quoi toi vouloir nous dire? 
Votre avis ?
Relativisons..........
Budget 12,4 vs 5,3
Effectif 43 vs 41
derrière 1,83m pr 93kg vs 1,80m pr 84kg
le plus lourd NAQUIRI centre113kg vs Perrin centre 98kg
le plus grand RAISUQUE ailier 1,93m vs Perrin centre 1,94m
devant 1,88m pr 109kg vs 1,87m pr 109kg
le plus lourd GARCIA 142 kg vs Jacquet 121kg
le plus grand BRADSHAW 2,05m vs Navickas 2,02m
.........
Votre avis ?
Il faut surtout pas prendre ce match a la légère .......car dérrière a Bourg ça galopent !
Votre avis ?
Je crois que tout le monde a tendance à sous estimé les promus et à sur estimer les relégués... Gagner 4-0 sera déjà un bon résultat pour un premier match à domicile.
Ce qu il faut surtout pour nous c'est gagner devant. Je lis que bourg est fort derrière mais je pense qu ils ont surtout du répondant devant... L écart entre la fed 1 et la prod2 devant n est pas si énorme. Pour avoir vu qq matchs de bourg la saison dernière devant c est solide. On verra bien !
Votre avis ?
MAC J has writtenbourg fera tourner certainement donc , 5 à 0
Je ne vois pas l'intérêt de lâcher un match à la 2ème jourée. De la rotation, il y en aura sans doute, car c'est ainsi qu'a fonctionné l'équipe l'an dernier, mais cela ne veut pas dire que le staff veut galvauder ce match. Ou alors tu insinues que les 23 alignés contre Vannes sont les cadres et que le reste de l'effectif n'est là que pour faire le nombre.
Votre avis ?
MAC J has writtenbourg fera tourner certainement donc , 5 à 0
On en saura peut-être un peu plus aujourd'hui, puisqu'il y aura la conférence de presse à 13H00, à suivre en direct sur le FB du club.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMAC J has writtenbourg fera tourner certainement donc , 5 à 0
Je ne vois pas l'intérêt de lâcher un match à la 2ème jourée. De la rotation, il y en aura sans doute, car c'est ainsi qu'a fonctionné l'équipe l'an dernier, mais cela ne veut pas dire que le staff veut galvauder ce match. Ou alors tu insinues que les 23 alignés contre Vannes sont les cadres et que le reste de l'effectif n'est là que pour faire le nombre.
Par rapport à ce que j'ai vu durant les matchs amicaux , oui je le pense hormis certains bléssés.
Votre avis ?
A moins d'avoir vraiment un très gros écart avec les "remplaçants", avec des blocs de 4 matchs, il y a en effet moins de raisons de vraiment faire tourner.
Votre avis ?
Lors de la conf de presse, Yohan BOULANGER a dit qu'il y aura quelques changements dans les 23 "pour impliquer tout le groupe". Il attend "que le niveau d'exigence augmente d'un cran à Nevers".
Votre avis ?
Ac 41 noms ,il ne peut faire autrement .........
Votre avis ?
42, d'après lui! 
Votre avis ?
Cette question des matches à laisser filer se pose bien plus au rugby, voire au basket, qu'au foot !
Ce qui semblerait accréditer l'hypothèse évoquée plus haut selon laquelle certaines équipes sont imprenables du fait de leur densité physique dans ce sport de combat. Et donc viendrait contredire nos idées sur la tête qui peut vaincre les muscles...
Quand on joue le maintien, selon moi, il ne faudrait pas trop multiplier les matches cochés comme PA (Perdu d'Avance), parce que les matches gagnables selon le plan de marche s'évaporent parfois bizarrement...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLookat Theball1 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEntre Nevers, qui n'était pas loin de ...
La fine allusion au SAXV est.....
Pas top.
Belle journée
C'est "pour de rire", il n'y avait rien de méchant. Mes excuses au peuple du SAXV.
J'ai trouvé ça plutôt fin et marrant 
Votre avis ?
thierry has writtenbizuth56 has writtenRugby58uson has writtenÇa sent le bonus offensif pour nous.
Enfin ce serait u...
ah, je vois qu'on commence déjà à manquer d'humilité..... Vous l'aurez peut-être, mais rien n'est moins sûr. Pensez d'abord à gagner. Certes, face à un Vannes peu inspiré hier, la défense a été assez bonne,
effectivement, propos peu heureux., les seules certitudes c'est que le Pré Fleuri sera copieusement garni et qu'on sera toujours dans cette longue période de chaleur et de sécheresse qui n'en finit pas.
L'occasion de voir quelques forumeurs, vendredi. Qui fait le déplacement .?
Oui, Thierry, que ces propos sont suffisants et inappropriés .... Ils ne contribueront pas à rendre respecté le club de mon département de naissance ... Bon match à toi, Thierry, et aux vrais supporters !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written42, d'après lui!
.........18 arrières et 23 avts selon la fiche Midol.............un emploi dissimulé ?? 
Votre avis ?
AJPGG has writtenCette question des matches à laisser filer se pose bien plus au rugby, voire au basket, qu'au foot ...
D'où l'importance (surtout en début de saison où tes joueurs sont frais et ton infirmerie quasi vide) de jouer ce match à fond, ou au moins de mettre les bons ingrédients pour favoriser un bon résultat (un BD, voire plus sur un malentendu!).
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has written42, d'après lui!
.........18 arrières et 23 avts selon la fiche Midol.............un emploi dissimulé ??
BOULANGER a parlé de 42 joueurs! le Midol aurait-il (encore) commis une erreur? 
Votre avis ?
demandez à PG il connait tout
Votre avis ?
VEYRET absent de la liste MIDOL donc bien 42 joueurs
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenVEYRET absent de la liste MIDOL donc bien 42 joueurs
D'après le Midol, VEYRET n'est pas bressan, alors?! 
Pourtant, je l'ai vu sur le terrain vendredi, et il était plutôt acif! 
Votre avis ?