L' ONU serait-elle noyautée par le RN ?
"Très certainement" ne manqueront pas de s'écrier les distingués historiens de RF en parcourant cet article qu'ils s'empresseront de qualifier de fake news ainsi qu'il est de coutume :
Votre avis ?
A vrai dire, je me fous ke ce soit un fake ou pas, mais la possibilité que çà en soit un ne m'échappe pas...
Mais bon, si je m'en fous surtout, c'est parce ke les abrutis déguisés en tournesol me font chier et s'ils prennent des tartes dans la tronche c'est ki sont au mauvais endroits au mauvais moment !
Il y'a des manifestations légitimes et respectables, les gj ne sont rien de tout çà... Moi, je ne vois plus ke les casseurs, chuis pas objectif ? Oui, je sais, mais comme tout le monde !
Votre avis ?
Benalla partage entièrement ton avis . 

Votre avis ?
Aaaah... Tu vois ! 
Moi, j'ai jamais changé d'avis, concernant les nains jaunes ; Le 1er blocage à DKZ, le matin à 8h 30, c'étaient tous les fachos du fhaine...
Alors, pour moi : T E R M I N E !!!
Rien à voir avec mézig, je hais le jaune autant ke le brun et ce parce ke le mélange est évident, je l'ai vu !!!
Votre avis ?
la sup has writtenAaaah... Tu vois !
Moi, j'ai jamais changé d'avis, concernant les nains jaunes ; Le 1er blocage à ...
T'as qu'a pas habiter une ville noyautée par le FN 
Votre avis ?
Ouais... Noyautée, le mot est fort (26% aux dernières élections), mais plus présent, plus bruyant ke les autres, c'est indéniable !
Mais ici, c'est chez moi et c'est pas ces connards ki vont m'en faire partir ! 
Votre avis ?
la sup has writtenPourkoi t'es pas président pisk'apparemment tu piges tout ?
Hé!!merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ékipez vous!!!!! yena même un ki va faire du tennis........une rakette pour ballancer des boulons sur les flics, si en retour il prend une balle kaoutxouk dans la tronche hihihihihiiii
Votre avis ?
Même pas vrai !!! C'est un fake ! 

Votre avis ?
Ils protestent contre le départ de Juppé 
Votre avis ?
la sup has writtenOuais... Noyautée, le mot est fort (26% aux dernières élections), mais plus présent, plus bruyant k...
9% chez moi
, 3 fois moins hihi
Votre avis ?
Photo de Bordo en direct, 84 personnes selon Castaner, 63 selon son comptable La Sup
, Papajo cherche toujours les raquettes 
Votre avis ?
Tu n'as rien compris Jean-Luc : dans ce défilé il y a 99% de mecs des RG qui ont infiltré les JG et ils ne sont pas comptés dans les décomptes officiels.
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu n'as rien compris Jean-Luc : dans ce défilé il y a 99% de mecs des RG qui ont infiltré les JG et...
Non non, en ce moment les RG ils sont en train de s'habiller en casseurs pour la fin de la soirée, y'a plein de photos et de vidéos la dessus.
Votre avis ?
Ouais, même ki y'a Macon et Castaner, incognito, habillé en jaune...
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, même ki y'a Macon et Castaner, incognito, habillé en jaune...
Pas la peine, ils ont assez de larbins pour le faire.
Votre avis ?
Oui, bien sur mais y veulent montrer ki z 'assument !
Votre avis ?
Remarque, c'est la 1ère fois que je vois un type avec un GJ boutonné devant 
, on sent que le type maitrise bien la vie sur les chantiers
on dirait même qu'il le tire vers le bas comme une gonzesse qui a mis une mini jupe trop courte
... la classe quoi
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenRemarque, c'est la 1ère fois que je vois un type avec un GJ boutonné devant
, on sent que le type ...
Il a une escuse, c'est un "visiteur" de rond points
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenRemarque, c'est la 1ère fois que je vois un type avec un GJ boutonné devant
, on sent que le type ...
Votre avis ?