Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 24: Bourg accueille NEVERS

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

PICARD-GIRARD has written

............je m'attendais à cette réponse mais tt le monde ou presque le...

Et si DOY passe 10, qui pour le remplacer au centre??? 

je  pense davantage à Dupond en 10 si besoin..........Félix entrant en 15

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Viard est bléssé 

J.veyre "Mathis Viard - forfait suite à une blessure contractée en début de semaine à l'entraînement - est remplacé par Martin Félix"

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........je comprends mieux !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........sans vrai 10 de substitution  ,je dis que c'est très risqué.................Croisons les doigts pr que Chouvet ns sorte un gros match,sans fatique

ni blessure............

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

...........sans vrai 10 de substitution  ,je dis que c'est très risqué.................Croisons les...

C'est le moment pour CHOUVET de sortir le big-match; les dernières expériences de DUPOND en 10 n'étaient pas transcendantes.

Votre avis ?

Coco01 has written

Viard est bléssé 

J.veyre "Mathis Viard - forfait suite à une blessure contractée en début de semai...

Espérons que ce n'est pas trop grave pour Mathis; mais YB pourrait mettre BOUVIER en 10, qui n'a jamais démérité et donne les points de la gagne face à Biarritz.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........entre une équipe sans roue de secours en 10 et une prise de bec joueur-staff...........un coach doit savoir faire taire sa susceptibilité.............sinon ,il ns fait du Brunel angry

Votre avis ?

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-36745-rugby-pro-d2-l-us-bressane-demande-au-peuple-violet-de-se-lever-pour-le-money-time?fbclid=IwAR2iC292eiuvolyTgM8PcPtuVBt0cTIPDXAyp3ZSQxv8GGOG7l93c7O8ERQ

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

SOURCE RUGYRAMA

Choc des extrêmes. Bourg-en-bresse sort d'une victoire gagnée in extremis face à Brive dans les dernières secondes. Ce qui leur a permis de prendre de l'air dans le bas du tableau pour tenir la place de premier non relégable. Colomier, deux points derrière menace grandement Bourg-en-bresse aura donc fort à faire pour prendre le dessus face au leader. Mais le dernier match a montré que ce n'était pas impossible. Surtout après la série en demi teinte de Nevers. Victoire difficile face à Biarritz, deux déculottes face à Carcassonne et Soyaux Angoulême, et une victoire qui sauve les apparences face à Colomiers. Rien n'est plus dangereux qu'un club qui doit se sauver, courte victoire de Bourg-en-bresse.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Ce qui m'étonne sur la compo, c'est l'absence de Cailleaud a minima sur le Banc. En cas de pépin sur l'axe 10/12/13 c'est réorganisation complète alors que Caillaud peut habiller centre et Aile. Santallier pouvant aller en 15,ça fait un peu double emploi Félix et Doucet non ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........Tt à fait...........il était ds ma compo........

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Doy remplaçant en 10 (en priorité)

Doucet au centre Perrin en premier centre

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

très belle victoire !!!!!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

Certes, mais avec des buteurs en confiance, et ce depuis le début de la saison, je suis persuadé qu'on ne se battrait pas pour le maintien... Néanmoins, bravo les petits violets!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

enavant01 has written

Certes, mais avec des buteurs en confiance, et ce depuis le début de la saison, je suis persuadé qu'on ne se battrait pas pour le maintien... Néanmoins, bravo les petits violets!!!!

...........c'est à dire ?........que faut il comprendre ?

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

enavant01 has written

Aujourd'hui le buteur était pas terrible! On aurait pu essayer Maiquez! En deuxième mi-temps.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

UN GRAND BRAVO VIOLETS 

Palpitant  ce match  faut pas etre cardiaque , en tout cas  MERCI VIOLETS

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

sauf erreur,aucune touche et mêlée perdues.............ni gagnées !!!!

Par contre on a du se faire arracher  8-9 ballons sur jeu debout..........côté Nevers y a du bras !!!!!

Chouvet fait un bon match ........

Seule grosse erreur on  tente les  3pts  alors que la pénaltouche me semblait meilleur choix

Lainault,j'ai l'impression  que  c'est fracture tibia péroné vu où le toubib posait les mains........et la douleur du joueur...........GROS ZERO aux sces de secours vu la  lenteur et le cafouillage......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

gege1789 has written

enavant01 has written

Certes, mais avec des buteurs en confiance, et ce ...

Aujourd'hui le buteur était pas terrible! On aurait pu essayer Maiquez! En deuxième mi-temps.

..........les échecs n'étaient pas faciles à enquiller.......

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

c'est vrai, bon match de Chouvet, mais comme buteur...

Votre avis ?

Login / Sign up