R2D256 has writtenHDA, je ne vais rien minimiser ni tenter d'expliquer quoique se soit à quelqu'un d'obtu et chauvin....
Aurillac doit apprécié. La situation géographique a certes un impact mais les clubs y sont habitués ( Vannes, Toulon, Perpignan, Aurillac ect)
Votre avis ?
Sinon je tenais a dire bravo a Colomiers mais je comprends pas comment Toulouse est passé à la trappe. Plus grands, plus gaillards, plus de talents mais peut-etre un peu moins de mental.
Votre avis ?
Le stade trop d individualite, du perso, pour garder sa place dans l l'équipe ou la regagner pour ceux en double license. Le PB du stade depuis longtemps.
Votre avis ?
Bernard, bon été à toi aussi.
N'oublions pas qu'en Aout une selection U18 / 2002 part en Afrique du sud pour 3 semaines.
Bonne chance aux heureux élus et vivement les brassages de septembre.
Votre avis ?
La liste des 28 heureux elus sur le site de la FFR.
Premier match ( de preparation) demain, les tests démarrent le 9 aout. Interessant de voir cette generation , le Racing 92 en force.
Pas de Brivistes ? mais des Columeruns.
Votre avis ?
Bilan mitigé de cette tournée pour cette génération 2002.
Une large victoire contre 'afrique du sud "B" ( 100% 2002?)et 2 courtes defaites de 4 pts contre Galles et Angleterre ( 50% de 2001).
De l'envie de produire du jeu mais trop de fautes individuelles . Régulièrement un manque d'engagement en defense pendant 10-15 mn qui coute le match.
On reverra une bonne partie de ces garçons au festival des 6 nations au printemps .
Votre avis ?