Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

6 Nations 2019

number09728 msgpm

Je pense que la nomination d'un nouveau capitaine n'était pas forcément une mauvaise idée... Le joueur Guirado est rincé, abattu... on l'impression qu'il va se suicider après chaque match. Il ne faut pas oublier une chose : Brunel peut dire ce qu'il veut le comité des joueurs étaient essentiellement composés d'ancien, c'est lui qui a imposé les 3 jeunes. Si ça ce n'était pas pour mettre à mal le capitanat du soldat Guirado. 

Il n'y a jamais de révoltes, ni une once de rage dans les séances de communication avant ou apres match.. Le staff est résigné, forcement les joueurs aussi. On allait en Irlande avec la certitude 1ere de perdre. Putain Brunel réveille toi, tu gagnes contre l'écosse, utilises cette victoire pour redonner de l'envie, boostes ton groupe et garde tes joueurs pour bosser, solidariser ton groupe... là chacun a son petit planning.. 

Un seul mec s'est révolté en novembre dernier : Basta, bon il a dit de la merde, mais la volonté était là... Bizarremment, on ne l'a pas entendu une seule fois sur la durée du tournoi !!!! Lui a t on fait comprendre : on te prend par contre tu fermes ta gueule... ???? 

Comme appeler plus haut : cela ressemble fortement à une dictature Berni-sconi qui n'a ni queue ni tête 

Je réitère il faut un staff qui soit capable de comprendre la nouvelle génération... Ils ont une approche différente des matchs, une décontraction les jours précedents les rencontres. Je le vois en club : les anciens aiment se secouer, se mettre des petites tartes dans la tronche, se mettre dans une bulle en s'habillant alors que les jeunes déconnent, écoutent de la musique et se racontent leur sortie de la veille...  

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

Personnellement, c'est pareil... J'ai jamais supporté de me casser le front sur la faience des douches. Pas mon truc. Quand les gros me jetaient au milieu pour faire monter la mayonnaise, je pouvais pas m'empêcher de rire, et je prenais de grandes gifles. Au final, et ça changait pas grand chose, si ce n'est que j'avais moins froid l'hiver...

Concernant Guirado, et encore une fois, comme Noves, c'est juste la manière de faire qui est véritablement dérangeante ! .. pas le fait que Guirado soit remis en question. Faire des choix, c'est bien, les assumer, c'est mieux ! Déjà, lorsqu'il a manqué la tournée, il n'aurait jamais dû récupéré le capitanat, ça aurait été lui rendre service, je pense.

Au final, je sais pas si il y a aura assez de monde volontaire pour aller au Japon.

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

pour aller faire du tourisme je pense qu'il y aura assez de candidats

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

Défaite contre l'Angleterre, les US et l'Argentine... Ca laisse le temps de faire de manger des sushis et de visiter Sapporo

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

number09 has written

Je pense que la nomination d'un nouveau capitaine n'était pas forcément une mauvaise idée... Le jou...

Faudrait surtout un electro choc et virer Brunel et repartir avec des yeux neufs et un autre discourt,je pense à Labit en particulier et 1/2 adjoints ...faut tenter le tout pour le tout,on a strictement rien à craindre,mais faut virer Brunel autrement ca va etre le Domenech de CDM foot 2010,je le vois gros comme une valise,que dis je..une malle de poste !!!! voir un container....

Dès le lendemain de Italie-France bye-bye.....faut faire vite,tres vite...!!!on a juste le temps de reformer des guerriers et pour ça Brunel n'a plus rien à y foutre!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Xicon64 has written

number09 has written

Je pense que la nomination d'un nouveau capitaine n'était pas forcément une ma...

Faudrait surtout un electro choc et virer Brunel et repartir avec des yeux neufs et un autre discourt,je pense à Labit en particulier et 1/2 adjoints ...faut tenter le tout pour le tout,on a strictement rien à craindre,mais faut virer Brunel autrement ca va etre le Domenech de CDM foot 2010,je le vois gros comme une valise,que dis je..une malle de poste !!!! voir un container....

Dès le lendemain de Italie-France bye-bye.....faut faire vite,tres vite...!!!on a juste le temps de reformer des guerriers et pour ça Brunel n'a plus rien à y foutre!!!

Ce n'est pas Brunel qu'il faut virer, c'est le "bon docteur", alias Béria, Vautrin etc.....!!!

Mais c'est une autre paire de manches.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Admettons que Brunel soit écarté.............Qui pr le remplacer......?....1)...faudra un Laporte-compatible..........2 ) ...qui exigera certainement de ne  pas avoir Simon sur le dos............ 3 ) ...et qui présentera son plan d'action à prendre ou laisser............     4 )  c'est à ces conditions qu'un candidat se déclarera .........vu le bordel actuel !!!............Vs  noterez qu'aucun   coach  ne parle ds les médias............apparemment le poste n'attire pas .....

Les  plans B .........Laporte ne sait pas faire ...........on  l'a vu ac l'éviction de GN..................on l'avait vu en 2003 en  demi

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

astalavista has written

Xicon64 has written

number09 has written

Je pense que la nomination d'un nouveau capitaine n'était ...

