Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 12: BOURG accueille SAXV

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Votre avis ?

Tu n'étais pas loin, PG! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..................le  prochain coach......c'est moi..........mais chuttttttttttttttttttttt ..... !!!! cheeky

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

Entraîne-toi pour les confs de presse : du lisse, du cool, du gentil et pas trop de technique... Ça donne des migraines aux lecteurs.

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Voici la composition du SAXV d après le FB du club

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

22 joueurs sur 23 reconduits par rapport au match de dimanche dernier....

Allez violets!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

attention a leurs 3/4 !!!!!!!!!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

Au fait, il faut gueuler quoi, en tribune??? ALLEZ VIOLETS????????????????? Les autres risquent de prendre ça pour eux, et il ne faudrait pas.... indecisioncrying

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.....dans l'ordre ,et à intervalles réguliers.................

1         Voyouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!

2         Le carton ,le carton !!!!!!!!

3         l'arbitre..........le rouge ...!!!!

.............

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Mais non on va jouer en blanc parce que nous sommes "purs", vierges de toutes critiques possibles.  Le Paradis quoi! 

En tous cas j'espère que ce sera un beau match et que nous éviteront l'Enfer. ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

en  noir et  blanc ...ou en couleur,ce soir  l'important pr ns sera  de vous tirer le portrait  !!!! cheeky cheeky cheeky.............peut être ac un   léger  flou artistique du au brouillard qui risque d'être de la partie..............

Votre avis ?

CARAMELO5134 msgpm

je te trouve négatif et il faudrait mieux etre grand angle

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

Il fut un temps où la plus élémentaire règle de courtoisie et de fair-play amenait le club visiteur à conserver ses couleurs car il était un "invité" cependant que l'hôte acceptait de jouer avec un maillot "neutre"...

Comme dorénavant, sponsoring oblige, la plupart des clubs ont deux alternatives de maillots selon qu'ils se produisent (car c'est un spectacle) à domicile ou sur une scène extérieure........tout ceci est devenu obsolète.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

Franchement, je ne me souviens pas d'une pareille insistance à vouloir filer la métaphore photographique envers le SAXV.

Comme je dis toujours ce que je pense, je déclare et assume : "Ça devient lourdingue."

J'espère que vous ne prendrez pas une rouste à la maison parce que l'adversaire pourrait bien vous envoyer un instantané du panneau d'affichage à l'issue du match...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le Violet bressan    est centenaire.....................celui des Charentais tout récent puisque résultat de  la fusion de 2 clubs....la prime va donc aux Anciens  !!! cheeky

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

J'essaie d'être gentil et v'là t'y pas qu'Picard dit Girard se surgèle photo-instantanément. Perso je s'rai tranquille devant Eurosport, p'têt bien avec une tite bière, à r'garder coolos un match de rugby qui chang'ra pas mon destin. Ah! Grandeur et décadence du supporter qui s'imagine refaire le monde sans l'aide de la philosophie appliquée. 

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine has written

J'essaie d'être gentil et v'là t'y pas qu'Picard dit Girard se surgèle photo-instantanément. Perso ...

Tu seras bien au chaud, pendant que l'on se gèlera au match! Bon match à toi.

Votre avis ?

AJPGG has written

Franchement, je ne me souviens pas d'une pareille insistance à vouloir filer la métaphore photograp...

Et tu en remets une couche! wink

Pour ma part, l'épisode "photographique" est déjà lointain; j'ai simplement hâte de voir un beau match et nos Violets bressans enfin réussir leur rencontre référence, en marquant des essais et en étant costaud en défense.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

AJPGG has written

Franchement, je ne me souviens pas d'une pareille insistance à vouloir filer la m...

Et tu en remets une couche! wink

Pour ma part, l'épisode "photographique" est déjà lointain; j'ai simplement hâte de voir un beau match et nos Violets bressans enfin réussir leur rencontre référence, en marquant des essais et en étant costaud en défense.

lointain, pas si sûr, il y a des rumeurs ''URSSAF'ienne' concernant le SAXV et jamais de fumée sans feu.Perso, je m'en temponne mais, si cela fausse ou à faussé un championnat alors, le fautif doit rendre des comptes.Logique et  partial, tu triche tu paie et cela sans rancoeur ni animosité. Toutefois, si cela s'avérait fondé,  dommage une fois de plus pour l'image du rugby et du sport en général.À les lenteurs de l'administration. 

Votre avis ?

Laissons ces rumeurs "ursaffiennes" de côté et concentrons-nous sur le match.

Votre avis ?

Login / Sign up