Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

6 Nations 2019

Supermerlu4466 msgpm

Simon ???

C'est celui qui avait annoncé qu'il fallait gagner le Tournoi ?? mettant une pression supplémentaire sur cette jeune équipe ....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, c'est lui... Ce fumier, ce galeux k'il faut embastiller avant de lui couper le cou ! Mais, y fait son job en faisant épargner Laporte... Un SAINT vous dis je !laugh

Votre avis ?

number09728 msgpm

Je rejoins "kilhoo", les anglais ça va vite et longtemps. 

Il y a de la vitesse partout, dans les courses, dans les transmissions, sur la conquête en touche ça monte vite.. 

Selon moi les trentenaires n'ont pas tenus leur rang, ni la baraque..en commençant par le Capitaine qui semble rincé, lassé. 

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

la sup has written

Ouais, c'est lui... Ce fumier, ce galeux k'il faut embastiller avant de lui couper le cou ! Mais, y...

Il a quelle qualification pour intervenir dans le domaine du sportif (comme il l'a fait notamment pour savonner la planche à Novés et pour fixer des résultats à Brunel )  ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

number09 has written

Je rejoins "kilhoo", les anglais ça va vite et longtemps. 

Il y a de la vitesse partout, dans les c...

..........ça fera comme svt.............la peur d'une raclée et l'orgueil  ns feront exister jusqu'à la 55-60ème puis on sera débordés physiquement, les capots ouverts..........

Généralement ,en CDM,la prépa physique  ns amène au niveau requis (sauf 2015)..............

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

Au vu du niveau de jeu produit par les rosbifs à Dublin, j'ai bien peur que nous repartions valises pleines, l'écart est énorme 30 points au bas mot

Votre avis ?

number09728 msgpm

Je ne suis pas certain que l'on tienne 55/60 min même avec de l'orgueil. 

On tient le ballon contre les gallois qui ont mis une mi-temps pour rentrer réellement dans le match parce que la charnière galloise était encore au vestiaire. 

Mais sur l'essai refusé à juste titre toujours en 1ere période, les gallois ont accéléré juste un chouïa dans leur course, appliqué sur les transmissions et on a pris l'eau. (façon de parler lol vu le temps). 

Pour moi, l'essai sur interception n'est pas valable, des joueurs gallois sont en possition de hors jeu, même s'ils ne font pas action de jeu, il gêne sur les transmissions... Je ne comprends pas qu'à ce niveau là, Serin qui a ralenti le jeu n'ait pas eut l'esprit de balancer une passe sur un gallois en retard. = pénalité. 

Mais bon on voit bien que le mental est sacrément faible. une bourde = un essai et tout s'écroule... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je me  demande si on ne confond pas ''mental'' et ''matière grise''......

Je n'ai pas l'impression que les Bleus aient manqué de ''mental'' au sens de l'envie,l'engagement et combat.........par contre côté cerveau et pilotage du jeu, quelques manques sérieux en sde MT........quant à la fameuse ''peur de perdre'' ............je reste sceptique..........

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Supermerlu has written

Simon ???

C'est celui qui avait annoncé qu'il fallait gagner le Tournoi ?? mettant une pression sup...

On l'entend plus celui-ci. Il est peut être en préparation d'un nouvel audit !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Supermerlu has written

Simon ???

C'est celui qui avait annoncé qu'il fallait gagner le Tournoi ?? mettant une pression sup...

Ouais, c'est lui et s'il avait dit l'opposé, tu l'aurais cassé kan même... Hi hi hi...

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Bon... Si les Français et leur pack d'une tonne pouvaient casser de l'Anglais ce Week-End, personne ne vous en voudra devil

Votre avis ?

Chab26212 msgpm

Je crois que Magne a raison cette génératrion est cuite. Prenons des jeunes on ne sera pas plus ridicule.Peut être que l'entraineur des moins de 20 ans peut donner un coup de main a Brunel il connait bien ces jeunes. Un pack d'une tonne c'ést bien mais c'était avant ................  maintenant on a changé il faut des joueurs qui galopent.

Mais si on pouvait casser de l'anglais !!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

si slt LE STAFFF pouvait ns dire quel jeu il souhaite mettre en place.........mais le sait-il lui  même ??? 

J'en doute..........vu la liste des joueurs........

Aujourd'hui ,sauf blessure et grosses mauvaises prestations,le gpe CDM doit être connu et  on travaille ac ds ce seul but qu'est  le Japon ...............peu importe qu'on perde encore 2 ou 3 fois si on en  profite pr mettre en place un jeu qui ns permette de sortir de la poule d'abord,(ce dont je doute aujourd'hui vu le calendrier de la 1ère phase....) et de jouer un honorable  quart ds la foulée..........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Y A UN GROS PROBLEME DE MANAGEMENT  BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!

"C’est à se demander s’il faut en rire ou en pleurer. Vendredi 1er février, lors de la fin de match de France – pays de Galles, Sébastien Vahaamahina ignorait totalement qu’il était devenu le capitaine du XV de France après la sortie de Guilhem Guirado et plusieurs autres joueurs cadres."

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

PICARD-GIRARD has written

si slt LE STAFFF pouvait ns dire quel jeu il souhaite mettre en place.........mais le sait-il lui  ...

Ça m'étonnerait que  ce groupe n'implose pas avant.  Encore une ou deux défaites cinglantes et tout part en sucette. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

RAPPEL

PV du BF du 27 juin 2018

''Serge SIMON fait un point quant à son séjour avec le XV de France en Nouvelle Zélande. Il indique que sportivement, il a pu observer des choses positives et négatives.QUOI? Il précise que trois chantiers importants sont à ouvrir : la gestion des soirées en Tournée, MDR !!!!  la question de l’espionnage des entraînements, re MDR !!!! ,depuis  qd et enfin les Barbarians qui doivent répondre aux attentes du statut de seconde Equipe de France. qu'est ce qu'il fait ?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

un coup de balais

guirado  replace par BOURGARIT 

DUPONT EN 9

LAMBEY EN 4

MACALOU   remplacant  LAURET

FICKOU  a la place FOFANA

RAMOS  buteur 15

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

vouloir mettre des jeunes c'est bien beau, mais le petit bamba, il a beau tordre tout le monde en U20, au niveau international il se fait cabosser comme il faut en mêlée.

cette équipe a la trouille au cul, et comme à chaque fois dans ces cas, ben tu fais des conneries

tu prends un 1er essai sur une faute de défense énorme, l'attaque galloise est en vrac, mais comme tu montes n'importe comment, tu te fais trouer

après les 2 autres essais sont tellement ridicules que ça sert à rien de les commenter, si ce n'est qu'ils affichent encore au grand jour les lacunes techniques des joueurs français que ce soit au niveau de la lecture du jeu ou de la gestuelle.

on le sait que physiquement on est à la rue au niveau international, et à ce niveau c'est fatal.

sinon j'ai trouvé que le petit n'tamack avait fait un match solide, mm si il est encore un peu frêle pour résister aux impacts de la rush défense

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Un match à Tuickenham c'est pas gagné 

Le suivant contre l'Ecosse avec leurs 2 équipes qualifiés en Hcup

Un en Irlande, ils vont pas perdre 2 fois chez eux

Et le dernier pour la dernière place ou la cuillère de boissad

Bref remettre tous les sudaf et fidjien séléctionnable devil avec des jeunes pour cette coupe du Monde

(Vakatawa, classen, willense, raka, nakaitaci, le roux, kockott...)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Et pourkoi pas Melville ? Ah non, il est mort...sad

Votre avis ?

Login / Sign up