Jéhanno Florian has writtenPICARD-GIRARD has writtenle nul d'entrée contre Vannes est un hold up breton qui ns fait perdre 2p...
Euh... On défend pendant 30 mn à 14 (on l'a mérité) et vous n'êtes pas capable de plier le match! On s'est mis des batons dans les roues tout seul et on à fini par ENFIN réussir une action au bout de 80 min...
Je ne sais pas si l'on peut appeler ça un Hold Up...
Te vexe pas! Quand tu prends un essai à la 80ème, tu le considères un peu comme un hold-up; et admets que Vannes s'en sort bien sur ce match, tant les violets ont dominé (et ont été maladroits offensivement).
Votre avis ?
Coco01 has writtenJe suis pas d'accord avec vous la première mi temps d'hier je la range pas dans le correcte
Autant...
Si les troupes sont fatiguées après 6 matchs, il y a en effet de quoi s'inquiéter! Ils sont pros ou pas?
C'est plus le moral des troupes qui m'inquiète.
Votre avis ?
........le moral atteint ?........je ne pense pas..............pas déjà ....
1 ) parce qu'excepté Carca comme expliqué plus haut ,la FDR ne prévoyait pas plus
2) parce que les Violets ne sont pas largués..........voir l'ITW de Dupond ds MIDOL d'hier
3) parce que les joueurs savaient que ce serait dur !!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJéhanno Florian has writtenPICARD-GIRARD has writtenle nul d'entrée contre Vannes est un hold up ...
Euh... On défend pendant 30 mn à 14 (on l'a mérité) et vous n'êtes pas capable de plier le match! On s'est mis des batons dans les roues tout seul et on à fini par ENFIN réussir une action au bout de 80 min...
Je ne sais pas si l'on peut appeler ça un Hold Up...
Te vexe pas! Quand tu prends un essai à la 80ème, tu le considères un peu comme un hold-up; et admets que Vannes s'en sort bien sur ce match, tant les violets ont dominé (et ont été maladroits offensivement).
Je ne me vexe pas 
Je me demande juste si on peut vraiment appeler ça un Hold Up.
Vannes a parfaitement défendu en inferiorité numérique pendant 30 mn (je ne pense pas que ce soit de la chance de tenir aussi bien en défense) et on fini par réussir à mener une action jusqu'au bout, le genre d'action que l'on devrait être capable de concretiser beaucoup plus souvent (il va être temps de remedier à ça).
C'est pas parceque une équipe domine qu'elle doit gagner. Vous n'avez pas concretisé quand il fallait comme nous n'avons pas concretisé sur tous les match que l'on a dominés comme à Provence Rugby... Et la victoire de Provence Rugby n'en est pas pour autant un Hold Up...
Votre avis ?
ça serait bien de gagner contre Massy pour aussi changer le ton des consultants de soir de proD2, pour eux Massy est une trés belle équipe mais pillée chaque année de ses meilleurs joueurs et Bourg n'a pas grand chose à faire en PROD2
Votre avis ?
gege1789 has writtenIl faut arrêter de se voiler la face, le recrutement tel qu'il a été effectué, c'est à dire franco-...
LES erreurs
Mignot et Boulanger. Et des dirigeants ...................... sans commentaire.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenJe suis pas d'accord avec vous la première mi temps d'hier je la range pas dans ...
Si les troupes sont fatiguées après 6 matchs, il y a en effet de quoi s'inquiéter! Ils sont pros ou pas?
C'est plus le moral des troupes qui m'inquiète.
Quand tu passes ton temps a prendre sur le dos des mecs 4 fois plus gros et puissant que toi tu dois certainement fatiguer plus vite
Quels joueusr a vraiment l'habitude de l'intensité de match de pro d2 enchainer toutes les semaines ou presque ?
On récupère toujours mieux quand on gagne et ce n'est pas le cas pour le moment
Votre avis ?
