Avec Viard ou Bouvier on finissait à 24/16 minimum, les deux pénalités ratées ne sont pas du tout inrattable pour un buteur de ProD2. Je suis d'accord sur la dernière, on aurait du aller en touche, ils étaient un de moins, surtout que c'était un deuxième latte.
Votre avis ?
On aurait dû se mettre à l'abri bien avant avec ces points faciles laissés au pied; mais que cette victoire est belle, malgré les aléas de la semaine, et ce banc qui semblait léger. Le collectif a encore été grand ce soir, les joueurs se sont multipliés. La conquête a été très bonne avec un 100% sur nos lancers en touche et nos mêlées. Petit bémol sur quelques phases offensives où l'on perd le ballon. Très bonne défense sur les portées de Nevers, que je craignais. Bravo Violets. Mais que ce fut encore à suspense!
Ah, ils l'auront mérité ce maintien! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn aurait dû se mettre à l'abri bien avant avec ces points faciles laissés au pied; mais que cette ...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn aurait dû se mettre à l'abri bien avant avec ces points faciles laissés au pied; mais que cette ...
Votre avis ?
Désolé de cette intrusion, fausse manip!
Votre avis ?
gege1789 has writtenDésolé de cette intrusion, fausse manip!
On pardonne tout ce soir! 
Votre avis ?
C'est vrai, drôle de match. On a même l'impression que Bourg ne pouvait pas perdre. Nevers pas dans le coup ou Bourg très serein?
Votre avis ?
gege1789 has writtenC'est vrai, drôle de match. On a même l'impression que Bourg ne pouvait pas perdre. Nevers pas dans...
Peut-être un peu des deux. Nevers a raté son entame, mais s'est bien repris par la suite, perdant à nouveau le fil à la 70ème, sans doute pris physiiquement en cette fin de match; d'un autre côté, les Violets n'ont semblé jamais paniqué malgré les coups du sort et la grosse defense de Nervers.
Votre avis ?
question arbitrage, j ai eu du mal avec cet Argentin...... tout d abord sur les renvois Neversois il y avait au moins trois ou quatre joueurs largement hors jeu d au moins 4m; et sur le quatrième renvoi ils récupèrent le ballon et marquent leur essai.....
et puis sur la sécurité des joueurs une première fois un sauteur Bressan est pris en l air et cela par trois fois dont celle amenant la blessure de Lainault.
mais heureusement nos violets ont encore été vaillants à souhaits pour renverser le score en fin de match.
merci à eux; et l on est toujours en course pour le maintien 
Votre avis ?
Malgré une fin de match avec une compo un peu bizarre dans les trois-quarts, les Violets ont quand même tenu la distance physiquement.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenquestion arbitrage, j ai eu du mal avec cet Argentin...... tout d abord sur les renvois Neversois i...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtengege1789 has writtenC'est vrai, drôle de match. On a même l'impression que Bourg ne pouvait pas pe...
Peut-être un peu des deux. Nevers a raté son entame, mais s'est bien repris par la suite, perdant à nouveau le fil à la 70ème, sans doute pris physiiquement en cette fin de match; d'un autre côté, les Violets n'ont semblé jamais paniqué je pense que ds le secteur gestion ,maîtrise et matière grise,on a énormément progressé......... cerveau plus gros coeur.....et ça roule...malgré les coups du sort et la grosse defense de Nervers.
Votre avis ?
cette équipe nous régale toutes les semaines à Verchère.faut quand même ce dire qu on a de la chance avec la saison qu ils nous font.je ne sais pas commment sa finira mais on aura vue une grande saison.dupont très bon match ce soir,devant pareil.guillon confirme sa progression.chouvet malgré quelque bredin dans l annimation c est pas mal.maintenant je croise les doigts qu on ce maintienne.
Votre avis ?
...........si on devait descendre ça ferait très mal vu ce qu'on montre et surtout en comparaison des 2 premières expériences......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtengege1789 has writtenC'est vrai, drôle de match. On a même l'impre...
Peut-être un peu des deux. Nevers a raté son entame, mais s'est bien repris par la suite, perdant à nouveau le fil à la 70ème, sans doute pris physiiquement en cette fin de match; d'un autre côté, les Violets n'ont semblé jamais paniqué je pense que ds le secteur gestion ,maîtrise et matière grise,on a énormément progressé......... cerveau plus gros coeur.....et ça roule...malgré les coups du sort et la grosse defense de Nervers.
Tu parle de matière grise, vos concurents directs en ont manqués sur leurs confrontation
Votre avis ?
Thomas Lainault était présent en 3° mi-temps
Béquilles et plâtre: fracture du péroné
Votre avis ?
Pat01 has writtenThomas Lainault était présent en 3° mi-temps
Béquilles et plâtre: fracture du péroné
Bon rétablissement à Thomas, qu'il nous revienne vite encore plus fort.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtencette équipe nous régale toutes les semaines à Verchère.faut quand même ce dire qu on a de la chanc...
désolé mais on a pas du voir le même match...
chouvet vraiment pas bon hier soir, heureusement qu'il s'y file en défense parceque pour le reste il est très loin derrière dedracht ou mathis viard, je trouve même bouvier + intéressant..
vraiment chancheux de gagner le match avec un botteur aussi faible.
Votre avis ?
Encore une belle affluence: 6853 spectateurs à Verchère hier soir.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenvioooolet01 has writtencette équipe nous régale toutes les semaines à Verchère.faut quand même ce ...
désolé mais on a pas du voir le même match...
chouvet vraiment pas bon hier soir, heureusement qu'il s'y file en défense parceque pour le reste il est très loin derrière dedracht ou mathis viard, je trouve même bouvier + intéressant..
vraiment chancheux de gagner le match avec un botteur aussi faible.
Je suis plutôt d'accord avec toi sur l'ensemble de son match. Il laisse 8 points au pied qui semblaient assez faciles, perd 2 ou 3 ballons en phase offensives; heureusement qu'il a fait une belle partie en défense.
Votre avis ?