Maiiiiiiiiisssssss je sais bien que tu dis jamais de conneries
, en tous cas, pas 2 en même temps 
Votre avis ?
Merci...
Bon, je vous laisse à vos histoires de jaunards (jaubastres ?) ; je vais à un concert de musike espagnole, çà va m'apaiser...
Votre avis ?
la sup has writtenMerci...
Bon, je vous laisse à vos histoires de jaunards (jaubastres ?) ; je vais à un concert de m...
Julio Iglesias ?
Votre avis ?
Un GJ qui est sensé, contrairement à certains d'entre eux .
https://www.youtube.com/watch?v=0ozbA40fzSA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR32pAcl02SgcdjFzO2zv2I21UMzny1zmcPGypczjH1NV4yxeyXsi8lYb0w
Votre avis ?
Je n'arrive pas à accéder au lien.
Pitêtre k'Alain Finkielkraut y parviendrait...
Votre avis ?
https://www.youtube.com/watch?v=0ozbA40fzSA
Votre avis ?
Pareil... C'est pitêtre ma bécane ki a des problèmes.
Bon, je suis allé sur le site et j'ai vu Me François Boulo, alors je me suis barré...
Serait ce lui le gj k'il faut écouter ? Ben, c'est pas gagné, il est pas "blanc/bleu" le gonze !
Votre avis ?
"je n'ai pas ecouté mais je ne suis pas d'accord"
Votre avis ?
Ben, c'est ke j'ai déjà lu et entendu beaucoup de choses concernant ce mossieur et ke je n'ai pas le courage d'approfondir.
Votre avis ?
kdom93 has written2.28 fois - que la sup has writtenEtre autant naïf (je n'ose à peine y croire) et écrire aussi bien...Un comble de faire une faute dans ce genre de message hautain.
Un comble de ne pas savoir différencier une pointe d'humour (région S-O) avec une adhésion TOTALE aux propos de RECOLLET.
Cherche sur RF, un de mes messages "HAUTAIN" !!!
P.S. : Faut-il mettre, en permanence, des cÎtrons en lieu et place de la ponctuation ????
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenkdom93 has written2.28 fois - que la sup has writtenEtre autant naïf (je n'ose à peine y croire) e...Un comble de faire une faute dans ce genre de message hautain.
Un comble de ne pas savoir différencier une pointe d'humour (région S-O) avec une adhésion TOTALE aux propos de RECOLLET.
P.S. : Faut-il mettre, en permanence, des cÎtrons en lieu et place de la ponctuation ????
Ce n'est pas grave, je ferai comme DALIDA.
J'attendrai.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written2.28 fois - que la sup has writtenkdom93 has writtenUn comble de faire une faute dans ce genre d...
Ce n'est pas grave, je ferai comme DALIDA.
J'attendrai.
J'ai tenté une figure de style sémantique, un echec manifestement 
Votre avis ?
Etrange.....hier soir à Bordeaux, 3500/4000 personnes (comme les GJ) pour une marche contre l'antisemitisme et et et......pas de heurts,pas de casse.....etrange,non??
Votre avis ?
Et 58 000 au Groupama Stadium de Lyon, pas de problèmes 
Votre avis ?
L'opinion publike (ki vaut ce k'elle vaut...
) commence à voir la couleur brune des jaunes...
Il lui aura fallu bien du temps et bien des évidences ke mézig, je dénonce depuis le débuuuuuut !!!
Si j'étais président
j'interdirais le jaune et le brun, d'autant ke je n'ai rien de cette couleur .
Votre avis ?
C'est pénible ces smileys jaune 
Votre avis ?
C'est vrai, mais j'y suis obligé par l'intolérance générale...

Epi, c'est pour faire croire ke je galège ! 

Alors ke... 
J'espère avoir été clair.

Votre avis ?
papajoxet has writtenEtrange.....hier soir à Bordeaux, 3500/4000 personnes (comme les GJ) pour une marche contre l'antis...
Disons qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire,il aurait été aussi bien de le faire de 1942 à 1945...il est vrai qu'avec papon c'etait pas trop évident...
Oui!!je sais;c'est juste un rappel historique...et un coup de pied de l'ane...en passant!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenL'âne est encore une fois "hors sujet"papajoxet has writtenEtrange.....hier soir à Bordeaux, 3500/4000 personnes (comme les GJ) pour une...
Disons qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire,il aurait été aussi bien de le faire de 1942 à 1945...il est vrai qu'avec papon c'etait pas trop évident...
Oui!!je sais;c'est juste un rappel historique...et un coup de pied de l'ane...en passant!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenL'âne est encore une fois "hors sujet"papajoxet has writtenEtrange.....hier soir à Bordeaux, 3500/4000 personnes (co...
En es tu si sur que ça,que je sois hors sujet depuis l'affaire Dreyfus ca n'arrete pas à intervalles reguliers la france est malade d'antisemitisme et c'est pas d'hier...
Maintenant il est vrai qu'Israel par sa politique contre les Palestiniens n'arrange pas les choses ou du moins beaucoup se servent de ce pretexte pour alimenter le feu...dans le monde entier et en priorité les Arabes ou du moins les extremistes musulmans voir meme les musulmans tout cour...ca s'appele donner le baton pour se faire battre,ca n'excuse rien mais c'est un fait...
Mais en laissant faire les choses des familles entieres de confessions juives quittent la France avec dans les bagages si je puis dire,leurs fortunes et vident les banques françaises et c'est pas rien c'est plusions millions voir +
Votre avis ?