Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

6 Nations 2019

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

C'est toujours mieux de finir par une victoire que par une défaite. Pour la suite, attendons la CDM...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

claudius2539 has written

ça y est, c'est fini.

Heureusement que la vidéo existe dans ce sport

Et heureusement que les italiens n'ont pas de buteur.

C'est clair.

Le grand perdant aujourd'hui, c'est le Stade Toulousain avec des blessés de chaque côté

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tu pourras faire monter qui tu voudras ds l'avion pr le Japon , le pilote moustachu n'a tjrs pas de plan de vol....on ne peut que s'écraser.............

Que font ils pdt la semaine à Marcoussis ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

on n'est COCU !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

PICARD-GIRARD has written

tu pourras faire monter qui tu voudras ds l'avion pr le Japon , le pilote moustachu n'a tjrs pas de...

Je compatis à ta déception . laugh Moi, je suis content !smiley

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et on a GAGNEEEEE. !!! Mais ça va pas pas...

Des fois en te lisant,je me demande quelle est la frontiere entre l'optimisme-béat et la connerie,mais vraiment!!!!!!!!  laugh  

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

albizan has written

on n'est COCU !!

Hummm on n'est partout....!!pas cocu cheeky

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

3 éclairs individuels contre 5 énormes occases...........ça s'appelle le cul bordé de pasta!!! cheeky

Tout à fait "P.G."tout à fait. Je partage ton analyse du match.wink

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

claudius2539 has written

ça y est, c'est fini.

Heureusement que la vidéo existe dans ce sport

Malheureusement elle n'existe pas au niveau amateur sinon notre "B" aurait été Championne de France la saison dernière après un vol manisfeste sur la dernière action dans les arrêts de jeu de la 2ème MT ..... 

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

3 éclairs individuels contre 5 énormes occases...........ça s'appelle le cul bordé de pasta!!! cheeky

Moralité ce n'est pas l'équipe de France qui a gagné, c'est l'Italie qui a perdu.

Très petit niveau.... On est vraiment en D2 ... 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et on a GAGNEEEEE. !!!...

Des fois en te lisant,je me demande quelle est la frontiere entre l'optimisme-béat et la connerie,mais vraiment!!!!!!!!  laugh  

Aaaah, vu mon expérience de moi-même, je dirais sans contexte ke la connerie l'emporte, ainsi ke la mauvaise fois ; mais ce ki m'importe plus ke tout, c'est de démontrer la connerie des autres !laugh Et c'est tellement facile ke je vais finir par me lasser...

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Match indigeste comme le tournoi. Merci Laporte d'avoir viré Noves pour satisfaire son égo. Un grand visionnaire.

J'attends les déclarations d'après match et les éléments de langage pour nous faire croire quiqu y a du positif et qu'on n'est pas très loin et qu'on rattrapera le retard pour la prochaine coupe du monde.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

la sup has written

Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et...

Aaaah, vu mon expérience de moi-même, je dirais sans contexte ke la connerie l'emporte, ainsi ke la mauvaise fois ; mais ce ki m'importe plus ke tout, c'est de démontrer la connerie des autres !laugh Et c'est tellement facile ke je vais finir par me lasser...

Mais non!!mais non !!!! laugh pense à Asta qui te lis tous les jours!!!  cheeky

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

la sup has written

Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et...

Je vois pas ce que tu espères démontrer aujourd'hui.

On a été nuls.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

T'inkiète, moi je sais..wink.

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

un brin d'optimisme dans la grisaille, ils n'ont rien laché, et deux satisfactions principales Félix le rouge et Damien Penaud, c'est peu mais vu notre niveau il faut s'en satisfaire

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Ce soir apéro au "Prosecco" en l'honneur de nos "Fratelli d'Italia".laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Une "vilaine" victoire est tjrs plus belle k'une belle défaite... Mais bon, les baveux chouineurs pensent autrement !laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Patrick MAUCONDUIT has written

un brin d'optimisme dans la grisaille, ils n'ont rien laché, et deux satisfactions principales Féli...

.........Sur l'ensemble du Tournoi , je rajoute NTK .......et Iturria .......et Bamba qui comme ts les piliers devra prendre de l'expérience et du vice.....

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

cryingcryingcrying

Elle est mon équipe de France

cryingcryingcrying

Il est où le jeu de l'équipe de France

cryingcryingcrying

A priori je ne sais pas grand chose, mais la seule chose que je sache, c'est qu'il ne faut plus utiliser les manuels du rugby des années 80, mais peut être celui du rugby moderne ?

Y a t il une série "le rugby pour les nuls" ? C'est une boutade, je précise wink

Votre avis ?

Login / Sign up