est largué au classement avec seulement 3 ou 4 victoires !!!!
Colomiers invaincu 00 sélectionné, vous revez pas et Castres 3 eme au classement 2 séléctionnés
pas étonnant que nos bleus ne supporte pas la pression
Votre avis ?
HDA has writtencela ne m'étonne pas ..car sont prioritaire les joueurs des pôle espoir ..il ne regarde pas les résultats des clubs ....Je souhaiterai réagir apres la liste Crabos - 18 ans inter poles Sud ouest FFR publée cette semaine...
La ffr complète leurs équipes suivant le manque au poste ...
Après une fois que tu es rentré dans le cycle tu en sors plus
Mais c'est pareil pour les u20 ..certain joueur on pratiquement pas joué en club (même pas en espoir ) et sont dans l'équipe u20 et pourtant certain 99 ou 00 joue dans leur club et on fait plus de feuille de match qu' certain sélectionnés ...
Il ne faut pas chercher à comprendre ...que les clubs qui forme continu a former et si ils ont des résultats c'est encore mieux
Votre avis ?
Ces listes sont une gabegie. Aucune réalité du terrain et merci à nos cher PPS (superviseur de la FFR) pour leur travail.
Votre avis ?
On est d'accord mais le travail de certains gamins n'est pas récompensé, alors que d'autres ce voyent beaux ! ( plus dur sera la chute )
Olivier Magne ancien entraineur - 20 ans, parle bien du niveau de ces sports études à travres l'article de cette semaine dans le midol .
Votre avis ?
J e plaisante en disant merci aux superviseurs icertains ne surpervisnet rien du tout, ils font du clientellisme régional ou académique comme tu veux. On ne récompense pas les joueurs sur qualitées mais sur leur appartenance à tel ou tel académie ou pôle ou club. Le rugby n' a plus rien à voir. Des joueurs sont pris avec seulement 20mn de jeu depuis septembre ou même certains ont joué 2 matchs, aucune objectivité juste de l autosatisfaction de certains dirigeants.
Votre avis ?
Complètement d'accord avec toi, c'est surtout que les entraineurs de sport étude veulent conserver leur job donc aucun interet d'aller au bords des terrains le week end !
Votre avis ?