Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 24: Bourg accueille NEVERS

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-36719-rugby-pro-d2-l-us-bressane-obtient-l-agrement-formation-et-va-construire-son-centre

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Reprise message de Gadget

Pablo  de Luca sera l'arbitre pour le match Bourg - Nevers 

Il a arbitré son premier match international le 23 novembre 1996, à l'occasion d'un match opposant l'équipe d'Italie à l'équipe d'Angleterre.

Pablo Deluca a évolué au sein du Liceo Militar, en première division, pendant 12 ans avant d’arbitrer sa première rencontre à ce niveau en 1992, deux ans après avoir pris sa retraite de joueur.

Il a été juge de touche lors de la Coupe du monde de rugby 1999 et a arbitré toutes les nations majeures. Il a en outre eu l’honneur d’être le premier Argentin à avoir arbitré une finale du Tournoi à VII de Hong Kong, en 1999, un match des Six Nations en 20001 et la finale de la Coupe du monde de rugby à sept en 2001.

Il a arbitré également trois matchs de la coupe du monde de rugby 2003 et deux matchs du Tournoi des Six Nations.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Bubu n'est peut être pas à l'infirmerie car il s'entraîne avec le groupe mais est-il autorisé à jouer en match offciel après sa commotion ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

moi aussi j'ai été surpris puisque commo' c'est 3 semaines minimum.........et commotion suppose arrêt de travail ??????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

moi aussi j'ai été surpris puisque commo' c'est 3 semaines minimum.........et commotion suppose arr...

Etait-ce vraiment une commotion?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............c'est ce qui était ds la presse non   ?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Attention apparemment Pablo, il est comme nous, il a blanchi winkfrown si c'est bien le même voila a quoi il  ressemble

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........c'est Fiphy qui le dit......... cheeky

C'est bien une sortie sur commotion pour BUBU.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

PABLO DE LUCA.................. Un nom de guitariste  !!!!  cheeky

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PABLO DE LUCA.................. Un nom de guitariste  !!!!  cheeky

J'espére qu'il connait le tempo est que l'on aura un beau match et pas un solo du "guitariste"

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Selon la FFR

Age limite pour arbitrer

Moins de 50 ans à la date du début de la saison pour les arbitres classés, Moins de 55 ans à la date du début de la saison pour les arbitres officiant aux autres niveaux fédéraux ou territoriaux. 2. Les juges de touche et les juges d'en but doivent être âgés de moins de 50 ans à la date du début de saison.

De Luca aura 56 ans vendredi

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............du grand n 'importe quoi...............les seniors doivent pouvoir travailler mais qd même pas risquer l'infarctus !!!!  cheeky

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Il veut suremment toucher une retraite "pleine" et donc il tient bon la rampe.Allez encore 6 ans et il va gagner le jackpot laughlaughcheeky

Votre avis ?

La compo violette, avec quelques surprises!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............pas de VRAIE doublure en 10 ?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

..............pas de VRAIE doublure en 10 ?

doy peut jouer en 10 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............je m'attendais à cette réponse mais tt le monde ou presque le trouve bien meilleur en centre ..........et Viard n'a jamais déçu je pense !!!

Etonnant  ce choix pr ce match........

Votre avis ?

............je m'attendais à cette réponse mais tt le monde ou presque le trouve bien meilleur en c...

BOULANGER a dit dans LE PROGRES qu'il ne ferait pas d'impasse, qu'il avait un collectif fourni, et qu'il fallait prendre des points partout pour se maintenir. 

Peut-être un début d'explication à cet absence de 10, sachant que BOUVIER est au placard...

Votre avis ?

............je m'attendais à cette réponse mais tt le monde ou presque le trouve bien meilleur en c...

Et si DOY passe 10, qui pour le remplacer au centre??? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

............je m'attendais à cette réponse mais tt le monde ou presque le...

BOULANGER a dit dans LE PROGRES qu'il ne ferait pas d'impasse, qu'il avait un collectif fourni, et qu'il fallait prendre des points partout pour se maintenir. 

Peut-être un début d'explication à cet absence de 10, sachant que BOUVIER est au placard...

..........les propos de YB  m'ont surpris car à ce jour ,je ne suis pas certain  qu'il faille tenter d'aller chercher des pts dehors (comme j'ai pu svt  le penser ,une fois les gros voyages sans espoirs passés.... ) .......il vaut mieux bien bétonner notre pré carré de Verchère........d'autant que Colo va s'arracher à domicile puisque ses voyages à   Bayonne, Biarritz et Aix ne lui ouvrent pas de grosses perspectives selon moi.....

Quant au collectif fourni..........entre blessés et 4 joueurs sous  la menace d'une suspension.............on est sur le fil question matos pr aligner 23 joueurs ''corrects''sur 2FDM de suite.....................

...........on verra bien............

Votre avis ?

Login / Sign up