Fiphy le Montmerlois has writtenLe SAXV viendra à Verchère pour gagner, aucun doute là-dessus, et les Violets devront s'employer po...
Ce match contre le SAXV est plutôt dans la catégorie des oppositions contre des moyens-gros calibres, genre Carca : espérons que le résultat sera meilleur.
Votre avis ?
AJPGG has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe SAXV viendra à Verchère pour gagner, aucun doute là-dessus, et ...
Ce match contre le SAXV est plutôt dans la catégorie des oppositions contre des moyens-gros calibres, genre Carca : espérons que le résultat sera meilleur.
Réception à venir de Mont-de-Marsan, puis Oyo, donc les Violets ont plutôt intérêt à prendre 4 points face à Soyaux à Verchère.
Votre avis ?
surtout que Massy reçoit Colomier et Aurilac dans le prochain bloc, deux victoires possibles
Votre avis ?
enavant01 has writtenQuand il faut se mouiller, on se mouille...... Personnellement, je parie un groooos billet sur une ...
sur quels violets ? les deux équipes sont en violet, je vous souhaite un bon match et une belle victoire
Votre avis ?
Je me souviens des vieilles années et des réceptions du PUC à Verchère : on voyait sortir les Violets (de Bourg !) en blanc pour partir à l'échauffement, et rien que ça alimentait déjà les conversations au pesage...
Ils jouent en blanc, tu crois que ça va leur porter la poisse ?
Je me souviens aussi d'un match où les Bressans ont joué en noir, je ne sais plus ni pourquoi ni contre qui : on avait bien ri en évoquant les AB, mais une fois entrés sur le terrain les poulets noirs avaient été moins redoutables que les Sudistes.
Votre avis ?
USBPA vs Angoulême : le déclic tant attendu ?
Ce midi avait lieu la conférence de presse en vue du match de vendredi soir contre Soyaux-Angoulême. Yoann Boulanger est donc revenu sur la rencontre perdue face à Bayonne : « Nous avons mis une mi-temps à se mettre dans le match, nous étions spectateurs dans le combat et on a eu trop de pertes de balles. C’était trop simple pour eux de venir dans notre camp. Mais il y a eu une belle réaction et on a fait des choses adaptées, on a su mettre l’envie et la qualité qu’il fallait pour les mettre sous pression en deuxième mi-temps ». Ensuite, il a évoqué aussi la difficulté de l’équipe à prendre des points hors de Verchère et pour lui, il faut mettre plus de détermination à l’extérieur sur ces équipes qui maîtrisent mieux leur jeu : « la détermination est la base de notre jeu, il faut être acteur de ce que l’on propose ».
Après cela, Yoann et Fabien Perrin, joueur présent lors de la conférence, nous ont livré leurs impressions sur l’équipe d’Angoulême, équipe qui met beaucoup de défi, d’agressivité dans son jeu selon eux. « Il va falloir être capable de mettre du mouvement, du déplacement et de l’organisation défensive pour être capable d’occuper et jouer à fond sur les turn-over. A nous de mettre un maximum d’enthousiasme et d’implication. » (Y. Boulanger). Angoulême est une équipe qui évolue avec le même entraîneur depuis la fédérale 2, une équipe qui sait travailler sur la durée et qui est physiquement dense. « Ils attaquent fort la ligne défensive ou offensive et ils sont plus sûr d’eux, ils ont moins d’hésitations ».
Fabien Perrin est quant à lui revenu dans un premier temps sur le collectif de l’USBPA : « Il nous manque de l’équilibre mais on avance ! On s’est concentré à pas subir la pression. Les objectifs c’est d’avancer, aérer notre jeu et de le décaler pour apporter plus de variété. On arrive à avancer pour valider les belles choses ». Ensuite, il s’est aussi exprimé sur le XV d’Angoulême, équipe qu’il juge adaptée à la ProD2, une équipe dense et au jeu au pied d’occupation efficace, « c’est costaud, on va tout envoyer. Le classement ? Il ne manque pas grand-chose mais on a fait un tiers du championnat, ce n’est pas encore l’heure du bilan » (F. Perrin).
En fin de conférence, Yoann Boulanger est revenu sur l’ancien violet bressan et nouveau violet charentais, Quentin Witt. « C’est un vrai pro, il est prêt physiquement. En dehors, il est attachant et adore le collectif, il donne tout pour ses partenaires. Il correspond bien à cette équipe d’Angoulême ! ». Pour finir, Fabien s’est exprimé sur sa moustache : « la moustache ? Je trouve aussi que ça me va bien ! Mais si je la garde, il n’y en a une qui ne va pas être d’accord ! ». Rendez-vous vendredi soir à Verchère!
Votre avis ?
un peu tjrs le même propos...........apparemment oublié ds les 20 m séparant le vestiaire de la pelouse...........

Votre avis ?
C'est-à-dire que si un coach parle comme un observateur extérieur, on peut aussi douter de sa capacité à convaincre de l'intérieur.
Mais on n'a pas les éléments tactiques et techniques (espérons qu'il y en ait) pour savoir si ce match a été spécifiquement préparé poste par poste ou si c'est juste "one more" et on verra une fois le coup d'envoi sifflé...
Votre avis ?
''.............Le nouveau talonneur postulera pour le début du prochain bloc, le 30 novembre prochain.............''
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written''.............Le nouveau talonneur postulera pour le début du prochain bloc, le 30 novembre procha...
Le temps de s'acclimater au jeu violet. Et comme BRUTE DE REMUR n'est plus à l'infirmerie...
Votre avis ?
Bonsoir...l entraîneur prône la continuité.
Bonne lecture
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenBonsoir...l entraîneur prône la continuité.
Défaite à l'extérieur, victoire à domicile ?
Ça nous va 
Votre avis ?
Sans doute pas mal de changement chez nos Violets par rapport à Bayonne, notamment lié au fait que l'infirmerie s'est bien vidée.
Votre avis ?
Dupond
Charlat Perrin Perret Santallier ............... Cailleaud
Debrach Maiquez .....................Viard Guillon à la 50-55ème
Buatier Wavrin Bornuat...................Lyons
Veyret Lombard.................. Navickas
Harmse Berthaud
Julien Brute
Drancourt Kapa
Votre avis ?
Tu ne dois pas être loin de la vérité ,mais y a t-il d'autres choix??
Votre avis ?
..........il faut mettre la plus grosse équipe,on a 15 jours pr se reposer..............
Votre avis ?
Tout à fait exact ,et le prochain bloc,n'est pas rien du tout.
Votre avis ?
On va tapper dans le dur ,la réalité de la Pro D2
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDupond
Charlat Perrin Perret Santallier ............... Cailleaud
Debrach Ma...
J Etienne à l'infirmerie...
Votre avis ?
Alors on mettra Lyons...........
Votre avis ?