Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

6 Nations 2019

Bernard0 msgpm

kdom93 has written

A partir du moment où il intervient sur d'autres sujets...sans parler de compte à rendre bon...il s...

Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'on ne peut pas lui reprocher de ne pas répondre à certaines questions dont les tenants et aboutissants ne relèvent pas de sa compétence. wink

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Bernard has written

Comme toute campagne électorale, t'en a déjà vu des campagnes ou les adversaires se font des courbe...

Faux faux et archi faut,Ton boss est en grande partie responsable du climat délétère qui regne actuellement,la campagne 2016 a été d’un niveau de bas de caniveau et celle de 2020 sera du même acabit suivant,es dires de Ton Boss et leRUGBY sera encore perdant !! 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Vous voulez pas ouvrir un post "Rêglement de compte à OK Corral ?".

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Bernard has written

Langue d'oc has written

forzaol has written

Bonjour

????’ Je doit être déconnecté ou j’ai loupé ...

Heu, si je peux me permettre, 95 % des résultats sont imputables aux présidences successives.! et aux incapables amateurs des aires Camou, Lapasset, Ferasse (ils se reconnaitront).

Donc je ferai pas trop le mariol si j'étais l'un de celà. Parceque la part de tarte au caca, vous en avez un gros bout.

Pour Bernard ; il est élu Olivier ? oui ? Donc il a des comptes a rendre... CQFD 

Sur la partie qui concerne son mandat, soit Les Championnats Fédéraux, wink

Lorqu'on fait partie du comité directeur, on est solidaire de l'ensemble des décisions prises. Sinon, on dégage. C'est pareil que dans un gouvernement. D'ailleurs, on peut noter qu'il défend la gourvenance en place sur tous les sujets.

Je ne pense pas que la prochaine campagne sera sanguinaire. L'opposition a tout intérêt à élever le débat.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

"Les dirigeants du Stade Toulousain ont contacté le staff de l’équipe de France pour que celui-ci autorise le demi de mêlée (Bezy) à rentrer très rapidement après le match international". 

Les relations avec les clubs se sont nettement améliorées, sauf avec le stade toulousain !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ah !!! Bernard  le  diot de savoie..................le SSB...............qui un jour me justifiait les insultes de OA par sa  propriété du site............... cheeky

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Je ne les justifiais pas, je les expliquais, mais comme à ton habitude tu intreprète a ton aise.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

des Italiens remontés comme des coucous,qui rigolent de notre spectacle,qui vont vouloir dignement saluer Sergio...................des bleus englués ds une prépa merdique,une ambiance délétère et crispés à point .............à mon avis,on ne gagnera pas........................on va s'offrir la plus grosse crise ...............

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Et ben, çà te rempliras de plaisir...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

la sup has written

.

..............2 fautes en 7 mots ..........Padefôtes ,padefôtes,padefôtes !!!!! angry

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Wahoo, la réponse argumentée. laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

PICARD-GIRARD has written

la sup has written

.

..............2 fautes en 7 mots ..........Padefôtes ,padefôtes,padefôtes !!!!! angry

Explike et corrige si faute il y a ...wink Epi corrige aussi les fautes à forzatruc, çà t'occuperas à plein temps !laugh 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

MARCFANXV has written

Pour çà, faudrait que l'initiateur du sujet fasse un signalement aux modérateurs, après il y aurait convocation de la commission ad hoc, un débat s'ensuivrait et au final, ben.... non en fait c'est trop compliqué. wink Surtout que c'est vachement loin, OK Corral.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Bernard has written

MARCFANXV has written

Pour çà, faudrait que l'initiateur du sujet fasse un signalement aux modérateurs, après il y aurait convocation de la commission ad hoc, un débat s'ensuivrait et au final, ben.... non en fait c'est trop compliqué. wink Surtout que c'est vachement loin, OK Corral.

Oui...Sinon, y'a un Post "Boites à idées pour le Jeu de Rugby" en cat 3émé Mi-Temps que j'avais essayé d'amorcer mais là, bizzarement, les gens sont sensiblement moins inspirés pour apporter leur écot !!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

MARCFANXV has written

Bernard has written

MARCFANXV has written

Vous voulez pas ouvrir un post "Rêglement de compte à OK ...

Oui...Sinon, y'a un Post "Boites à idées pour le Jeu de Rugby" en cat 3émé Mi-Temps que j'avais essayé d'amorcer mais là, bizzarement, les gens sont sensiblement moins inspirés pour apporter leur écot !!!!

Sans doûte les même qui le sont un peu trop ici, tu m'en vois sincèrement désolé. Allez, bon match au XV de France chez nos adversaires et néanmoins amis transalpins.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Bernard has written

MARCFANXV has written

Bernard has written

Pour çà, faudrait que l'initiateur du sujet fasse un si...

Sans doûte les même qui le sont un peu trop ici, tu m'en vois sincèrement désolé. Allez, bon match au XV de France chez nos adversaires et néanmoins amis transalpins.

Ha non, moi j'suis plus copain avec les Ritals depuis qu'ils ont viré le meilleur entraîneur Français !angel

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

forzaol has written

Bernard has written

Comme toute campagne électorale, t'en a déjà vu des campagnes ou les adversaire...

Faux faux et archi faut,Ton boss est en grande partie responsable du climat délétère qui regne actuellement,la campagne 2016 a été d’un niveau de bas de caniveau et celle de 2020 sera du même acabit suivant,es dires de Ton Boss et leRUGBY sera encore perdant !! 

Ton boss annonce la tournure dès événements post 899,preuve que le niveau va être élevé,mais bon l’on est près à tout pour garder ses prérogatives !!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Juste une tite question les Féminines jouent ce soir savez vous si un chaine TV retransmet ? Idem pour les 20 ans? Merci.

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

FRANCE 4 pour le filles !!! Comme d'hab pour les U20, aucun eidée

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Langue d'oc has written

FRANCE 4 pour le filles !!! Comme d'hab pour les U20, aucun eidée

Merci, mais il n'y a rien sur les programmes TV ni sur la page TV de l'Equipe.

Votre avis ?

Login / Sign up