Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Je suis surpris............

Ravachol12188 msgpm

L' ONU serait-elle noyautée par le RN ?

"Très certainement" ne manqueront pas de s'écrier les distingués historiens de RF en parcourant cet article qu'ils s'empresseront de qualifier de fake news ainsi qu'il est de coutume :

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-des-experts-de-l-onu-denoncent-des-restrictions-graves-aux-droits-des-manifestants_3191899.html

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

A vrai dire, je me fous ke ce soit un fake ou pas, mais la possibilité que çà en soit un ne m'échappe pas...

Mais bon, si je m'en fous surtout, c'est parce ke les abrutis déguisés en tournesol me font chier et s'ils prennent des tartes dans la tronche c'est ki sont au mauvais endroits au mauvais moment !

Il y'a des manifestations légitimes et respectables, les gj ne sont rien de tout çà... Moi, je ne vois plus ke les casseurs, chuis pas objectif ? Oui, je sais, mais comme tout le monde !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Benalla partage entièrement ton avis . blushlaugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Aaaah... Tu vois ! laugh

Moi, j'ai jamais changé d'avis, concernant les nains jaunes ; Le 1er blocage à DKZ, le matin à 8h 30, c'étaient tous les fachos du fhaine...

Alors, pour moi :   T E R M I N E  !!!

Rien à voir avec mézig, je hais le jaune autant ke le brun et ce parce ke le mélange est évident, je l'ai vu !!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

la sup has written

Aaaah... Tu vois ! laugh

Moi, j'ai jamais changé d'avis, concernant les nains jaunes ; Le 1er blocage à ...

T'as qu'a pas habiter une ville noyautée par le FN cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais... Noyautée, le mot est fort (26% aux dernières élections), mais plus présent, plus bruyant ke les autres, c'est indéniable ! 

Mais ici, c'est chez moi et c'est pas ces connards ki vont m'en faire partir ! wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Pourkoi t'es pas président pisk'apparemment tu piges tout ?

Hé!!merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

ékipez vous!!!!! yena même un ki va faire du tennis........une rakette pour ballancer des boulons sur les flics, si en retour il prend une balle kaoutxouk dans la tronche hihihihihiiii

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Même pas vrai !!! C'est un fake ! laughlaughlaugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ils protestent contre le départ de Juppé laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

la sup has written

Ouais... Noyautée, le mot est fort (26% aux dernières élections), mais plus présent, plus bruyant k...

9% chez moi cheeky , 3 fois moins hihi 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Photo de Bordo en direct, 84 personnes selon Castaner, 63 selon son comptable La Sup cheeky, Papajo cherche toujours les raquettes laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Tu n'as rien compris Jean-Luc : dans ce défilé il y a 99% de mecs des RG qui ont infiltré les JG et ils ne sont pas comptés dans les décomptes officiels.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ravachol has written

Tu n'as rien compris Jean-Luc : dans ce défilé il y a 99% de mecs des RG qui ont infiltré les JG et...

Non non, en ce moment les RG ils sont en train de s'habiller en casseurs pour la fin de la soirée, y'a plein de photos et de vidéos la dessus.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, même ki y'a Macon et Castaner, incognito, habillé en jaune...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

la sup has written

Ouais, même ki y'a Macon et Castaner, incognito, habillé en jaune...

Pas la peine, ils ont assez de larbins pour le faire. 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui, bien sur mais y veulent montrer ki z 'assument !laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Remarque, c'est la 1ère fois que je vois un type avec un GJ boutonné devant laughlaugh , on sent que le type maitrise bien la vie sur les chantiers laugh on dirait même qu'il le tire vers le bas comme une gonzesse qui a mis une mini jupe trop courte laugh ... la classe quoi 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

Remarque, c'est la 1ère fois que je vois un type avec un GJ boutonné devant laughlaugh , on sent que le type ...

Il a une escuse, c'est un "visiteur" de rond points

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Jean-Luc has written

Remarque, c'est la 1ère fois que je vois un type avec un GJ boutonné devant laughlaugh , on sent que le type ...

Votre avis ?

Login / Sign up