Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Je suis surpris............

Jean-Luc4509 msgpm

Maiiiiiiiiisssssss je sais bien que tu dis jamais de conneries laugh , en tous cas, pas 2 en même temps cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Merci...

Bon, je vous laisse à vos histoires de jaunards (jaubastres ?) ; je vais à un concert de musike espagnole,  çà va m'apaiser...smiley

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

la sup has written

Merci...

Bon, je vous laisse à vos histoires de jaunards (jaubastres ?) ; je vais à un concert de m...

Julio Iglesias ? 

Votre avis ?

Recollet44 msgpm

Un GJ qui est sensé, contrairement à certains d'entre eux .

https://www.youtube.com/watch?v=0ozbA40fzSA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR32pAcl02SgcdjFzO2zv2I21UMzny1zmcPGypczjH1NV4yxeyXsi8lYb0w

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Je n'arrive pas à accéder au lien.

Pitêtre k'Alain Finkielkraut y parviendrait...angry

Votre avis ?

Recollet44 msgpm

https://www.youtube.com/watch?v=0ozbA40fzSA

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pareil... C'est pitêtre ma bécane ki a des problèmes.

Bon, je suis allé sur le site et j'ai vu Me François Boulo, alors je me suis barré...

Serait ce lui le gj k'il faut écouter ? Ben, c'est pas gagné, il est pas "blanc/bleu" le gonze !laugh

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

"je n'ai pas ecouté mais je ne suis pas d'accord"

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben, c'est ke j'ai déjà lu et entendu beaucoup de choses concernant ce mossieur et ke je n'ai pas le courage d'approfondir.wink

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

kdom93 has written

2.28 fois - que la sup has writtenEtre autant naïf (je n'ose à peine y croire) et écrire aussi bien...

Un comble de faire une faute dans ce genre de message hautain.

Un comble de ne pas savoir différencier une pointe d'humour (région S-O) avec une adhésion TOTALE aux propos de RECOLLET.
Cherche sur RF, un de mes messages "HAUTAIN" !!!

P.S. : Faut-il mettre, en permanence, des cÎtrons en lieu et place de la ponctuation ????

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

kdom93 has written

2.28 fois - que la sup has writtenEtre autant naïf (je n'ose à peine y croire) e...

Un comble de faire une faute dans ce genre de message hautain.

Un comble de ne pas savoir différencier une pointe d'humour (région S-O) avec une adhésion TOTALE aux propos de RECOLLET.

P.S. : Faut-il mettre, en permanence, des cÎtrons en lieu et place de la ponctuation ????

Ce n'est pas grave, je ferai comme DALIDA.
J'attendrai.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

kdom93 has written

Un comble de faire une faute dans ce genre d...

Ce n'est pas grave, je ferai comme DALIDA.
J'attendrai.

J'ai tenté une figure de style sémantique, un echec manifestement wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Etrange.....hier soir à Bordeaux, 3500/4000 personnes (comme les GJ) pour une marche contre l'antisemitisme et et et......pas de heurts,pas de casse.....etrange,non??

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Et 58 000 au Groupama Stadium  de Lyon, pas de problèmes laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

L'opinion publike (ki vaut ce k'elle vaut...laugh) commence à voir la couleur brune des jaunes...

Il lui aura fallu bien du temps et bien des évidences ke mézig, je dénonce depuis le débuuuuuut !!!

Si j'étais présidentwink j'interdirais le jaune et le brun, d'autant ke je n'ai rien de cette couleur .devil

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

C'est pénible ces smileys jaune angry

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est vrai, mais j'y suis obligé par l'intolérance générale...laughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh

Epi, c'est pour faire croire ke je galège ! laughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh Alors ke... angry

J'espère avoir été clair.laughlaughlaugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Etrange.....hier soir à Bordeaux, 3500/4000 personnes (comme les GJ) pour une marche contre l'antis...

Disons qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire,il aurait été aussi bien de le faire de 1942 à 1945...il est vrai qu'avec papon c'etait pas trop évident...

Oui!!je sais;c'est juste un rappel historique...et un coup de pied de l'ane...en passant!! frown

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Etrange.....hier soir à Bordeaux, 3500/4000 personnes (comme les GJ) pour une...

Disons qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire,il aurait été aussi bien de le faire de 1942 à 1945...il est vrai qu'avec papon c'etait pas trop évident...

Oui!!je sais;c'est juste un rappel historique...et un coup de pied de l'ane...en passant!! frown

L'âne est encore une fois "hors sujet"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Etrange.....hier soir à Bordeaux, 3500/4000 personnes (co...

L'âne est encore une fois "hors sujet"

En es tu si sur que ça,que je sois hors sujet depuis l'affaire Dreyfus ca n'arrete pas à intervalles reguliers la france est malade d'antisemitisme et c'est pas d'hier...

Maintenant il est vrai qu'Israel par sa politique contre les Palestiniens n'arrange pas les choses ou du moins beaucoup se servent de ce pretexte pour alimenter le feu...dans le monde entier et en priorité les Arabes ou du moins les extremistes musulmans voir meme les musulmans tout cour...ca s'appele donner le baton pour se faire battre,ca n'excuse rien mais c'est un fait...

Mais en laissant faire les choses des familles entieres de confessions juives quittent la France avec dans les bagages si je puis dire,leurs fortunes et vident les banques françaises et c'est pas rien c'est plusions millions voir +

Votre avis ?

Login / Sign up