Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 26: Bourg accueille AURILLAC

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

Je ne nous ai pas trouvé bien bon mais suffisant pour prendre 5 pts face à une équipe qui n'en avai...

Et BENOIT en seconde ligne, ou CHOUVET en 15, tu en as pensé quoi?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Les Violets ont joué à leurs mains, sans enflammades, sérieux, appliqués, rigoureux. Alors, oui, il...

tout pareil !!!................et Carca ......intouchable en septembre........ !!! cheeky........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Je ne nous ai pas trouvé bien bon mais suffisant pour prendre 5 pts face à une é...

..........Chouvet monte en puissance et s'installe vraimennt..........mais ac Viard en 10 c'est plus incisif ,ça attaque la ligne.........Chouvet est plus distributeur-organisateur.......moi ,un qui me plaît vraiment cette saison ,c'est DOY et son pied.......PRECIEUX ...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

tu es très sévère je trouve......en d'autres temps pas si lointains .....ns  n'aurions pas accroché...

Oui peut être

Mais c'était tellement facile trop facile l'équipe d'en face n'en voulait absolument pas c'était d'une pauvreté incroyable !

On a été très mal adroit quand même et personnelement notre jeu de 3/4 était décevant... Mais notre pakc a été excellent pour compenser.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Coco01 has written

Je ne nous ai pas trouvé bien bon mais suffisant pour prendre 5 pts face à une é...

Benoit le prolème c'est peut être en touche je ne coris pas qu'il saute au contraire de Veyret et de Roth qui seront titutlaires contre Montauban (à Carca j'opte pour Veyret Chillet et Roth au repos).

Je préfère Félix à l'arrière malheureusment il n'était pas sur le banc... C'est pas parce que Chouvet a mis un essai de 50 m en débordant un pilier qu'il peut être une alternative à l'arrière :p

Ce qui est rassurant c'est qu'on retouve deux 10 d'un bon niveau.

Effectivement Doy-Perrin (encore pas si mauvais que ça hier à un poste pas du tout naturel pour lui) au centre devrait finir la saison 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

il y a aussi Baradel, je trouve qu'il est très propre dans son jeu; maintenant qu'il a trouvé le rythme cool

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

il y a aussi Baradel, je trouve qu'il est très propre dans son jeu; maintenant qu'il a trouvé le ry...

Exact !

Votre avis ?

Oui, il y a des satisfactions et des confirmations, ce qui est très bon pour la suite. Je préfère VIARD en 10, mais CHOUVET s'améliore par rapport à ses premiers matchs; le petit DOY éclate vraiment cette saison, et son rôle de 5/8 peut être intéressant pour la suite. Il y a quand même de la matière individuelle dans cette équipe pour porter le collectif vers de bons résultats. Je crois ces Violets capables de ramener un BD de carca. 

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

En fin de compte nos jokers médicaux sont de bonne pioche.Même Labouyrie n'est pas mal.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

domilis01 has written

En fin de compte nos jokers médicaux sont de TRES bonne pioche.Même Labouyrie n'est pas mal.

.....

............J'espère qu'on va ts les conserver.....

Votre avis ?

domilis01 has written

En fin de compte nos jokers médicaux sont de TRES bonne pioche.Même Labouyrie...

.....

Cela dépend déjà du maintien ou pas! Et déjà, KAPA  a signé pour un an. Pour les autres, à voir: CHOUVET pourrait remplacer BOUVIER qui partira, pour BARADEL c'est aussi une éventualité, pour LABOUYRIE je suis moins certain car TRAVERSIER reviendra pour la début de saison.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

domilis01 has written

En fin de compte nos jokers médicaux sont de TRES b...

.....

Cela dépend déjà du maintien ou pas! Et déjà, KAPA  a signé pour un an. Pour les autres, à voir: CHOUVET pourrait remplacer BOUVIER qui partira, pour BARADEL c'est aussi une éventualité, pour LABOUYRIE je suis moins certain car TRAVERSIER reviendra pour la début de saison.

Traversier on ne sait pas s'il sera encore sous contrat

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je  n 'ai jamais eu l'info de la durée pr laquelle il avait signé......

Votre avis ?

Login / Sign up