Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

6 Nations 2019

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Brunel humilie Lopez en le faisant entrer pr jouer 12 secondes............pour toucher la prime de victoire je suppose cheeky.....

Quelle ambiance et quel management........!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est ton point de vue ki vu le contexte ne vaut pas grand chose...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Après Italie - France tu regardes Galles - Irlande et la comprends que tu ne joues pas dans le même cour !!

Ensuite tu regardes Toulon - Montpellier et tu esquisses les maux du Top 14 et cherche à comprendre comment on a pu en arriver là ?

Sans parler du public Britanique (un régal),et un public Toulonnais qui siffle ,conspue en permanence,mais que c’est chiant à regarder et entendre.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Tiens, le retour du gateau sur la cerise !laugh

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

la sup has written

C'est ton point de vue ki vu le contexte ne vaut pas grand chose...

Parce que tu es le maitre de la valeur des choses ?

On fait un hold up en Italie il faudrait se réjouir? Ca pose le niveau d'éxigence...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

On a gagné, non ? Alors point barre !!!

J'imagine les commentaires s'il en eut été autrement !

Farrel contact avec l'épaule à retardement et pas de carton !!! Vaut mieux être anglais que français...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Énorme Ecosse,on doit bien avoir du talent pour les battre ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Kelle magnifike journée, la France ridiculise l'Italie et l'Ecosse humilie l'Angleterre !laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

quel est le TDJ de la sde MT ..... ?...........c'est impressionnant.............presque irréel ...........

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

la sup has written

Kelle magnifike journée, la France ridiculise l'Italie et l'Ecosse humilie l'Angleterre !laugh

Ta camomille et au dodo Pyrrhus..Bon pour l'Ecosse nous sommes d'accord néanmoins..cheeky.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Hi hi hi ; c'était juste une boutade pour égayer les baveux chouineurs. laugh

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Brunel humilie Lopez en le faisant entrer pr jouer 12 secondes............pour toucher la prime de ...

Tout à fait d'accord.
J'ajoute que s'il y a bien un joueur qui ne mérite pas d'être humilié, de par son comportement, c'est bien C. Lopez..
Cela situe le niveau de l'encadrement actuel...
Et il suffit de voir jouer Gallois et Ecossais pour définir exactement notre place dans la compétition mondiale.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Olivier has written

Ce sera plus dur en 2020, car ils sont beaucoup plus vindicatifs et attaquent sur le côté clivant d...

Murie ce n'est pas celui qui a déclaré qu'aucun club n'avait informé la FFR des WK de doublon championnat amateur/Tournois des 6 nations alors que des présidents de clubs ont affirmé le contraire ??? 

Murie, il n'a pas été président de La Seyne/Mer ??? ... Club de fédérale le moins sanctionné de tous les clubs convoqués par le conseil supérieur de la DNACG ....

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Un jour, l'un d'entre vous se prendra une condamnation pour diffamation et ce sera mérité. Est-ce que tu sais pourquoi les clubs ont été sanctionnés dans le détail ? Non, tu ne le sais pas, alors arrête avec tes sous entendus nausébonds.

On a aussi le président de Tyrosse à la commission des épreuves. Est-ce que Dax est dans la poule de Tyrosse ? Non !

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Olivier has written

Un jour, l'un d'entre vous se prendra une condamnation pour diffamation et ce sera mérité. Est-ce q...

est-ce qu'il y a un membre de l'opposition dans cette commission ? Le président de Tyrosse était sur la liste Laporte, ce n'est donc pas un bon exemple. Tout comme Murie, il défend une federale 1 a quarante clubs pour être certain d'y rester.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Mais pourquoi veux-tu qu'il y ait des membres de l'opposition ? Faut arrêter avec ça ! Tu gagnes une élection, tu mets  ton équipe en place. Je n'ai jamais vu un gouvernement de droite prendre des communistes et vice versa.

Enfin, je m'aperçois que vous avez cette pensée obsolète que l'on favorise les clubs comme ça pouvait l'être avant, ben non, c'est peut-être aussi pour ça qu'on n'a pas mis des membres de l'opposition...

Et figure toi que non, Thierry s'est penché sur la réduction des clubs en F1 et je pense qu'il va nous relancer le débat. Mais on ne décide pas en claquant des doigts, on regarde les points positifs et négatifs, chose que vous ne faites pas. Vous pensez que l'on peut dire abracadabra, tiens, on va passer à 30 clubs et mettre au total plus de 50 clubs dans des charettes. Cela ne vous pose aucun problème sans penser aux implicartions locales, sportives et de formation, en revanche vous gueulez quand il y a des sanctions parce que des clubs ne respectent pas l'équité administrative et/ou financière. 

Duzan l'a fait en 2012, 5000 matches en moins par ans tous championnats confondus, et... Oh, ça correspond au commencement de la baisse des licenciés...

Sérieux les gars ? PG qui réclamait le maintien de la poule d'accession pour des affiches avec son club alors que le club n'a pas de juniors ou cadets élite ? 

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

Ce dernier match de l EDF est de loin le plus inquiétant ! On a passé le temps a défendre face une équipe valeureuse d Italie qui aurait pu rester 30mn dans nos 22 sans marquer le moindre essai...on est 4e mais au niveau valeur on serait plutôt 5e. De quoi souffre l EDF? Manque de talents? Conflits internes? Manque de combattants ? Manque de confiance ? (Dans ce cas faire des matchs amicaux contre l Espagne et Andorr) quelle tristesse!!! Hier je croyais que je lisais le roman de Françoise Sagan !!! Et pourquoi pas remettre Laporte en tant qu entraîneur!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Olivier

Sérieux les gars ? PG qui réclamait le maintien de la poule d'accession pour des affiches avec son club alors que le club n'a pas de juniors ou cadets élite ? 

Une fois de plus tu racontes des conneries au sujet de ma position (qui n' a jamais varié) sur la poule ELITE !

J'ai tjrs défendu la PE comme une solution sensée pr proposer une VERITABLE passerelle entre fédérale et Prod2 ( d'un point de vue général d'abord.....et comme c'était le but de FFR et LNR qui en avaient marre des AR.... .) ,d'un pt de vue plus particulier pr une 10aine de club qui avaient en main ttes les cartes pr légitimement ,économiquement  et sportivement AVOIR possibilité de viser  plus haut........sans parler de la sécurité des joueurs (sans attendre les malheureux  accidents de ces derniers mois)

Les''affiches '' n'ont rien à voir la dedans.........Bourg a la chance  d'avoir un public fidèle...........même qd il redescend !!!!cheeky

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

De quels accidents parles-tu ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

supporterRCO has written

Ce dernier match de l EDF est de loin le plus inquiétant ! On a passé le temps a défendre face une ...

C'est pas compliqué quand on veut virer un capitaine en passant par la bande...Quand les jeunes ont connu des entraineurs et des projets de jeu differents ( Toulouse ..ASM et j'en passe...) et que là y a rien..Et bin t'es pas plus motivé que cela à defendre la patrie...!!!!  Et pis c'est triste à reconnaitre mais c'est le fond du problème en définitive...être Ecossais , Gallois ou Irlandais..ça résonne encore "grave" dans le conscient collectif...être français plus trop..Tu constitues par exemple une équipe Occitanie...Je suis certain qu'elle sera bien meilleure que nos bleus...Triste...

Votre avis ?

Login / Sign up