Patrick MAUCONDUIT has writtenj'ai eu un peu de mal à le reconnaitre, car un démon parmi ces saints il reste discret d'abord et s...
Ce ne sont absolument pas des saints, ce sont de bons bourgeois de Bruges qui depuis 1400 organisent chaque année le jour de l' Ascensioni une procession qui fait partie du patrimoine immatériel de l' humanité.
Un autre indice, Olivier est celui qui porte le plus mal la barbe.
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenC'est un extrait du tableau de 1558 de Brueghel l' Ancien...
Fayot, Godillot, Gôôôôlliste !!!

Votre avis ?
18€ la pipe!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has written18€ la pipe!!!!!!!!!
Normal si c'est une Chacom .....................
Votre avis ?
S'envoyer en l'air dans un monastere Buddhiste sur tatamis et futton!!!!! yaaaaaaaaa
Votre avis ?
papajoxet has writtenS'envoyer en l'air dans un monastere Buddhiste sur tatamis et futton!!!!! yaaaaaaaaa
......et?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenS'envoyer en l'air dans un monastere Buddhiste sur tatamis et futton!!!!! yaa...
......et?
Ben il y en a qui font des voyages Culturels, PapaJo il fait des voyages Hémorroïdes, c'est son droit !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenS'envoyer en l'air dans un monastere Buddhiste sur tatamis et futton!!!!! yaa...
......et?
........bien viser les édredons pour ne pas se retrouver le cul explosé sur la paille.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenS'envoyer en l'air dans un monastere Buddhiste sur tatamis...
......et?
........bien viser les édredons pour ne pas se retrouver le cul explosé sur la paille.
Moi,j'm'en fout j'suis toujours dessous!!!!!
j'ai toujours le temps de bien me poser!!!!! 
Votre avis ?
Les voitures moches du Japon
Votre avis ?
Les voitures moches du Japon
Votre avis ?
papajoxet has writtenLes voitures moches du Japon
C'est pour l'effet stéréo?
Par contre, pour la mocheté, pas besoin d'aller si loin...
Votre avis ?
Elles sont très bien ces bagnoles, pas de place perdues en fioritures, idéales pour les créneaux.
D'ailleurs je crois que papaJo fait de l' auto-flagellation puisqu'il achète lui-même japonais pas vraiment carossé Pinin Farina.
Je pense qu'il a dû prendre un coup d'éventail de geisha sur la tête.
Votre avis ?
Ravachol has writtenElles sont très bien ces bagnoles, pas de place perdues en fioritures, idéales pour les créneaux.
D...
épi elles sont pratiques, le devant est comme le derrière, pas besoin de faire demi tour
Votre avis ?
papajoxet has writtenLes voitures moches du Japon
La derniere,ils se sont pas trop cassés le cul pour la dessiner....
Votre avis ?
Tu ne vas quand même pas nous ressortir le coup de la soit disant ressemblance entre deux modèles qui de l'avis de tous s'est finalement avérée totalement fausse. 
Votre avis ?
C'est vrai qu'elle a les phares d'une porsche 911...
Votre avis ?
Olivier has writtenC'est vrai qu'elle a les phares d'une porsche 911...
Ouais, mais pas tout à fait dans la même position, ça change tout....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOlivier has writtenC'est vrai qu'elle a les phares d'une porsche 911...
Ouais, mais pas tout à fait dans la même position, ça change tout....
Ouais, sur la Porsche ils sont à l'arrière 
Votre avis ?
J'ai trouvé un endroit sympa à Tokyo pourke Bastagros et Pikamole puissent s'amuser
Votre avis ?