Ce n'est pas Brunel qu'il faut virer, c'est le "bon docteur", alias Béria, Vautrin etc.....!!!

Mais c'est une autre paire de manches.

Exact, personne en la condition ne saurait et ne voudrait remplacer Brunel. Cf l'excellent interview midol de Galthié... 

Le doc' retourne soigner des rhumes et des gastros (a chacun son métier).

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

Brunel cautionne c'est évident, il est dépassé par l'ampleur de la tâche, s'en séparer ce serait lui rendre service car de lui même il ne le fera pas, il sait très bien les conséquences que cela auraient pour Bernie et sa bande. De plus sur le marché il ne retrouverait pas de club, sauf Gaillac peut être ?

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

A lire dasn l'équipe, et passé inaperçu pour beaucoup ; l'épisode ou Simon se moque allégrement de la posture de son sélectionneur en public et sous les yeux des journalistes...

Ca prouve s'il le fallait qu'il n'a aucune vergogne.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Admettons que Brunel soit écarté.............Qui pr le remplacer......?....1)...faudra un Laporte-c...

Nous avons un staff avec des contrats de travail et il y a des contentieux à régler. La FFR n'est déjà pas bien gérée !

L'idée Galthié n'était pas anodine. Il est libre de contrat et il pourrait venir dans le staff actuel, en prendre le contrôle, sans virer personne. Ses problèmes de gestion humaine peuvent ne pas poser de problème dans une sélection (haut fond du sceau), sur un temps limité, en mode commando. Comme le dit Bergamasco d'ailleurs.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Langue d'oc has written

A lire dasn l'équipe, et passé inaperçu pour beaucoup ; l'épisode ou Simon se moque allégrement de ...

rien à rajouter mais le boss a certainement la réponse ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........je te la donne par avance..........Equipe.... JDD..........propagateurs de fausses nelles et autres   BDC !!!! cheeky

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

........je te la donne par avance..........Equipe.... JDD..........propagateurs de fausses nelles e...

Non rien ,sur l’essentiel comme  simon , Noves ,les Mercedes du copain,les coups de tel à l’arbitre ,les salaires démesurés,les dêficites de la fédé,les nominations des élus à des postes de salariés......  mais ont sans fout notre équipe de France tourne à plein régime depuisqueNovesn’est plus la!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

forzaol has written

........je te la donne par avance..........Equipe.... JDD..........propag...

Non rien ,sur l’essentiel comme  simon , Noves ,les Mercedes du copain,les coups de tel à l’arbitre ,les salaires démesurés,les dêficites de la fédé,les nominations des élus à des postes de salariés......  mais ont sans fout notre équipe de France tourne à plein régime depuisqueNovesn’est plus la!!!!

Et alors, quelle est la reponsabilité d'Olivier dans tout çà? Il n'a aucun compte à vous rendre.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Bonjour

Bernard has written

forzaol has written

........je te la donne par avance..........Equipe.......

Et alors, quelle est la reponsabilité d'Olivier dans tout çà? Il n'a aucun compte à vous rendre.

????’ Je doit être déconnecté ou j’ai loupé un épisodote , ce n’est pas lui qui promet une campagne d’enfer ? Enfin comme la précédente qui a divisé NOTRE rugby.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Comme toute campagne électorale, t'en a déjà vu des campagnes ou les adversaires se font des courbettes et boivent des coupettes ensembles? Encore une fois, il n'a aucun compte à vous rendre.

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

forzaol has written

Bonjour

Bernard has written

forzaol has written

Non rien ,sur l’essentiel comme  simon , Noves ,l...

????’ Je doit être déconnecté ou j’ai loupé un épisodote , ce n’est pas lui qui promet une campagne d’enfer ? Enfin comme la précédente qui a divisé NOTRE rugby.

Heu, si je peux me permettre, 95 % des résultats sont imputables aux présidences successives.! et aux incapables amateurs des aires Camou, Lapasset, Ferasse (ils se reconnaitront).

Donc je ferai pas trop le mariol si j'étais l'un de celà. Parceque la part de tarte au caca, vous en avez un gros bout.

Pour Bernard ; il est élu Olivier ? oui ? Donc il a des comptes a rendre... CQFD 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Langue d'oc has written

forzaol has written

Bonjour

Bernard has written

Et alors, quelle est la reponsabilité d'Olivier da...

Heu, si je peux me permettre, 95 % des résultats sont imputables aux présidences successives.! et aux incapables amateurs des aires Camou, Lapasset, Ferasse (ils se reconnaitront).

Donc je ferai pas trop le mariol si j'étais l'un de celà. Parceque la part de tarte au caca, vous en avez un gros bout.

Pour Bernard ; il est élu Olivier ? oui ? Donc il a des comptes a rendre... CQFD 

Sur la partie qui concerne son mandat, soit Les Championnats Fédéraux, wink

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

A partir du moment où il intervient sur d'autres sujets...sans parler de compte à rendre bon...il s'expose quand même.

Votre avis ?

Login / Sign up