Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

merci à Bernard & Serge

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Voila-t-y pas qu'il fait dans le subliminal avec ses cerisiers du Japon !

Enco...

Je me suis vu confier la tache de vérifier l'hotelerie nippone !!!! c'est ça la camaraderie à la béglaise.....hihihiiiiiii

Il semblerait que ce soit très correct selon les dires.
Nippon Nimové.

Votre avis ?

Olivier has written

Il est possible que j'aille en Chine en juillet pour le boulot. On m'a indiquer des centres commerc...

Dans nos contrées de "bouseux", de "sans dent" ou de "France d'en bas", on chine souvent.
Mais c'est souvent (toujours) des brocantes ou des vide-greniers (véronique C. appellerait ça "vide-congélos mais............" !!!!).

On fait un pari fou ?? tu joues ?

A ton retour et si t'arrives **à pieds de la Chine** ; je m'engage à :

- racheter tous les brevets de process informatiques que tu trouveras là-bas et les offrir à Chicungunia 64,
- racheter tous les brevets de fabrications des cendriers asiatiques en porcelaine de Limoges et les offrir à Papachaussettes,
- pour l'in(SUP)ortable, je me démerde, je ne vais pas te demander de me ramener 2 bouteilles de gaz propane de 35 kilos chacune sur le dos et les lui livrer.Je ferai un gazoduc direct venant de Lacq.
- D'autant + si tu dois les porter avec l'accoutrement d'un "Quasimodo" (gueule pas Bernard le modo, je ne parle pas de toi) ; je fais référence à Arma(nd)guédon ou A.Veyron ou pas d'Aven. Armand en sandales avec soquettes à carreaux imitant sa chemise.

J'ai oublié kinkun ..................... pour l'instant
devil?  

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pitiiin, c'est la forme !!! laugh

Votre avis ?

la sup has written

Pitiiin, c'est la forme !!! laugh

Pas du tout, ce n'est pas moi la forme !!!
C'est plutôt toi ============> tu l'as écrite 11 fois  laugh

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

C'est le comique de répétition

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

çà commence bien, 10 messages à supprimer parce que Robert s'est endormi sur la touche "entrée" du clavier, quelle idée aussi d'écrire à des heures pareilles, t'as plus vingt ans Bob, pense z'y*. wink

* fallait que j'mette un "y" pour qu'on oublie pas mon coté Savoisien, mais du coups, j'avais du mal pour la liaison.

Sinon, 2.28, Pitiiin, c'est la forme !!!  laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

Olivier has written

Il est possible que j'aille en Chine en juillet pour le boulot. On m'a indiquer...

Dans nos contrées de "bouseux", de "sans dent" ou de "France d'en bas", on chine souvent.
Mais c'est souvent (toujours) des brocantes ou des vide-greniers (véronique C. appellerait ça "vide-congélos mais............" !!!!).

On fait un pari fou ?? tu joues ?

A ton retour et si t'arrives **à pieds de la Chine** ; je m'engage à :

- racheter tous les brevets de process informatiques que tu trouveras là-bas et les offrir à Chicungunia 64,
- racheter tous les brevets de fabrications des cendriers asiatiques en porcelaine de Limoges et les offrir à Papachaussettes,
- pour l'in(SUP)ortable, je me démerde, je ne vais pas te demander de me ramener 2 bouteilles de gaz propane de 35 kilos chacune sur le dos et les lui livrer.Je ferai un gazoduc direct venant de Lacq.
- D'autant + si tu dois les porter avec l'accoutrement d'un "Quasimodo" (gueule pas Bernard le modo, je ne parle pas de toi) ; je fais référence à Arma(nd)guédon ou A.Veyron ou pas d'Aven. Armand en sandales avec soquettes à carreaux imitant sa chemise.

J'ai oublié kinkun ..................... pour l'instant
devil?  

Il n'y a plus de gaz à Lacq,à part le stockage de gaz degueulasses industriel à la place du gaz qui fit sa richesse!!et ca pue toujours autant quand je passe à coté!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Bernard has written

çà commence bien, 10 messages à supprimer parce que Robert s'est endormi sur la touche "entrée" du ...

11 messages, c'est pour être sur d'être lu et compris... Je m'adapte aux intellos du forum et j'essaie de les imiter !laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

Qu'est ce ? un toréador échappé des arênes nimoises en souci avec sa prostate ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Patrick MAUCONDUIT has written

Je dirais même un toréador Turc

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

C'est un extrait du tableau de 1558 de Brueghel l' Ancien intitulé "Douze proverbes flamands".

L'image correspond au proverbe n° 12 : "Quelle que soit la chose à laquelle j'aspire, je ne parviens jamais à l'obtenir : j'urine toujours vers la lune" , dans l' idée qu'il ne faut pas viser trop haut.

En Français c'est un peu le "Pisser dans un violon", et en RFienne "Discuter avec LaSup".

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Merci pour les majuscules... devil

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Merci pour les majuscules... devil

Votre cire est trop bonne smiley

Votre avis ?

merci Armand ta culture picturale me fait progresser

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Qu'est ce ? un toréador échappé des arênes nimoises en souci avec sa...

C'est un extrait du tableau de 1558 de Brueghel l' Ancien intitulé "Douze proverbes flamands".

L'image correspond au proverbe n° 12 : "Quelle que soit la chose à laquelle j'aspire, je ne parviens jamais à l'obtenir : j'urine toujours vers la lune" , dans l' idée qu'il ne faut pas viser trop haut.

En Français c'est un peu le "Pisser dans un violon", et en RFienne "Discuter avec LaSup".

J' en reviens pas de cette lucidité...cet apropos !!!  cheeky laugh cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

merci Armand ta culture picturale me fait progresser

Euh.... tu sais, la "culture", c'est le résultat d'un stakhanovisme touristique qui consiste à enchaîner les musées dans chaque ville traversée.

Tiens, un test : reconnais-tu Olivier dans cette photo du CD de la FFR (un indice, c'est celui qui se gratte le cul).

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Qu'est ce ? un toréador échappé des arênes nimo...

J' en reviens pas de cette lucidité...cet apropos !!!  cheeky laugh cheeky

Fayot, Godillot, Gôôôôlliste !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

C'est un extrait du tableau de 1558 de Brueghel l' Ancien...

Fayot, Godillot, Gôôôôlliste !!!

Vox chichonii, vox dei.

Votre avis ?

j'ai eu un peu de mal à le reconnaitre, car un démon parmi ces saints il reste discret d'abord et son identification reste doublement difficile, surtout quant il s'agit d'Olivier

Votre avis ?

Login / Sign up