Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 2: BOURG se déplace à NEVERS

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Entre Nevers, qui n'était pas loin de ramener la victoire de Biarritz et Bourg, qui a vu la victoire s'envoler à la dernière minute face à Vannes, il ne devrait pas y avoir photo (comme disaient nos amis angoumoisins). Mais nos violets ne se rendront pas facilement et irons en terre bourguignonne plein d'allant en jouant tous les coups à fond. Pour espérer un exploit, il leur faudra concrétiser sur leurs temps forts et ne pas laisser des points en route.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ce sera l'un des 4-5 déplacements dont on ne devra pas attendre grand'chose,à moins de conditions atmosphériques exécrables qui nivellent les valeurs.........au mois d'août ,exceptés un orage puis une pluie diluvienne pdt 80 mn.....bref ,l'improbable !!! cheeky

Un gouffre budgétaire , un effectif XXXL......espérons aucun blessé et travailler des points précis en vue des prochains matches...........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Nevers ,l'un des 4-5 voyages dont on ne devrait rien espérer compte tenu de la différence entre les clubs ac budget et effectif XXXL côté Nevers,à moins de conditions atmosphériques exécrables qui nivelleraient les forces ,et en août ce serait l'orage puis pluie diluvienne pdt 80 mn !!! cheeky

C'est la grosse difficulté du travail du staff ........comment aborder ce type de match et en définir les objectifs.....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Des forumeurs présents au Pré Fleuri vendredi soir?

Votre avis ?

Rugby58uson31 msgpm

Ça sent le bonus offensif pour nous.

Enfin ce serait une terrible contre performance sinon....

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Rugby58uson has written

ah, je vois qu'on commence déjà à manquer d'humilité..... Vous l'aurez peut-être, mais rien n'est moins sûr. Pensez d'abord à gagner. Certes, face à un Vannes peu inspiré hier, la défense a été assez bonne,

Votre avis ?

Rugby58uson has written

Oui, d'ailleurs peut-être que Bourg déclarera forfait, cela évitera un voyage et permettra de préparer la récecption de Aix! wink

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Entre Nevers, qui n'était pas loin de ramener la victoire de Biarritz et Bourg, qui a vu la victoir...

La fine allusion au SAXV est.....

Pas top.

Belle journée 

Votre avis ?

Lookat Theball1 has written

Fiphy le Montmerlois has written

Entre Nevers, qui n'était pas loin de ramener la victoire de Biarr...

La fine allusion au SAXV est.....

Pas top.

Belle journée 

C'est "pour de rire", il n'y avait rien de méchant. Mes excuses au peuple du SAXV.

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Respect .

merci

Votre avis ?

Lookat Theball1 has written

Respect .

merci

yes

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

bizuth56 has written

Rugby58uson has written

Enfin ce serait une terrible contre pe...

ah, je vois qu'on commence déjà à manquer d'humilité..... Vous l'aurez peut-être, mais rien n'est moins sûr. Pensez d'abord à gagner. Certes, face à un Vannes peu inspiré hier, la défense a été assez bonne,

effectivement, propos peu heureux., les seules certitudes c'est que le Pré Fleuri sera copieusement garni et qu'on sera toujours dans cette longue période de chaleur et de sécheresse qui n'en finit pas.

L'occasion de voir quelques forumeurs, vendredi. Qui fait le déplacement .?

Votre avis ?

Chéruson19 msgpm

thierry has written

bizuth56 has written

Rugby58uson has written

Enfin ce serait u...

effectivement, propos peu heureux., les seules certitudes c'est que le Pré Fleuri sera copieusement garni et qu'on sera toujours dans cette longue période de chaleur et de sécheresse qui n'en finit pas.

L'occasion de voir quelques forumeurs, vendredi. Qui fait le déplacement .?

Présent en bloc 4 !

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Rugby58uson has written

Et dire qu'un forumeur traitait les Bressans de "présompteux" ... Je vois que du côté de Nevers on a rien à envier aux Bressans !!! laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Rugby58 écrit ce qui ressemble à une quasi certitude pr lui...........la très gde majorité des pronos donnera pourtant 5 à 0 pr Nevers je pense.........la différence entre une  certitude et un pronostique.......l'aléa et le rebond du ballon feront le reste  !!!! cheeky

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

PICARD-GIRARD, présent au Pré-Fleuri, vendredi ?, 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............peut être...... , je sais qu'une mousse m'attend !!! cheeky

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.............peut être...... , je sais qu'une mousse m'attend !!! cheeky

e mail envoyé ( pas un MP mais un e mail car dysfonctionnement des MP, il parait que je n'existe pas surprise)

Votre avis ?

Entrainement violet sous le soleil et pas mal de dynamisme et d'entrain. Il faudra être au top vendredi soir pour accrocher Nevers.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

bourg   fera  tourner certainement donc   ,  5 à  0 

Votre avis ?

Login / Sign up