PICARD-GIRARD has writtenc'est certain qu'une victoire d'Oyo serait logique si on regarde la 1ère moitié du championnat......
On le vois quasiment tous les week end , les joies de l'incertitude du sport.Bon a verchére, vous pouvez quand même poser beaucoup de problémes a beaucoup d'équipes, la votre se met a touner, quand elle va ronronner cela pourra être plus qu'interrésant.
Votre avis ?
Les joueurs le disent eux-mêmes: à Verchère, avec le public derrière, ils ont un supplément de motivation et d'envie, c'est pour cela qu'ils vont remporter le match dimanche.
Votre avis ?
On est mal, Rugbyrama donne la victoire pour l'USB ! .... et vu qu'ils se plantent toujours....
Bourg-en-Bresse - Oyonnax
Pour clotûrer cette 1ère journée de la phase retour, le promu burgien reçoit le relégué oyonnaxien. L’USBPA revient les valises pleines de son voyage en Corrèze, tandis que les Oyomen ont fait carton plein en remontant sur le podium suite à leur victoire bonifiée face à Montauban. Une victoire dans ce derby de l’Ain pourrait permettre aux locaux de prendre leurs distances avec la zone rouge, eux qui comptent 4 points d’avance sur Colomiers.
Notre pronostic : Victoire de Bourg-en-Bresse, Bonus défensif pour Oyonnax
Votre avis ?
Compte tenu des victoires de Colomiers et de Aix, du nul de Massy à Soyaux, une victoire violette dimanche ferait du bien au classement.
Votre avis ?
a
DERBY : DÉCOUVREZ LA COMPOSITION DE L’USBPA

Voici la composition de l’USBPA pour affronter Oyonnax Rugby demain au stade Marcel Verchère. Le coup d’envoi du derby de l’Ain sera donné à 14h15, Allez Violets!
LE XV DE DÉPART :
Pilier Gauche : Quentin Drancourt
Talonneur : Clément Jullien
Pilier Droit : Victor Damian Arias
Deuxième Ligne : Bence Roth et Cyril Veyret
Troisième Ligne : Lucas Lyons, Adrien Buatier et William Wavrin
Demi de Mêlée : Titouan Guilon
Demi d’Ouverture : Mathis Viard
Ailiers : Pierre Santallier et Andrzej Charlat
Centres : Arnaud Perret et Fabien Perrin
Arrière : Hugo Dupont (Capitaine)
Remplaçants : Gauthier Bruté de Rémur, Vazha Kapanadze, Thomas Lainault, Charles-Antoine Benoit, Grégory Maiquez, Ioan Debrach, Emile Cailleaud et Willem Harmse.
Votre avis ?
Aucune surprise finalement dans cette compo: elle gagnera demain. 
Votre avis ?
https://youtu.be/hXSoc_evH8M
..............petit rappel pr demain ..........pour ou contre soi, tjrs suivre ac attention un CDP de pénalité............ 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenperso j aurai mis debrach en 10 mais bon je suis pas entraîneurAucune surprise finalement dans cette compo: elle gagnera demain.
Votre avis ?
n ont pas voulu mettre tous les oeufs dans le même panier
vioooolet01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenperso j aurai mis debrach en 10 mais bon je suis pas entraîneurAucune surprise finalement dans cette compo: elle gagnera demain. ...
je pense que les coachs n ont pas mis tous leurs oeufs dans le même panier de la première mi temps.
un match se joue sur deux mi tempset li faut garder quelques forces vives pour la fin de match. 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenen espérant ne pas être puni à la mi tempsn ont pas voulu mettre tous les oeufs dans le même panier
vioooolet01 has writtenFiphy le Montmer...perso j aurai mis debrach en 10 mais bon je suis pas entraîneurje pense que les coachs n ont pas mis tous leurs oeufs dans le même panier de la première mi temps.
un match se joue sur deux mi tempset li faut garder quelques forces vives pour la fin de match.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenALLQUATREAS01 has writtenen espérant ne pas être puni à la mi tempsn ont pas voulu mettre tous les oeufs dans le même panier
vioooolet01 ha...je pense que les coachs n ont pas mis tous leurs oeufs dans le même panier de la première mi temps.
si l on est puni à la mi temps ce ne sera pas la faute d un seul joueur 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenbien sur apres j espère qu on va les punir à la mi temps.mais quel plaisir de retrouver un derby à verchere.il faut que verchere soit chaud bouillantvioooolet01 has writtenALLQUATREAS01 has writtenen espérant ne pas être puni à la mi tempsn ont pas voulu mettre tous les oeufs dans le mê...
si l on est puni à la mi temps ce ne sera pas la faute d un seul joueur
Votre avis ?
Quel temps fera t’il chez vous demain ? Je pense que ça va conditionner grandement vos chances. S’il fait beau et que vous pouvez envoyer du jeu, ça vous donne des chances dans le cas contraire ...
Votre avis ?
fortenpomme has writtenQuel temps fera t’il chez vous demain ? Je pense que ça va conditionner grandement vos chances. S’i...
Quelque soit la météo demain, les Violets vont gagner! 
Votre avis ?
D'après la météo du site web-agri : nuageux, de 12 à 15 h : 0 mm, de 15 à 17 h : 1 mm, vent de sud tout l'après-midi de 10 km/h.
Votre avis ?
Allez, bon match les Violets, vous allez le faire....
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenAllez, bon match les Violets, vous allez le faire....
Aucun doute! 
Votre avis ?
Oyo aussi a mis la grosse équipe pour ce derby, il faudra que nos Violets marquent leur territoire d'entrée de jeu.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has writtenAllez, bon match les Violets, vous allez le faire....
Aucun doute!
Un peu quand même! Mais bon, la foi soulève des montagnes, et c'est le moment ou jamais!![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has writtenAllez, bon match les Violets, vous allez le faire....
Aucun doute!
Je n'y serais malheureusement pas (opéré Jeudi) mais suivrais le truc à la TV...J'imagine un scénario de bascule favorable sur la toute fin de match...
Votre avis ?