Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Elections 2020

Rhonesp691 msgpm

Olivier has written

J'étais investi pour l'élection en ligue Aura et j'ai très mal pris le rapport avec le gang des Lyo...

Olivier,

vous semblez decouvrir avec stupeur, un systeme qui pourris notre rugby regional et l'arbitrage depuis bien des années... Mais cette fois-ci, tel est pris qui croyais prendre, tout ça peut être, comme vous l'ecrivez, avec l'aide du SG de la Federation qui pourtant est un soutien inconditionnel de notre Président, à moins qu'il ai encore des interets personnel du coté de la Ligue AURA ou plus précisement dans les Alpes ???

Quant à la nouvelle gouvernance, elle ne fera ni pire ni mieux que vous, si vous aviez été élu , mais simplement différement. La seule chose dont je suis certain, c'est que le rugby et l'arbitrage dont je defend la cause n'en sortiront pas grandit. D'ailleurs à ce sujet, certains de mes proches amis attendent encore des réponses de votre part sur un post Facebook d'avant résultats. Je suis surpris de ne pas avoir pu lire votre ou plutot vos reponses aux questions posées, vous qui assuriez y repondre dès la fin du scrutin et sembliez vouloir debattre sur le fond d'un sujet que visiblement vous ne maitrisez pas.  

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Rhonesp69 has written

Olivier has written

J'étais investi pour l'élection en ligue Aura et j'ai très mal pris le rapport ...

Olivier,

vous semblez decouvrir avec stupeur, un systeme qui pourris notre rugby regional et l'arbitrage depuis bien des années... Mais cette fois-ci, tel est pris qui croyais prendre, tout ça peut être, comme vous l'ecrivez, avec l'aide du SG de la Federation qui pourtant est un soutien inconditionnel de notre Président, à moins qu'il ai encore des interets personnel du coté de la Ligue AURA ou plus précisement dans les Alpes ???

Quant à la nouvelle gouvernance, elle ne fera ni pire ni mieux que vous, si vous aviez été élu , mais simplement différement. La seule chose dont je suis certain, c'est que le rugby et l'arbitrage dont je defend la cause n'en sortiront pas grandit. D'ailleurs à ce sujet, certains de mes proches amis attendent encore des réponses de votre part sur un post Facebook d'avant résultats. Je suis surpris de ne pas avoir pu lire votre ou plutot vos reponses aux questions posées, vous qui assuriez y repondre dès la fin du scrutin et sembliez vouloir debattre sur le fond d'un sujet que visiblement vous ne maitrisez pas.  

J'ai répondu il me semble... Alors pour info, Tonnelier qui critiquait la gestion de l'arbitrage a demandé à Niogret de continuer sa mission à la tête de la commission des arbitres car il trouve qu'il a fait du bon boulot, Niogret qui était sur notre liste et ex-comité des Alpes. 

Et je pense que le Comité des ALpes, pardon, la ligue Aura avec la nouvelle gouvernance va revenir dans le fleuron des supporteurs de Laporte. 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

En voilà une bonne nouvelle

https://www.lnr.fr/actualites/le-rugby-professionnel-versera-500-000-eu-aux-clubs-amateurs-formateurs-des-joueurs-pros

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Merci qui ? Merci Thierry Murie !

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

Olivier has written

Rhonesp69 has written

Olivier has written

J'étais investi pour l'élection en ligue Aura et j'ai trè...

Olivier,

J'ai répondu il me semble... Alors pour info, Tonnelier qui critiquait la gestion de l'arbitrage a demandé à Niogret de continuer sa mission à la tête de la commission des arbitres car il trouve qu'il a fait du bon boulot, Niogret qui était sur notre liste et ex-comité des Alpes. 

Et je pense que le Comité des ALpes, pardon, la ligue Aura avec la nouvelle gouvernance va revenir dans le fleuron des supporteurs de Laporte. 

Et c'est tout a son honneur de reconnaitre les qualités des autres et tant mieux si le gang des Lyonnais ne gère pas tout .wink

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ah ben tiens, le gang des Lyonnais. Quels Lyonnais, faudra m'expliquer... Parce que ceux qui ont lancé cette insulte, ont dit n'importe quoi. Quant à reconnaitre ses qualités, 15 jours avant, Tonnelier critiquait sur les réseaux sociaux la gestion de l'arbitrage et donc le travail de Niogret... Mais bon, c'est ce qu'on pourrait appeler la Mafialpine. Tonnelier, 15 ans de vice-présidence sous Dulin qui voulait Chenal comme candidat et qui a eu Charrousset... Je me demande combien de temps Tonnelier gardera l'étiquette Grill, lui qui était Laporte en 2017...

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

Dans l'Ain élection mouvementée et retour de baton ! 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Allez je mets ça là wink

https://www.ffr.fr/actualites/au-coeur-du-jeu/rugby-amateur-une-saison-de-transition

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

https://www.rugby365.fr/ffr-laporte-ne-briguera-de-troisieme-mandat-10317074.html

C'est bien de respecter ce que l'on annonce lors de son programme 

certains politique devrait s'en inspiré cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up