Votre avis ?
Voila-t-y pas qu'il fait dans le subliminal avec ses cerisiers du Japon !
Encore un coup du cendrier volant ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe me suis vu confier la tache de vérifier l'hotelerie nippone !!!! c'est ça la camaraderie à la béglaise.....hihihiiiiiiiVoila-t-y pas qu'il fait dans le subliminal avec ses cerisiers du Japon !
Encore un coup du cendrie...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenJe me suis vu confier la tache de vérifier l'hotelerie nippone !!!! c'est ça la camaraderie à la béglaise.....hihihiiiiiiiVoila-t-y pas qu'il fait dans le subliminal avec ses cerisiers du Japon !
Enco...
C'est déjà fait, et par un Nîmiste en plus.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpfffffff.........mon ami serge m'a envoyé ici pour contolerpapajoxet has writtenRavachol has writtenJe me suis vu confier la tache de vérifier l'hotelerie nippone !!!! c'est ça la camaraderie à la béglaise.....hihihiiiiiiiVoila-t-y pas qu'il fait dans le subliminal avec ses cer...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenpfffffff.........mon ami serge m'a envoyé ici pour contolerpapajoxet has writtenJe me suis vu confier la tache de vérifier l'hotelerie n...
J' imagine déjà MamanJo sur les Quinconces :
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenpfffffff.........mon ami serge m'a envoyé ici pour contolerC'est déjà fait, et par un Nîmiste en plus.
J' imagine déjà MamanJo sur les Quinconces :
Tant que c'est pas sur les remparts de Varsovie........

Votre avis ?
EdF aura de koi sortir
Votre avis ?
Votre avis ?
papajoxet has written
J'ai pas fais gaffe !! t'es OU ?? à part DTC évidement ?? 
Votre avis ?
Dit papajo :combien coute par là bas un processeur Intel socket 1151 - i5- 6 coeurs ??? merci!!!!
Votre avis ?
Trop cher, le Japon c'est super cher et en plus Intel c'est américain. Il faut les acheter en Chine.
Votre avis ?
Olivier has writtenTrop cher, le Japon c'est super cher et en plus Intel c'est américain. Il faut les acheter en Chine...
Bonjour Olivier,à vrai dire,je ne sais pas ou il est,je sais que c'est en Asie mais ?? donc il est au Japon!!!
Merci
J'ai un client qui allait souvent en Malaisie il y a quelques années,il m'avait communiqué le prix des processeurs la bas!!!hallucinant!!!!
Pour celui demandé ici c'est 200€ environ....
Votre avis ?
Il est possible que j'aille en Chine en juillet pour le boulot. On m'a indiquer des centres commerciaux dédiés à la techno et comment savoir si c'est des copies ou du vrai. Je te rencarde si j'y vais.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJapon je verifie l'hotellerie nippone pour EDFpapajoxet has written
Votre avis ?
Olivier has writtenc'est pas super cher, ya des produits meilleur marché(apple) et d'autre au prix de la france . Ya des magasins sur 7/8 étages dédiés à l'électroTrop cher, le Japon c'est super cher et en plus Intel c'est américain. Il faut les acheter en Chine...
Votre avis ?
papajoxet has writtenOlivier has writtenc'est pas super cher, ya des produits meilleur marché(apple) et d'autre au prix de la france . Ya des magasins sur 7/8 étages dédiés à l'électroTrop cher, le Japon c'est super cher et en plus Intel c'est américain. Il faut ...
[b][color=blue] Hi "papa"
Va faire coucou à Carlos ça lui fera plaisir avec ta qashkai 
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenLe pauvre Carlos!!!! Le Japon est un pays tres fliké,ils sont partout schmitttt.C'est pas fait pour Ravachol.papajoxet has writtenOlivier has writtenc'est pas super cher, ya des produits meilleur marché(apple) et d'autre au prix de la france . Ya des magasins sur 7/8 étages dédiés à l'électroTrop cher, le Japon c'est super cher et en plus Intel c'e...
[b][color=blue] Hi "papa"
[/color][/b] [b][color=blue]![]()
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]Va faire coucou à Carlos ça lui fera plaisir avec ta qashkai
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJapon je verifie l'hotellerie nippone pour EDFpapajoxet has written
Ha!!! OK bon voyage et la bise à Madame...
Votre avis ?
Olivier has writtenIl est possible que j'aille en Chine en juillet pour le boulot. On m'a indiquer des centres commerc...
Ben alors ça c'est gentil,c'est pas pour faire commerce,c'est pour moi....donc 1 seul process,si ca vaut vraiment le coup,je suis preneur...on verra ça si tu vas la bas...en tout cas merci,d'avance!! 
Votre avis ?