Claude has writtenSalut Armand tu as oublie le K
Les bonnes vieilles méthodes pour faire taire ceux qui racontent aut...
Je n'ai pas oublié de K mais jusqu'à ce que les révisionnistes du politiquement correct modifient les manuels d' Histoire, Pétain a continué après 40 à crouler sous les vivats du bon peuple l' accueillant aux accents consensuel d'un vibrant "Maréchal nous voilà".
Si je te suis et puisque tu vas en Alsace, ceux qui ont vilipendé la division "Das Reich" après Oradour annonçaient l' arrivée du fascisme épuratif qui évidemment n' existait pas en cette époque heureuse.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenInscrit depuis peu sous mon nom propre mais inscrit depuis logtemps ...
Et tu es qui pour le Pseudo ?? je suis perdu...poiloku ..
Pour le gaulliste invétéré que tu es "Normandie-Niémen" avec un rayon d' action plus limité.
Votre avis ?
Ravachol has writtenClaude has writtenSalut Armand tu as oublie le K
Les bonnes vieilles méthodes pour faire taire ceu...
Je n'ai pas oublié de K mais jusqu'à ce que les révisionnistes du politiquement correct modifient les manuels d' Histoire, Pétain a continué après 40 à crouler sous les vivats du bon peuple l' accueillant aux accents consensuel d'un vibrant "Maréchal nous voilà".
Si je te suis et puisque tu vas en Alsace, ceux qui ont vilipendé la division "Das Reich" après Oradour annonçaient l' arrivée du fascisme épuratif qui évidemment n' existait pas en cette époque heureuse.
Et pour completer,meme apres le débarquement en Juin 44 il a été acceuilli en diva...dans certains endroits....mais bon ceci est une autre histoire.....
Pour en revenir à Benalla...j'aimerais d'autres infos croustillantes,mais des vrais..je pense que ca va s'enrichir encore...si seulement ca pouvait faire sauter cette 5 eme république qui ne correspond plus à rien...
Votre avis ?
Creer un post sur Benalla ??? Faut s'ennuyer pour s'interesser à l'infiniment groteske....
Mais bon, mea culpa, il m'est arrivé de faire des posts sur sarkozy, alors tout est admis ! 
Votre avis ?
Rayon d'action plus limité, pour un gaulliste ? C'est de la provoc ...
Votre avis ?
la sup has writtenCreer un post sur Benalla ??? Faut s'ennuyer pour s'interesser à l'infiniment groteske....
Mais bon...
Si Rugbyfederal avec existé en 1979 on aurait surement parlé de l'affaire Boulin ou des avions reniffleurs en 83 ...dommage,on aurait bien rigolé...!!!!! et là,ce n'est qu'un tout petit panel....
Benalla c'est du pipi de chat ou un énorme scandale en devenir ???on va attendre la suite du feuilleton.....!!j'adore quand on se vautre dans le mensonge d'état...le secret d'état...ect....
Votre avis ?
Il est certain que Benalla c'est un Rastignac 2.0, il n'empêche qu'il tient Macron par la barbichette et que tant qu'on ne saura pas ce que cache cette barbichette on pourra supposer (et/ou craindre) que notre président n'est plus qu'une marionnette.
Votre avis ?
C'est faire une meule de foin avec un brin d'herbe... Je déteste les types comme Benalla, c'est juste un incident de merde ; je "pense" k'il y a plus grave ke ce guignol !
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl est certain que Benalla c'est un Rastignac 2.0, il n'empêche qu'il tient Macron par la barbichet...
Perso,etant un ancien passionné de politique,je pense que la démission de Collomb pour retourner soi disant à Lyon cache surement quelque chose de tres tres gros....on ne quitte pas un marocain pareil avec un poste de prestige pareil,ministre d'état c'est pas rien...donc suffit d'attendre!!!!!les RG c'est lui aussi et eux savent enormément de choses....alors qui cache quoi ??!! la suite au prochain épisode!!
Votre avis ?
Îl est marocain Macron ?
Votre avis ?
la sup has writtenÎl est marocain Macron ?
(((En apparté,Rodez-Cahors-Agen-Mont de Marsan-Bayonne))) pour rentrer au Pays Basque c'est vraiment la route de 1er choix...je la conseille vivement)))) 00,00€ d'autoroute..et des paysages magnifiques,été comme hiver!!
Votre avis ?
Normandsavoie mon cher Joel, celui qui t'as rendu visite à Bayonne il y a déjà quelques années accompagné de Madame
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenNormandsavoie mon cher Joel, celui qui t'as rendu visite à Bayonne il y a déjà quelques années acco...
Ho!!ben merde,alors...ha Oui OK,je m'en rappele bien...!!!!
bon ben,les meilleurs voeux possibles,une santé de fer et puis du bonheur en pagaille!!!
c'est qu'on est plus tout jeune.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenÎl est marocain Macron ?
![]()
(((En apparté,Rodez-Cahors-Agen-Mont de Marsan-Bayonne))) pour rentrer au Pays Basque c'est vraiment la route de 1er choix...je la conseille vivement)))) 00,00€ d'autoroute..et des paysages magnifiques,été comme hiver!!
Ouais, mais faut passer par Rodez, et çà, c'est pas possible.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenNormandsavoie mon cher Joel, celui qui t'as rendu visite à Bayonne i...
Ho!!ben merde,alors...ha Oui OK,je m'en rappele bien...!!!!
![]()
bon ben,les meilleurs voeux possibles,une santé de fer et puis du bonheur en pagaille!!!
c'est qu'on est plus tout jeune....
T'es quand même un faux-cul de première, le Basque rebondissant 
On a beau eu essayer de te mettre sur la voie tu es resté aussi muet que Buster Keaton sur sa Générale (je ne parle pas de tante Yvonne).
Votre avis ?
Ben oui Vincent c'est vrai que je m'en prends souvent à Joël mais je ne crois pas lui avoir manqué de respect. Si c'est le cas il m'aura pardonné parce qu'"il a bon coeur.
Pour le reste on peut être kollabo bien pensant et avoir des convictions je t'assure. Mais aujourd'hui il est de bon ton de ranger les gens dans des cases bien définies.
Tu as les moyens d'écrire des choses sensées en évitant le tryptique bienpensance-politiquement correct - pensée unique. Fais cet effort plizz.
Sinon des bises gars !
Votre avis ?
Je propose une journée de silence sur ce sujet par respect pour Bartabac qui n'est pas à même de répondre au denier message publié.
Votre avis ?
Je propose une année de silence sur ce sujet et ce avec ou sans Bartabac !
Votre avis ?
Joel je vois que tu restes en forme avec ton mode d'expression très personnel, ne change rien si c'est ta pensée profonde et laisse dire les censeurs. Bonne année à toute la famille
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA 80kmh maxila sup has writtenÎl est marocain Macron ?
![]()
Votre avis ?