Bressenfin has writtengege1789 has writtenon ne change pas une équipe qui gagneIl faut arrêter de se voiler la face, le recrutement tel qu'il a été effectué,...
LES erreurs
Mignot et Boulanger. Et des dirigeants ...................... sans commentaire.
Votre avis ?
proviolet has writtença serait bien de gagner contre Massy pour aussi changer le ton des consultants de soir de proD2, p...
Tout comme Massy se dit qu'ils doivent aller chercher des points avant d'enchainer contre Brive chez eux. Match déjà capital pour eux et très important pour vous.
Votre avis ?
bzh44 has writtenproviolet has writtença serait bien de gagner contre Massy pour aussi changer le ton des consultan...
Tout comme Massy se dit qu'ils doivent aller chercher des points avant d'enchainer contre Brive chez eux. Match déjà capital pour eux et très important pour vous.
Evidemment, ce match sera important pour les 2 équipes. L'avantage de Bourg, c'est de recvoir dans son antre de Verchère. Après, pour moi, c'est du 50/50.
Votre avis ?
proviolet has writtença serait bien de gagner contre Massy pour aussi changer le ton des consultants de soir de proD2, p...
Ils font marrer les grand philosophes du rugby. Bourg a obtenu sa place en ProD2 sur le terrain, et va la garder, juste pour leur rabattre leur caquet! 
Ils auraient préféré sans doute Rouen avec son effectif composé à 50% d'étrangers, un club formateur s'il en est!
Votre avis ?
Pour William WAVRIN, il faudra que les violets soient plus déterminés s'il veulent battre Massy.
Pour Hugo DUPONT, "il ne faut pas tout jeter et je pense que nous trouverons les solutions pour transformer les situations favorables en situations gagnantes.".
Votre avis ?
Pour ce match important pour nos violets pour la suite de la saison, je pense que le staff fera rentrer quelques joueurs au repos à Oyo: ARIAS, CHOINARD, LAINAULT, NAVICKAS. Je vois bien BERTHAUD titu d'entrée, il a fait une bonne entrée à Oyo. En 3ème ligne, je mets du lourd: BUBU, JEAN-ETIENNE, WAVRIN. A la charnière, je mettrais bien GUILLON et VIARS d'entrée, je conserverais PERRET-PERRIN au centre, et je testerais CHARLAT à une aile, FUSIER pour l'autre. J'éviterais de remettre CAILLEAUD en premier centre, il n'est vraiment pas à l'aise à ce poste, notamment en défense.
Votre avis ?
la mélée sera importante, Massy a beaucoup souffert devant Vannes, si on peut appuyer où ça fait mal
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPour ce match important pour nos violets pour la suite de la saison, je pense que le staff fera ren...
Asez d'accord je verrais bien un truc du style 1 Ligne Choinard-Bruté-Arias 2 Ligne Navickas-Lainault 3 Ligne Wavrin-JEtienne-Butahier (avec J-Etienne 8 dans le dos). Maiquez-Viars Doy-Perrin, Fusier-Cordier-Dupont en triangle arrière... Banc Drancourt-Jullien-Berthaud-Veyret-Bornuat-Guilon-Debrach-Perret...Afin d'amener un surcroit de puissance à l'impact aux alentours de la 50 ème, une charnière qui se connait bien, des joueurs extérieurs attirés par le centre du terrain...
Votre avis ?
Pas mal ta compo, MARC! j'aime bien. ![]()
Votre avis ?
En vérité, je pense que les violets sont en train de monter en puissance, mais un peu trop doucement... Gare quand ils seront fin prêts, gare........... 
Votre avis ?
BOULANGER: "Nous allons repartir de zéro sur les comportements, les attitudes, afin de trouver des solutions à notre manque de caractère."
Votre avis ?
on repart de zéro, ah bon on l'avait quitté
Votre avis ?
MALHEUR au perdant .. le pro 2 pour la descente est il deja joue... ?
Votre avis ?