papajoxet has writtenRavachol has writtenJe me suis vu confier la tache de vérifier l'hotelerie nippone !!!! c'est ça la camaraderie à la béglaise.....hihihiiiiiiiVoila-t-y pas qu'il fait dans le subliminal avec ses cerisiers du Japon !
Enco...
Il semblerait que ce soit très correct selon les dires.
Nippon Nimové.
Votre avis ?
Olivier has writtenIl est possible que j'aille en Chine en juillet pour le boulot. On m'a indiquer des centres commerc...
Dans nos contrées de "bouseux", de "sans dent" ou de "France d'en bas", on chine souvent.
Mais c'est souvent (toujours) des brocantes ou des vide-greniers (véronique C. appellerait ça "vide-congélos mais............" !!!!).
On fait un pari fou ?? tu joues ?
A ton retour et si t'arrives **à pieds de la Chine** ; je m'engage à :
- racheter tous les brevets de process informatiques que tu trouveras là-bas et les offrir à Chicungunia 64,
- racheter tous les brevets de fabrications des cendriers asiatiques en porcelaine de Limoges et les offrir à Papachaussettes,
- pour l'in(SUP)ortable, je me démerde, je ne vais pas te demander de me ramener 2 bouteilles de gaz propane de 35 kilos chacune sur le dos et les lui livrer.Je ferai un gazoduc direct venant de Lacq.
- D'autant + si tu dois les porter avec l'accoutrement d'un "Quasimodo" (gueule pas Bernard le modo, je ne parle pas de toi) ; je fais référence à Arma(nd)guédon ou A.Veyron ou pas d'Aven. Armand en sandales avec soquettes à carreaux imitant sa chemise.
J'ai oublié kinkun ..................... pour l'instant
?
Votre avis ?
Pitiiin, c'est la forme !!! 
Votre avis ?
la sup has writtenPitiiin, c'est la forme !!!
Pas du tout, ce n'est pas moi la forme !!!
C'est plutôt toi ============> tu l'as écrite 11 fois 
Votre avis ?
C'est le comique de répétition
Votre avis ?
çà commence bien, 10 messages à supprimer parce que Robert s'est endormi sur la touche "entrée" du clavier, quelle idée aussi d'écrire à des heures pareilles, t'as plus vingt ans Bob, pense z'y*. 
* fallait que j'mette un "y" pour qu'on oublie pas mon coté Savoisien, mais du coups, j'avais du mal pour la liaison.
Sinon, 2.28, Pitiiin, c'est la forme !!! 
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOlivier has writtenIl est possible que j'aille en Chine en juillet pour le boulot. On m'a indiquer...
Dans nos contrées de "bouseux", de "sans dent" ou de "France d'en bas", on chine souvent.
Mais c'est souvent (toujours) des brocantes ou des vide-greniers (véronique C. appellerait ça "vide-congélos mais............" !!!!).On fait un pari fou ?? tu joues ?
A ton retour et si t'arrives **à pieds de la Chine** ; je m'engage à :
- racheter tous les brevets de process informatiques que tu trouveras là-bas et les offrir à Chicungunia 64,
- racheter tous les brevets de fabrications des cendriers asiatiques en porcelaine de Limoges et les offrir à Papachaussettes,
- pour l'in(SUP)ortable, je me démerde, je ne vais pas te demander de me ramener 2 bouteilles de gaz propane de 35 kilos chacune sur le dos et les lui livrer.Je ferai un gazoduc direct venant de Lacq.
- D'autant + si tu dois les porter avec l'accoutrement d'un "Quasimodo" (gueule pas Bernard le modo, je ne parle pas de toi) ; je fais référence à Arma(nd)guédon ou A.Veyron ou pas d'Aven. Armand en sandales avec soquettes à carreaux imitant sa chemise.
J'ai oublié kinkun ..................... pour l'instant?
Il n'y a plus de gaz à Lacq,à part le stockage de gaz degueulasses industriel à la place du gaz qui fit sa richesse!!et ca pue toujours autant quand je passe à coté!!!!
Votre avis ?
Bernard has writtençà commence bien, 10 messages à supprimer parce que Robert s'est endormi sur la touche "entrée" du ...
11 messages, c'est pour être sur d'être lu et compris... Je m'adapte aux intellos du forum et j'essaie de les imiter !
Votre avis ?
Votre avis ?
Qu'est ce ? un toréador échappé des arênes nimoises en souci avec sa prostate ?
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenQu'est ce ? un toréador échappé des arênes nimoises en souci avec sa prostate ?
Je dirais même un toréador Turc
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenQu'est ce ? un toréador échappé des arênes nimoises en souci avec sa prostate ?
C'est un extrait du tableau de 1558 de Brueghel l' Ancien intitulé "Douze proverbes flamands".
L'image correspond au proverbe n° 12 : "Quelle que soit la chose à laquelle j'aspire, je ne parviens jamais à l'obtenir : j'urine toujours vers la lune" , dans l' idée qu'il ne faut pas viser trop haut.
En Français c'est un peu le "Pisser dans un violon", et en RFienne "Discuter avec LaSup".
Votre avis ?
Merci pour les majuscules... 
Votre avis ?
la sup has writtenMerci pour les majuscules...
Votre cire est trop bonne 
Votre avis ?
merci Armand ta culture picturale me fait progresser
Votre avis ?
Ravachol has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenQu'est ce ? un toréador échappé des arênes nimoises en souci avec sa...
C'est un extrait du tableau de 1558 de Brueghel l' Ancien intitulé "Douze proverbes flamands".
L'image correspond au proverbe n° 12 : "Quelle que soit la chose à laquelle j'aspire, je ne parviens jamais à l'obtenir : j'urine toujours vers la lune" , dans l' idée qu'il ne faut pas viser trop haut.
En Français c'est un peu le "Pisser dans un violon", et en RFienne "Discuter avec LaSup".
J' en reviens pas de cette lucidité...cet apropos !!!
![]()
![]()
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenmerci Armand ta culture picturale me fait progresser
Euh.... tu sais, la "culture", c'est le résultat d'un stakhanovisme touristique qui consiste à enchaîner les musées dans chaque ville traversée.
Tiens, un test : reconnais-tu Olivier dans cette photo du CD de la FFR (un indice, c'est celui qui se gratte le cul).
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenQu'est ce ? un toréador échappé des arênes nimo...
J' en reviens pas de cette lucidité...cet apropos !!!
![]()
![]()
Fayot, Godillot, Gôôôôlliste !!!
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenC'est un extrait du tableau de 1558 de Brueghel l' Ancien...
Fayot, Godillot, Gôôôôlliste !!!
Vox chichonii, vox dei.
Votre avis ?
j'ai eu un peu de mal à le reconnaitre, car un démon parmi ces saints il reste discret d'abord et son identification reste doublement difficile, surtout quant il s'agit d'Olivier
Votre avis ?