PICARD-GIRARD has writtenNormalement on est en mesure d'aligner la top team ou presque...
...
La bonne prestation de Doucet à Vannes me laisse penser qu'il pourrait être dans le groupe
Votre avis ?
Charlat m'a paru moins bien ....
Votre avis ?
gege1789 has writtenMARCFANXV has writtenD'autant que l'épicentre de la question Cassoulière se situe à mi-chemin...
Exactement, à Castenaudary. Néanmoins le meilleur cassoulet est celui de Carcassonne, les autres sont des amateurs!
PS) je suis de très mauvaise foi, Carca étant ma deuxième patrie, mon père est né au bas de la Cité, ça ne s'oublie pas.
dans le quartier historique de la Trivalle !!!
Votre avis ?
çà sera Doucet à la place de Charlat à mon avis.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenSans vouloir vous vexer...le maxi d'un relégable en points en Prod2 était Albi il y a 3 ans avec 57 points...Dans vos hypothéses élevés vous vous donnez 61 (+15 points) contre 60 à Colomiers (+17 points)....c'est à mon avis excessif en points..il y a 2 ou 3 points en trop mais pour qui..??carcassonnais has writtenPICARD-GIRARD has writtenImaginons......( c'est la précision pr 4AS !!!...
a Carca on ne lâchera pas le match de Colomiers ( c’est un petit derby d’occitanie) même si la ligue fera tout pour sauver le soldat Colomiers....
On jouera tout à fond et il y aura pas mal de supporters jaunes et noirs chez les banlieusards toulousains
on ne doute pas que les Carcassonnais joueront le coup à fond; et puis Colomiers est la "banlieue" de Toulouse; donc une affaire de cassoulet
Votre avis ?
.et alors ? Bourg peut très bien finir ac13 victoires contre 12 à Albi...........soit 4 pts de plus et on a déjà 4 bonus contre 5 à Albi......
Cette saison se distingue des 10 précédentes ..........surtout par le peu de victoires en voyage..........Bourg a battu 4 des 5 top 6 ....Le 14ème va certainement battre le record de pts.................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSi Je te parle d'Albi c' est que c'était l'équipe relégable à plus fort point rapport à ton hypothése finale en Mai trop élevé pour un relégable (c'est mon avis)....toi tu me parles de ton club dans l'optique qu'il se maintienne donc pas relégué....il m'étonnerait très fort que Bourg et Colomiers finissent tous 2 à 61 et 60...donc 60 points pour le relégable..!.et alors ? Bourg peut très bien finir ac13 victoires contre 12 à Albi...........soit 4 pts de plus...
Votre avis ?
carcassonnais has writtengege1789 has writtenMARCFANXV has writtenD'autant que l'épicentre de la question Cassoulière se s...
Exactement, à Castenaudary. Néanmoins le meilleur cassoulet est celui de Carcassonne, les autres sont des amateurs!
PS) je suis de très mauvaise foi, Carca étant ma deuxième patrie, mon père est né au bas de la Cité, ça ne s'oublie pas.
dans le quartier historique de la Trivalle !!!
Au 50 Rue Trivalle!
Votre avis ?
framoun has writtenPICARD-GIRARD has writtenSi Je te parle d'Albi c' est que c'était l'équipe relégable à plus fort point rapport à ton hypothése finale en Mai trop élevé pour un relégable (c'est mon avis)....toi tu me parles de ton club dans l'optique qu'il se maintienne donc pas relégué....il m'étonnerait très fort que Bourg et Colomiers finissent tous 2 à 61 et 60...donc 60 points pour le relégable..!.et alors ? Bourg peut très bien finir ac13 victoires contre 12 à Albi......
C'est mthématique: il y a resserrement des équipes au classement, les premiers ont moins de points et les derniers en ont plus! 
Votre avis ?
OFFRE SPÉCIALE ETUDIANTS

Etudiants ? Venez passer une soirée rugby au stade Marcel Verchère dans une ambiance de folie… Gratuitement ! Une offre spéciale pour les étudiants à ne pas manquer ! Le club offre une entrée en tribune Est / Pelouse aux étudiants qui se présentent entre 18h30 et 19h15 avec leur carte d’étudiant. Vous aussi, venez prendre part à l’aventure en Pro D2 et encouragez votre équipe. Ensemble, tous derrière les violets !
Votre avis ?
Votre avis ?
RUGBYRAMA
Bourg-en-Bresse - Aurillac :
Bourg n'a plus le moindre joker et doit s'imposer à domicile pour ne pas laisser revenir Colomiers (premier relégable). Le maintien passe par une victoire contre Aurillac. Assurés du maintien, les Cantaliens se déplacent dans l'Ain sans pression. Nous voyons les Bressans disposer des Auvergnats dans un matche âpre et fermé.
Notre pronostic : Victoire de Bourg, sans aucun point de bonus
Votre avis ?
USBPA / AURILLAC : DÉCOUVREZ LA COMPOSITION

Découvrez la composition de l’USBPA pour affronter Aurillac demain soir au stade Marcel Verchère ! Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 26ème journée de Pro D2 sera donné à 20h00. Venez soutenir votre équipe, les violets auront besoin plus que jamais de leur 16ème homme : ensemble, tous unis derrière un même objectif, la victoire ! Il reste encore des places en tribune Nord et tribune Est sur notre billetterie en ligne ( https://bit.ly/2XplHMQ ) et dans tous nos points de vente habituels !
Votre avis ?
L'hypothèse DOUCET confirmée.......on la sentait un peu venir....Charlat un peu moins de gaz au repos....Drancourt déjà de retour......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenL'hypothèse DOUCET confirmée.......on la sentait un peu venir....Charlat un peu moins de gaz au re...
Et BENOIT en seconde ligne!
Votre avis ?
Votre avis ?
l'article dit tout et son contraire !!!
.......................
Votre avis ?
le prochain match des Aurillacois c est le derby contre Brive; qui sait si les coachs Cantalous vont faire tourner 
Votre avis ?
.....Aurillac ne risque plus rien et va privilégier le derby............mais Bourg doit être sérieux et rigoureux.......pr décrocher victoire puis bonus.............faisons les choses ds l'ordre , calmement et avec intelligence sur le terrain !!!
Votre avis ?
17 5 à 0
21 4 à 0
8 4 à 1
1 1 à 4
Votre avis ?