Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 2: BOURG se déplace à NEVERS

ALLQUATREAS013564 msgpm

le dernier déplacement  au Pré fleuri c est soldé par un 20-0 il me semble? essayons de faire un peu mieux, soit éviter une branléé.

perdre honorablement en montrant des choses voilà tout; voir un petit exploit en ramenant un petit BD; blush

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

2/3 des pronos enregistrés  ,2 malheureuses victoires et pr le reste nette tendance  au 4 à 1 .........ce qui serait très bien

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Comme d hab le 2eme message de chaque page d un topic est "mangé" par la pub. Tu l as fait exprès PG ? Déjà sur les pronos ton message avait disparu. Coïncidence ?

Le 20 0 c'est le score d un autre temps de 2 autres équipes. Je vois un score clairement plus serré...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

si mon message disparaît,comment fais tu pr le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

si mon message disparaît,comment fais tu pr le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Tu cliques sur le pseudo, tu as sa liste de messages, et tu choisis: tu peux le lire alors qu'il n'apparait pas dans le post! CQFD.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

si mon message disparaît,comment fais tu pr le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!??...

Tu cliques sur le pseudo, tu as sa liste de messages, et tu choisis: tu peux le lire alors qu'il n'apparait pas dans le post! CQFD.

Mais quel génie! Merci, je n'aurai plus la frustration de ne pas savoir ce qui est dis ;)

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Et bien je voyais que tu avais répondu sur la page d accueil de prod2 mais sur le site topic même, rien... Je supposais donc que tu sacrifiais un message pour la communauté... Aucune agressivité volontaire dans mon message PG.

Merci pour l astuce fiphy !

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

le dernier déplacement  au Pré fleuri c est soldé par un 20-0 il me semble? essayons de faire un pe...

22-0

Votre avis ?

Jéhanno Florian has written

Fiphy le Montmerlois has written

si mon message disparaît,comment fais tu...

Mais quel génie! Merci, je n'aurai plus la frustration de ne pas savoir ce qui est dis ;)

Génie? Faut pas exagérer non plus! laugh

Et si tu veux être certain que que ton message apparaisse à tous les coups, après avoir validé, tu cliques sur le lien jaune qui s'affiche en haut de page.

Votre avis ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/bourg-en-bresse-avec-yoann-boulanger-lusb-mise-sur-un-entraineur-du-cru_sto6896677/story.shtml

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........un entraineur du cru........pr ne pas finir cuits !!!! cheeky

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm

PG, quoiqu'il arrive le poulet de Bresse est meilleur cuit.... qui l'eut cru ? cool

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

Et si Bourg gagne vendredi, sur un malentendu par exemple... Ca serait quand même marrant, non???

laughwink

Votre avis ?

enavant01 has written

Et si Bourg gagne vendredi, sur un malentendu par exemple... Ca serait quand même marrant, non???

laughwink

Ce serait marrant, ouais! laugh

Votre avis ?

Ah non! Je serais content pour vous mais vous ne nous mettez pas les Neversois en rogne, hein?!

Votre avis ?

Jéhanno Florian has written

Ah non! Je serais content pour vous mais vous ne nous mettez pas les Neversois en rogne, hein?!

On va se gêner! cheeky

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

enavant01 has written

laughwink

Impossible! Y a la règle de "kecémoikiléinventé" qui dit clairement qu on ne peut pas gagner à l extérieur avant d avoir gagner à domicile...même les Vannetais la connaissent !!! :p

Plus sérieusement en sport tout est possible. Dans le cas d une victoire de BEB à Nevers les observateurs et les autres équipes ne vous regarderont plus pareil, nous non plus d ailleurs... Mais ça on le saura vendredi soir !

Votre avis ?

De toutes façons, au début du championnat, on se croit tous plus beaux que ce que l'on est vraiment (nous les premiers) et on essaie tous de faire des débuts tonitruants puis au bout de quelques match on réalise ce que l'on vaut vraiment et là on joue de façon plus pragmatique!

Tout ça pour dire qu'il faut profiter de l'euphorie du début du championnat, tenter les coups et c'est comme ça qu'on apprend et qu'on visualise mieux les choses pour la suite. Bonne chance à tous, jouez à fond cheeky

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Velours has written

enavant01 has written

Et si Bourg gagne vendredi, sur un malentendu par exemple... Ca serait quand ...

Impossible! Y a la règle de "kecémoikiléinventé" qui dit clairement qu on ne peut pas gagner à l extérieur avant d avoir gagner à domicile...même les Vannetais la connaissent !!! :p

Plus sérieusement en sport tout est possible. Dans le cas d une victoire de BEB à Nevers les observateurs et les autres équipes ne vous regarderont plus pareil, nous non plus d ailleurs... Mais ça on le saura vendredi soir !

c'est certain que tout est possible, mais gagner au pré fleuri, ce n'était dejà pas simple, mais  ça le sera encore moins cette annéewink

Votre avis ?

Il est vrai que je trouvais l'USON même meilleur à l'éxterieur qu'à domicile! J'espère pour vous que vous serez toujours aussi bon en déplacements et que vous soyez encore plus solide à domicile! Dans ce cas là, vous seriez clairement un candidat très solide à la demi-finale ;)

M'enfin c'est pas pour autant qu'il faut lorgner sur une victoire à la Rabine devil

Votre avis ?

Login / Sign up