Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Je suis surpris............

la sup14481 msgpm

Kelle preuve ? Un gloubi boulga est devenue une preuve ?

Tu mélanges tout et n'importe koi pour faire avancer ton schmilblick et kan je fais pareil, çà devient forcément déplaisant...

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Ki nous dit ke cette histoire est vraie...

A force de mensonges partout, j'ai de...

Je vois pas le rapport avec les chambres à gaz et le reste..on parle de dérives à la con comme est capable d'en faire une démocratie,les USA on assassinées à tour de bras,destabilisée nombre de pays,foutue une merde inouie un peu partout,ca c'est pas des ragots..

La France et ces barbouzes la France et ses RG qui sont là aussi bien pour filmer Carole Bouquet pour savoir avec qui elle baisait à la demande de Mitterrand,que de menacée Jean-Edern si celui ci revelait Mazarine,puis le SAC dont j'ai parlé et toutes les autres pourritures de la 5 eme république gouvernement gaullien compris.....donc foutre la merde dans les manifs,faire de la provok histoire d'avoir + d'équipements voir aussi une bonne prime mais aussi de decrédibiliser des manifestants pour des causes pourtant justes,y adjoindre des TV collabos comme aux bonnes heures de Radio Paris et de l'Action Française.....tout cela existe vraiment pas la peine de tout mélanger,parce que moi aussi je sais le faire et de maniere bien plus crédibles,la preuve!!

C'est tout!!

Je constate avec plaisir que ton positionnement politique ou philiosophique ou éthique au sujet du SAC gaulliste a changé en l'espace de quelques jours...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

Xicon64 has written

la sup has written

Ki nous dit ke cette histoire est vraie...

A force de menson...

Je vois pas le rapport avec les chambres à gaz et le reste..on parle de dérives à la con comme est capable d'en faire une démocratie,les USA on assassinées à tour de bras,destabilisée nombre de pays,foutue une merde inouie un peu partout,ca c'est pas des ragots..

La France et ces barbouzes la France et ses RG qui sont là aussi bien pour filmer Carole Bouquet pour savoir avec qui elle baisait à la demande de Mitterrand,que de menacée Jean-Edern si celui ci revelait Mazarine,puis le SAC dont j'ai parlé et toutes les autres pourritures de la 5 eme république gouvernement gaullien compris.....donc foutre la merde dans les manifs,faire de la provok histoire d'avoir + d'équipements voir aussi une bonne prime mais aussi de decrédibiliser des manifestants pour des causes pourtant justes,y adjoindre des TV collabos comme aux bonnes heures de Radio Paris et de l'Action Française.....tout cela existe vraiment pas la peine de tout mélanger,parce que moi aussi je sais le faire et de maniere bien plus crédibles,la preuve!!

C'est tout!!

Je constate avec plaisir que ton positionnement politique ou philiosophique ou éthique au sujet du SAC gaulliste a changé en l'espace de quelques jours...

Les origines du SAC n'ont pas eues les memes retombées par la suite il y a le SAC sous De Gaulle et le SAC apres De Gaulle,certaines choses sous CDG etaient plys ""compréhensibleséé politiquement parlant qu'apres son regne(ca aussi ca va te faire plaisir)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Hi hi hi...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Je vois pas le rapport avec les chambres à gaz e...

Les origines du SAC n'ont pas eues les memes retombées par la suite il y a le SAC sous De Gaulle et le SAC apres De Gaulle,certaines choses sous CDG etaient plys ""compréhensibleséé politiquement parlant qu'apres son regne(ca aussi ca va te faire plaisir)

no

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Jean-Luc has written

poil à gratter has written

Jean-Luc has written

Donc tu pipeau à cette heure ... 

Tu vois ce qui e...

du pipeau ? non plus............... je te le redis, c'est juste un avis basé sur un faisceau de présomption et une intime conviction ! c'est quoi que tu ne comprends pas là dedant ?

ça devrait pourtant être facile à comprendre pour toi puisque le reste de ton post est exactement du même style, tu émets un simple avis, basé sur une intîme conviction !

Et puis si tu savais comme je m'en fout laughlaugh, mais à un point ... laugh , mais la haine entraine la haine, la violence, physique ou verbale entraine la même chose. Si ça avait été traité dès les 1ers jours plutôt que 3 semaines après, on en serait pas la, ils ont laissé le mouvement s'amplifier et dériver, mais ça a été géré par des gouvernants "amateurs", irresponsables et immatures, voilà les conséquences. Quand on dirige un pays, on a tous les services pour connaitre le ressenti du peuple,  c'est comme quand on manage une équipe en entreprise ou une équipe sportive, le rôle du manager, du capitaine ou du coach doit être de sentir, de deviner, de prévoir à l'avance ce qui va ou pas dans son groupe pour traiter le problème et éviter la crise fatale, la, on a été géré par des manches complètement déconnectés de la vie réelle, après on vient crier au loup ... mais qui l'a laissé s'échapper ? je n'ose croire que c'est volontairement, quoique sad

Bon, cela dit, mon principal problème aujourd'hui est de déplacer un petit pont en bois de 150kg sur 30cm ... si tu as 5mn, un coup de main n'est pas de refus. laugh

Tél à Yves DUTEIL....wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Je constate avec plaisir que ton positionnement ...

no

C'est fait expres angel

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Les origines du SAC n'ont pas eues les memes retombées par ...

no

C'est fait expres angel

Non, c'est vendredi, passage de l' arroseuse municipale.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

no

C'est fait expres angel

Non ,un soleil exceptionnel et un ciel bleu pure que mon ame... cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

C'est fait expres angel

Non ,un soleil exceptionnel et un ciel bleu pure que mon ame... cheeky

L'arroseuse du bistrot du coin.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Ah!!!!!! cette theorie du komplot!!!!!!!!!!!

