Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-EPERNAY

Kunfry504 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPlus de neige , températures positives ,ça joue dimanche ;)
attend un peu ca risque de retomber

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
david faut attendre l ouverture des terrains :rolleyes: ;) , mais ça va dans le bon sens ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
m'etonnerait qu ils prennent le risque de flinguer la pelouse... ;);););)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2569484,260/L-USB-les-pieds-dans-la-neige.html[/url] tres bonne nouvelle fiti a recommencé l entrainement ;) ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allezviolet01 has writtenm'etonnerait qu ils prennent le risque de flinguer la pelouse... ;);););)
decision jeudi matin :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Plus de neige , températures positives ,ça joue dimanche ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Il ne reste plus q'une date de dispo avant la fin des poules de brassage avec un hypothétique déplacement à Montluçon y aura un mois sans match à Verchère avant Massy ... Dimanche ça joue et py c'est tout !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenIl ne reste plus q'une date de dispo avant la fin des poules de brassage avec un hypothétique déplac...
je suis d accord avec toi mais la ville s en fou de tout ça ,le prix pour refaire une pelouse est plus important !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_equipe/equipe_actualites.php#498[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Oui enfin bon , si on joue plus parce que le terrain est humide , ça va pas être simple ....:lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenOui enfin bon , si on joue plus parce que le terrain est [b]humide[/b] , ça va pas être simple ....:...
Après le séjour d'une pareille couche de neige, je dirais plus "détrempé" et très fragilisé, c'est précisément le moment où il faudrait laisser reposer et égoutter le sol, mais la pluie (non la neige) est encore annoncée! Verchère va devenir un sacré bourbier, vous en aurez jusqu'aux oreilles et jusqu'en mai, comme autrefois!;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ya pas eu un mètre de neige non plus ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenYa pas eu un mètre de neige non plus ;)
A Bourg peut-être mais si tu avais pellé avec moi devant la maison...faisait soif à la fin c'est moi qui te le dis!;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
plus un brin de neige sur le terrain de verchere je pense que le match contre Epernay va se joué !!!! ;) ;) ;) terrain en excelent etat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
AJPGG has written
A Bourg peut-être mais si tu avais pellé avec moi devant la maison...faisait soif à la fin c'est moi qui te le dis!;)
Chaud le rouge , chaud ... :lol:;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
AJPGG has written
Chaud le rouge , chaud ... :lol:;)
va en falloir pour se rechauffer et rattraper le retard !!!!!! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[img]http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs177.snc3/20471_1188148149446_1400581690_30441644_240435_n.jpg[/img]

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
oh yes it's lady night ... !!!!!!!! :D:lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has written[url]http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs177.snc3/20471_1188148149446_1400581690_30441644...
sérieusement DOUDOUD elles sont toutes comme ça vos femmes car sinon dimanche je débarque et pour une fois je ferais faux bon aux notres:P

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ils ont oublié de préciser : photo non contractuelle !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up