Lu à l'instant sur le site de l'Equipe..............
''La FFF a un nouveau partenaire horloger
Publié le vendredi 16 novembre 2018 à 16:15
Les Bleus pourront désormais être à l'heure aux entraînements......''
...........Ns aussi,il ns faudrait bien un sponsor horloger........!!!!......

Votre avis ?
clic clac y a pas eu photo ....
mais u beau match des 2 équipes
Votre avis ?
heureusement qu'on fait 5 à 0 vu les surprises de Massy et Aurillac........
Votre avis ?
Les remarques a la con sur les.photo ça va 5 mn PG ! Pour jouer un beau match faut etre 2 les notres ont refusé de jouer c est juste minable j ai honte aucunes envies aucuns jeux proposé ! La.honte et la colere contre une equipe qui est capable de prendre un.BO Contre Biarritz mais qui le week-end suivant donne 5 poiints cadeaux
Votre avis ?
@ PG ...chanson pour vous https://youtu.be/d5wsBykddho
rdv à Chanzy le 8 février.... n oubliez pas de mettre votre beau T-shirt « je suis PG »....je pense que nous sommes quelques uns à vouloir faire des selfies avec vous TDN
Votre avis ?
jarod26 has writtenLes remarques a la con sur les.photo ça va 5 mn PG ! Pour jouer un beau match faut etre 2 les notre...
Aucune équipe ne va venir à Bourg pour faire des cadeaux, bien au contraire... SAXV avait sans doute coché une possible victoire à Verchère, comme tout le monde... Manque de pot, (pour vous) ils sont tombé sur un os, et quand tu considères que ton équipe n'a pas joué et te fait honte, je trouve que tu leur manque de respect...![]()
Votre avis ?
Vous ètes mauvais joueurs en Charente! Si j'étais méchant, je vous dirais: souriez c'est pour la photo! Ouais, d'accord c'est lourdingue, je le referais plus, promis. Blague à part, bon match des bressans, c'est pas si souvent; non match de vos violets. C'est la vie, c'est pas grave.
Votre avis ?
Je fais les match a domicile comme les déplacements et ce soir a part deux trois actions je n est rien vue de leurs par alors oui j ai le droit de dire que j ai honte ce soir ! On peut perdre mais pas de cette façon la
Votre avis ?
Tu as tous les droits...... même celui d'écrire en français.... 

Votre avis ?
Bon, même si à écouter certains supporters les charentais sont restés dans le bus, je pense que les Violets bressans les ont pris d'entrée dans l'engagement. La fraicheur aussi a certainement joué entre des Charentais qui ont joué 5 jours avant et n'ont pas fait de rotation, et nos Violets qui ont changé la moitié de l'équipe qui a joué à Bayonne. La mêlée violette a pris le dessus dès le début et a largement dominé ce secteur, la touche a été moyenne, mais efficace dans les bons moments, la défense de chiens des Violets a fait la différence et le secteur offensif s'est montré sous son meilleur jour. Il y a encore des erreurs certes, mais ne boudons pas notre plaisir: ce BO fera du bien au moral des troupes. A noter, une fois de plus, mon incompréhension totale avec ce changement ce charnière à la 56ème.
Votre avis ?
Votre avis ?
Rien à dire. Bravo les Bressans. Continuez comme celà.
Votre avis ?
Michel Gros Dumaine has writtenRien à dire. Bravo les Bressans. Continuez comme celà.
Merci. 
Votre avis ?
Bravo !
Le Max doit être content depuis là-haut.
Les résultats de ce vendredi sont époustouflants : il y a toujours au moins une journée des cocus du pari, c'était ce soir, pas sûr qu'il y en ait une autre...
Votre avis ?
lucas lyons et simon sur les ailes de la 3eme ligne, à renouveller. un gratteur défenseur au ras chien en défense, et un joueur aérien, actif et très mobile bonne option autour de l'impecable wawrin.
toute l'équipe a fait du très bon taff malgré quelques récurentes scories ( réceptions sur remise en jeu, hugo qui n'a pas été terrible au pied..), mais je pense que le boulot de notre 3eme ligne a été le fer de lance ce soir. mention à charlat.
et verchère a rugit de plaisir à voir la mélée adverse sur le cul tout le match.
Votre avis ?
BRAVO VIOLETS !!
Votre avis ?
ehh les Bour..rins ,c'est récurrent votre ignominie diffamatoire , vous n'avez que çà sur le SAXV!..Picard en tète qui veut donner des leçons de morales ou d'autres qui partent d'hypothèses inventés ou bidons..Sur les photographes il n'y a jamais rien eu parce qu'il n'y avait rien..çà fait pscchhittt juste certains voulaient pas qu'on monte à leur place,..
Sinon ce soir on a été absent, nul...çà vous donne espoir , mais à Chanzy çà sera une autre paire de manches.!
Votre avis ?
Framou16 has writtenehh les Bour..rins ,c'est récurrent votre ignominie diffamatoire , vous n'avez que çà sur le SAXV!...
Merci pour tes encouragements! 
Votre avis ?
Belle victoire du collectif, mention très bien à notre paquet et nos 3/4 ont été plus efficaces. Performance à rééditer face aux grosses écuries qui se profilent. J'ai aimé assister enfin à un match plein du début à la faim. Pourvu que cela dure.
Votre avis ?
Il est vrai une équipe SAXV méconnaissable de qui on pouvait attendre un autre Rugby (pour avoir vu semaine précédente à la TV, excellent niveau, je comprends la déception des supps Charentais).. Fatigue ? Match mal prépaté (l'éternelle question rotations ou pas ) ? Mal appréhendé ? Quoi qu'il en soit, on peut louer la performance des Bressans qui ont su saisir l'opportunié sans coup fêrir. USBPA est sur une ligne de progression et se dégage un bloc équipe sur lequel s'appuyer. En terme d'occupation et possession Bourg est sur des bases sensiblement équivalentes au match vs Aix voire Vannes dans une moindre mesure. Sauf que cette fois les occasions ont été converties, la défense bcp plus rigoureuse...A confirmer, si possible au-delà de Verchêre...
Votre avis ?