Beaucoup de changement pour ce match
Qui sera le capitaine ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenBeaucoup de changement pour ce match
Qui sera le capitaine ?
De quelle équipe parles-tu?
Votre avis ?
Des petits en violets
Jéhanno Florian has writtenCoco01 has writtenBeaucoup de changement pour ce match
Qui sera le capitaine ?
De quelle équipe parles-tu?
Votre avis ?
DRANCOURT - BRUTE DE REMUR - ARIAS
LAINAULT - NAVICKAS
MONDOULET - WAWRIN - BORNUAT
MAIQUEZ - BOUVIER
DOUCET - DOY - PERRIN - FUSIER
FELIX
Le Banc :
CHOINARD - TRAVERSIER - HARMSE
LOMBARD
BENOIT
RAVIER - DEBRACH
CAILLEAUD
Votre avis ?
Coco01 has writtenDRANCOURT - BRUTE DE REMUR - ARIAS
LAINAULT - NAVICKAS
MONDOULET - WAWRIN - BORNUAT
MAIQUEZ - BOUVI...
Clairement une équipe pour défendre et jouer les contres.
Votre avis ?
Votre avis ?
Pas mal de rotation: Yohan BOULANGER l'avait dit. Malgré tout, cette équipe a de la gueule.
Votre avis ?
Sûr, cette équipe violette a de la gueule, et elle peut gagner vendredi..............
J'ai dit une connerie???? OK, je sors.......

Votre avis ?
enavant01 has writtenSûr, cette équipe violette a de la gueule, et elle peut gagner vendredi..............
J'ai dit une ...
Ou perdre ou faire match nul 
Votre avis ?
Clairement les coachs donnent du temps de jeu à tout le monde.
Votre avis ?
En l'absence de Hugo, c'est William WAVRIN qui sera le capitaine violet ce soir.
Votre avis ?
D'après la VDA, Hugo DUPONT et Cyril VEYRET blessés. Un bel article aussi dans la VDA sur les "brutalités" du rugby d'aujourd'hui dans certains gestes: placages hauts, coudes et épaules en avant pour "taper" le gars d'en face.
Votre avis ?
........les arbitres réunis cette semaine ont reçu des consignes de stricte sévérité............on jugera sur pièces ..........une percussion se fait à l'épaule, pas ac l'avant bras décollé du torse ,ni le coude dirigé vers l'adversaire.....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........les arbitres réunis cette semaine ont reçu des consignes de stricte sévérité............on ...
En plus il leur sera nécessaire d'être moins brouillons poir les remplacemenrt et je suis poli car quand on voit le temps qu'il a fallu vendredi dernier à Bourg
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has written........les arbitres réunis cette semaine ont reçu des consignes de stric...
En plus il leur sera nécessaire d'être moins brouillons poir les remplacemenrt et je suis poli car quand on voit le temps qu'il a fallu vendredi dernier à Bourg
Hahaha oui! C'est même notre Ecossais qui leur a appris à compter!
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has written........les arbitres réunis cette semaine ont reçu des consignes de stric...
Quoi que... Parfois, time is money, ce qui fut le cas.
Votre avis ?
20 à 3 pour Nevers à la mi-temps, qui déroule après un premier quart d'heure équilibré. On sent les violets dépassés par la vitesse d'éxécution des neversois. La touche est déficiente en plus. Espérons un regain en seconde pour remonter un peu la pente, mais ce sera dur.
Votre avis ?
Picard va falloir que tu nous ressortes notre plsu grosse défaite du 21ème siècle ? on va tristement pas être loin de battre ce record ?
ça devait être au LOU il y a 5 ans je pense
Votre avis ?
L'essai de l'honneur par William, qui adoucit la note (entre guillemets!).
Votre avis ?
Dommage que la poule élite de F1 soit supprimée... On va jouer où la saison prochaine??? 

Votre avis ?