Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 26: Bourg accueille AURILLAC

Pat012406 msgpm

PICARD-GIRARD has written

L'hypothèse DOUCET confirmée.......on  la sentait un peu venir....Charlat un peu moins de gaz au re...

Conférence de presse le mardi, dans le groupe vendredi 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

je m attend à un match compliqué.attention à cette équipe de Aurillac qui viendras sans pression.

Votre avis ?

Gabriel Molitor171 msgpm

13 changements coté Cantalou, ils font tourner? Faut savoir...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Gabriel Molitor has written

Il suffit de comparer avec d'autres compos, comme celle mise face à Bayonne par exemple à domicile.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

L'hypothèse DOUCET confirmée.......on  la sentait un peu venir....Charlat...

Et BENOIT en seconde ligne! 

bubu était bien 2eme barre dans ses jeunes années, il doit aussi pouvoir dépanner à ce poste, même si son abattage est bien plus précieux en 3eme ligne aile.

benoit et son mètre 80 ça doit être un peu juste non ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Gabriel Molitor has written

.......le cantal, faut le tourner chaque semaine..... pratique  d'un bon affinage !!!  cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

A lire

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2/actualites/le-temoignage-choc-de-geoffrey-sella-victime-de-quatre-commotions-951079

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.......faut ABSOLUMENT aller chercher le BO puisque Colo est en  train  de  le prendre  contre CARCA à 14 ac un rouge

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Aurillac n est pas la petite équipe dont certains ( moi le premier) voyaient dans la charrette; ils l ont prouvé encore hier.

Ce ne sera pas simple de les battre; même une petite victoire me satisferait.

Quand au BO, je crois que PG est un rêveur..... smiley.........mais surtout très  bon  aux pronos!!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

comment vider les stades de leurs spectateurs ?

En jouant comme Aurillac.......qui prend les 3pts à la 50ème alors qu'il lui faudra encore 3 marques pr revenir  à niveau après ces 3pts.........et en n 'ayant rien  montré....   Franchement désolant ... angry

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Espérons  que BuBu sera sur pied ds15 jours.........tt comme Dupond.........Doucet semble touché à la cheville

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Aurillac n est pas la petite équipe dont certains (...

Aurillac a fait tourner, et ça ce n était pas écrit avant les pronos cheeky

Votre avis ?

Match sérieux des Violets face à des cantalous qui venaient un peu en touristes quand même! La conquête a été performante, animation offensive plutôt intéressante, malgré quelques scories qui auraient pu faire gonfler le score. Il faudrait vraiment faire ce genre de match à Carca pour espérer ramener quelque chose de ce déplacement.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............avec quels joueurs ?.............on pourrait tenter le coup si ce déplct était en fin de   bloc....mais derrière  se profile Montauban contre lequel il va falloir tenter de décrocher la victoire et le BO si possible  pr ne pas se mettre de pression.......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............très belle chambrée encore ac 6 327......

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

très belle victoire avec ces 5 pts.encore de la casse sa commence a faire beaucoup quand même 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........IL EST TEMPS QUE CA SE TERMINE

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Je ne nous ai pas trouvé bien bon mais suffisant pour prendre 5 pts face à une équipe qui n'en avait rien à faire... Match long et ennuyeux

Rien à tirer de ce match hormis les blessures encore et encore ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tu es très sévère je trouve......en d'autres temps pas si lointains .....ns  n'aurions pas accroché le BO je pense....

L'équipe est restée ds sa feuille de route ,disciplinée ,maîtrisant son sujet  et respectant les consignes.......

Qd je regarde les autres matches............je ns trouve pas si mal !!!! ........mais bon , ts les avis sont les bienvenus ...!!!

C'est un autre rugby que celui des tops 6,vitesse et puissance,variété.........mais  on  n'a pas la prétention de jouer ce championnat

Votre avis ?

Les Violets ont joué à leurs mains, sans enflammades, sérieux, appliqués, rigoureux. Alors, oui, il y a eu du déchet, notamment dans les 15 dernières minutes, sans doute un peu de relâchement inconsicent face à un adversaire qui avait laissé filer le match depuis la 50ème. Je pense aussi que les joueurs en ont peu gardé sous le coude, sachant que l'échéance suivante pourrait s'avérer capitale.

En début de saison, ce match, on ne le gagnait pas avec le BO à mon avis; tout comme, si on jouait Colo ou Massy aujourd'hui, ils ne repartiraient pas avec le BD.

Votre avis ?

Login / Sign up