pour les amateurs, deux matchs de FED1: vendredi Dax-Rouen; et samedi Bourgoin-Chambéry 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenIl ne ns avait pas porté chance contre CARCA...............
Il était juge de touche pour la récpetion de Vannes, mais n'était pas à Bourg pour Carca il me semble. Il a arbitré les violets l'an dernier en poule d'accession.
Effectivement il n'était pas présent contre Carcassonne et bien Arbitre de touche contre Vannes.
Par contre l'année dernière, il a arbitré le match aller Albi-Bourg, avec la victoire bressane que l'on sait.
Très bon arbitre sur ce match. D'ailleurs il s'agit d'un jeune arbitre (23 ans je crois) et a été il y a 2 ou 3 ans le plus jeune arbitre de France au niveau Fédéral.
Bon chance à lui, et aux violets bien sûr
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenpour les amateurs, deux matchs de FED1: vendredi Dax-Rouen; et samedi Bourgoin-Chambéry
Deux belles affiches, certes; mais pour vendredi soir, il me semble qu'il y a les violets à Verchère, donc mon choix sera vite fait! 
Votre avis ?
LES 23 VIOLETS POUR MASSY

L'USBPA reçoit Massy ce vendredi 5 octobre à 20h00 au stade Verchère dans la cadre de la 7ème journée de ProD2. Découvrez la composition de l'équipe violette pour ce match important!
1. CHOINARD
2. JULLIEN
3. ARIAS
4. LAINAULT
5. VEYRET
6. JEAN ETIENNE
7. BUATIER
8. WAVRIN
9. MAIQUEZ
10. DEBRACH
11. DOUCET
12. PERRET
13. PERRIN
14. CAILLEAUD
15. DUPONT
16. BRUTE DE REMUR - 17. DRANCOURT - 18. LOMBARD - 19. LYONS - 20. RAVIER - 21. VIARD - 22.FUSIER - 23. HARMSE
Votre avis ?
Equipe de combat! CAILLEAUD à l'aile, il sera plus à l'aise qu'au centre. Content de voir VIARD sur la feuille, il m'avait fait bonne impression face à Aix.
Votre avis ?
Il serait bien que Verchère soit un peu plus peuplé que les 3 derniers matchs: nos violets ont besoin d'un 16ème homme qui les harangue et les pousse vers la victoire. Ce match peut être très importante pour la suite.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl serait bien que Verchère soit un peu plus peuplé que les 3 derniers matchs: nos violets ont beso...
Ah mlaheureusement ça fonctionne tjrs dans le sens où plus tu gagnes plus il y a de monde plus tu perds moins il y en a ... :(
Votre avis ?
......on est ds les affluences de POULE DES LITTES........
Sinon ,slt 6changements alors que jusqu'à maintenant,on était entre 8 et 10........esquisse d'un groupe plus resserré ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenIl serait bien que Verchère soit un peu plus peuplé que les 3 dern...
Ah mlaheureusement ça fonctionne tjrs dans le sens où plus tu gagnes plus il y a de monde plus tu perds moins il y en a ... :(
.................Et le foot,il joue devant combien ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenIl serait bien que Verchère soit un peu plus pe...
On s'en fou du foot moi perso en tout cas ;)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written......on est ds les affluences de POULE DES LITTES........
Sinon ,slt 6changements alors que jusqu'...
On était plus près des 5000 que des 4000! 
Votre avis ?
Coco01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenAh mlaheureusement ça fonctionne tjrs dans le sens où...
On s'en fout, certes, mais rien de comparable, c'est entre 1000 et 1500.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn s'en fout, certes, mais rien de comparable, c'est entre 1000 et 1500.
Largement suffisant pour remplir leur stade fétiche municipal de Péronnas où ils retrouveraient peut-être le goût de la victoire ! Mais bon, maintenant il faut rentabiliser Verchère ...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenPICARD-GIRARD has written
.................Et le foot,il joue devant combien ...
On s'en fout, certes, mais rien de comparable, c'est entre 1000 et 1500.
..........................sacrée baisse !!!!!!
Votre avis ?
c'est plus prés des 650 à 800
Votre avis ?
Ce soit, il ne faudra pas se louper. J'espère que les joueurs sur le terrain voudront se lâcher pour rendre hommage à David JACQUET, qui mériterait bien de faire une entrée seul sur le terrain sous les acclamations et remerciements du public violet.
Votre avis ?
.............ne serait ce que pr rester au contact des 13 et 14ème !!!!
Votre avis ?
Première bonne nouvelle ce soir y a de la lumière ?
Votre avis ?
..............le coup de la panne..c'est une fois par an....!!! 
Votre avis ?
j'alterne avec Vannes pour 5 pts, mais je vous encourage aussi derrière mon écran
Allez Bourk
Votre avis ?