Ben!!non c'est comme ça depuis le début..mais c'est logique c'est toujours mené de la sorte depuis que le monde est monde puis le S.A.C ca laisse des tres bons souvenirs à certains,surtout leurs tres bonnes methodes...qui ont fait leurs preuves.Fabriquer des preuves à l'appui..du vrai art!!

Ah oui .....j'avais oublié ke Macron avait fait sortirdes wouature de la fourriere pour les faire incendier par la police et que ces mêmes policiers avait preter des echelles pour pouvoir taguer en hauteur!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

papajoxet has written

Ah!!!!!! cette theorie du komplot!!!!!!!!!!!

Où vois tu une "théorie du complot" dans cet article du Canard Enchainé ? Juste des faits avérés. Mais avec votre mépris/haine des GJ vous ne voulez pas voir la vérité et vous vous contentez de dénigrer ce mouvement et d'avaler le menu prémaché par le roitelet et SES médias.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ki avale koi ?

Là est la kestion...

Chacun croit ce ki va dans son sens, c'est l'histoire de notre monde...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ki avale koi ?

Là est la kestion...

Chacun croit ce ki va dans son sens, c'est l'histoire de notre ...

Heu??????????????? non,il y a des évidences,aussi...si je te dis là,il faut beau et que tu me dis qu'il pleut,celui qui raconte des conneries c'est toi!!

Les GJ sont 100% légitimes,c'qu'ils font est dans la loi,nos institutions et c'est meme un devoir cytoyen que de les soutenir,seulement vous tous vous confondez 2 choses les GJ et les conséquences,ca n'a rien à voir!!

En 68 ca a brulé de partout la france c'est arreté de bosser,plus rien ne fonctionnait!! resultats ?? les accords de Grenelles!!point barre.

1936!! ca a chié grave en France,un patronnat et l'etat qui se goinffraient comme des malades des conditions de travail absolument horrible,resultats: le front populaire!!

A chaque époque ses révolutions ses évolutions...c'est pas parce qu'ailleurs il y a pire qu'en France qu'on doit accepter de se faire tondre comme des malades !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est ton point de vue, ce n'est évidemment pas le mien.

J'ai suffisamment exposé ce ke je pensais de ces comikes, alors je n'en rajouterais pas...

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

Pour moi le combat de GJ est juste, la forme me gêne quand à la violence générée, je trouve qu'ils ne démarquent pas assez. Je crois assez à la thèse du noyautage par les furieux des extrêmes et si cette violence perdure le juste combat des GJ est voué à l'échec dans la mesure ou l'opinion publique ne les soutiendra plus.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Patrick MAUCONDUIT has written

Pour moi le combat de GJ est juste, la forme me gêne quand à la violence générée, je trouve qu'ils ...

La forme de quoi ??? perso,j'ai 59 ans des manifs qui tournent mal dans la France actuelle c'est tellement logique que l'etat et son intelligencia supposée doit le prévoir et donc tout faire pour ne pas en arriver là..

Tous les salariés de france et employés on des obligations de résultats ((tiens comme on se retrouve)) l'etat élu en a aussi ,il doit des comptes au peuple de france avant d'en devoir à l'union européenne et à tout autres organismes !!

Transition ecologique: cout du super réacteur de merde qui peut etre ne fonctionnera jamais en tout cas qui ne sera probablement jamais rentabilisé

11 milliards de cout + 30 milliards pour enfoir les dechets nucleaires soit  41 milliards au bas mot,au lieu de nous faire chier avec le gazoil et l'essence,il n'y a pas autres choses à faire avec 41 milliards qui nous peteront à la gueule un de ces jours ????

Parce qu'augmenter les taxes et impots,n'importes quels abrutis est capable de le faire..par contre penser à la transition ecologique sans faire chier le monde inutilement et surtout laisser les gens aller au boulot avec leurs petits moyens,là,faut en avoir un peu plus dans le chou!!

Les gens se barrent des villes,meme la population parisienne diminue avec des loyers de débiles,donc les gens pour pouvoir vivre s'eloignent de cellles ci,mais pour voir un toubib,pour aller au boulot,pour aller à l'hosto ou dans un centre d'analyse il faut un moyen de transport et foutre 10 000/15000 € dans une bagnole ??? t'as pas fuit la ville par obligation et pour avoir 3 € pour vivre pour aller engraisser un constructeur automobile et evidement un banquier au passage,putain,c'est quand meme pas difficile de comprendre ça ??? pas besoin d'avoir fait l'ENA ni d'avoir bosser chez Rothild!!merde!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pourkoi t'es pas président pisk'apparemment tu piges tout ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Patrick MAUCONDUIT has written

Pour moi le combat de GJ est juste, la forme me gêne quand à la violence générée, je trouve qu'ils ...

Je suis assez d"accord avec toi....d'ailleur 56% demandent l'arret des défilés 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui, je suis assez d'accord aussi...

Et surtout sur le fait ke s'il faisait le ménage autour d'eux, on n'en serait pas là ! Mais, ils sont complètement dépassé !

Votre avis ?

Login / Sign up