Nan, c'était de moi. 
Votre avis ?
Oui, je sais...
C'était bien trop fin pour être ravacholien.
Votre avis ?
La cour de récréation de Livinhac le Haut depuis que Robertino a été élu maire :
Votre avis ?
Ouais, j'aurais du choisir Boudhiste plutôt qu'alcooliste... Mais, c'est trop tard, ma chance est passée !.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, j'aurais du choisir Boudhiste plutôt qu'alcooliste... Mais, c'est trop tard, ma chance est p...
Heuuuuuu, ça n'est pas incompatible.
Quand tu arrives dans une fête thibétaine, on te file une assiette, on te la remplit, on te file un mug, on te le remplit de gnôle et on refait systématiquement le trait jusqu' à ce que mort s'ensuive 
Votre avis ?
Alors tu es mort plusieurs fois...
Votre avis ?
la sup has writtenAlors tu es mort plusieurs fois...
Et resuscité 
Si ru leur file, 5 dollars, c'est le prix d'une bonbonne de gnôle et tout le village s'empègue, c'est la fête ! Bouddha n'est pas chiant de ce côté là !
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa cour de récréation de Livinhac le Haut depuis que Robertino a été élu maire :
Ils sont bien trop grands les foulards rouges fournies par La Sup.
Votre avis ?
Bernard has written2.28 fois - que la sup has writtenla sup has writtenPour le Q.I., c'est tjrs d'actu...
T'es terrible mais c'est bien pour ça que je t'aime (avec modération tout de même).
Par contre :
N'oublies pas que j'ai des dossiers sur toi concernant : (dans le désordre) :
- un Père Noël ...qui s'avèra ne pas être une ordure.
- une danse sous ....le pont d'Avignon.
- un non-voyant .....qui ne s'allume pas sur le tableau de bord pour ne pas signaler un manque d'huile.
- un chéquier.............à ne pas confondre avec un shaker, probablement plus approprié.
- un jeu de clefs...........à pipes???
- une recette d'un pot au feu dont vous me direz des nouvelles.
- une conduite trop éloignée de ...........chez moi pour y greffer une dérivation depuis la distillerie.
- un feu rouge de ....de colère de servir de perchoir aux gilets jaunes.
- une poignée d'ancrage dans un mini bus ....à laquelle était arrimé un cargo de nuit....
J'en passe et des meilleures ...............
P.S. : J'imagine déjà la curiosité des lecteurs pour connaitre l'épisode final à chaque étape+
![]()
Sur ces périgrinations abracadabrantesques, je vous souhaite la bonne journée.
Hormis la poignée du mini bus où t'as presque bon, t'as un zéro pointé.
"Oui Bernard !!! Vous êtes le maillon faible"
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenLa cour de récréation de Livinhac le Haut depuis que Robertino a été élu maire...
Ils sont bien trop grands les foulards rouges fournies par La Sup.
La Sup a toujours vu grand, tu n'as qu'à voir son chiwawa !
Votre avis ?
Ravachol has written2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenLa cour de récréation de Livinhac le Haut d...
Ils sont bien trop grands les foulards rouges fournies par La Sup.La Sup a toujours vu grand, tu n'as qu'à voir son chiwawa !
Même Mayor n'arrive plus à marquer son territoire à Camille Guibert.
Dès qu'il lève la patte, un chien miniature (celui du PMU : env. 25 fois + petit) vient effacer ses odeurs.
Tout fout le camp mon bon messieur

Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has written2.28 fois - que la sup has written
Ils sont bien trop grands les foulards rou...La Sup a toujours vu grand, tu n'as qu'à voir son chiwawa !
Même Mayor n'arrive plus à marquer son territoire à Camille Guibert.
Dès qu'il lève la patte, un chien miniature (celui du PMU : env. 25 fois + petit) vient effacer ses odeurs.
Tout fout le camp mon bon messieur![]()
Il faut mettre un gilet jaune à Mayor, le chien du buraliste la ramènera moins :
Votre avis ?
Mayor a une grande estime de lui même et de ce fait, il n'a pas de gilet jaune !
Votre avis ?
la sup has writtenMayor a une grande estime de lui même et de ce fait, il n'a pas de gilet jaune !
A-t-il au moins une Rolex ?
Votre avis ?
Non, une Breitling !
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenRobertino, il pisse à la raie des gilets jaunes... A ceux de DKZ, les autres, je...
Ca ne m' étonnerait pas que ce soit Poutine qui les finance, même leurs chiens ont des gueules de communistes !
Parce que les Gilaijones sont de gauche ??????????? voir coco ????????????? alors celle là,elle est bien bonne ...
Votre avis ?
A Dkz, y sont pas de gauches, mis à part kelkes égarés ki ont pas encore compris ou y z'ont mis les pieds... Ki me téléphone, je leur explikerais...
Juste pour informer (et pour rigoler aussi !
), j'ai été menacé par des gilets jaunes (ke j'avais auparavant envoyer se faire enc... chez jmlp), y m'ont dis ki savaient ou j'habitais... etc... etc... Y sont tjrs pas venus, dommage. 
Votre avis ?
J'ai entendu un maire d'une petite commune s'exprimer et qui etait au FDGM(foutage de geule macronien) il a bien mis les points sur les i et de façons claires et nettes..tres censé le mek...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai entendu un maire d'une petite commune s'exprimer et qui etait au FDGM(foutage de geule macroni...
Censé quoi ?
Votre avis ?
.... faire réagir ?
Votre avis ?