DIMANCHE si tout va bien , nous allons revoir nos 2 valeureuses équipes , il faut gagner , et rien d'autre !!!!!!:cool::):cool:
Votre avis ?
Apres plus d'un mois d'arret, on espere retrouver une equipe en pleine forme et surtout que le match se joue !!!!
Votre avis ?
on risque de manquer de rythme d'autant que Tournef. a joué
....et perdu ! Attention au piège ! restons humble !
Allez Damiers
match le 31 à Sté, le 7.02 on reçoit Chato
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenDIMANCHE si tout va bien , nous allons revoir nos 2 valeureuses équipes , il faut gagner , et rien d...Emploi des mots que tu comprends (VALEUREUX)
Votre avis ?
il devrait y avoir des rentrants pour cette rencontre,mis à part les bléssés qui sont out pour le reste e la saison(anne,banc)que du bonheur pour nos entraineurs:lol::lol:
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenil devrait y avoir des rentrants pour cette rencontre,mis à part les bléssés qui sont out pour le re...C'est certainement pour cette raison que le match contre chato a été reporté.
Votre avis ?
Carabistouille has written1 partout jai envie de dire.. mais bonne blague bonne blague !!;)NOIR ET BLANC 26 has writtenil devrait y avoir des rentrants pour cette rencontre,mis à part les blé...C'est certainement pour cette raison que le match contre chato a été reporté.
Votre avis ?
je crois que tous les terrains de romans etaient interdits aussi bien pour les clubs de foot que de rugby alors arrete d'essayer de trouver une raison au repport du match justement la ou il n'y a pas de raison c'etait tout simplement un arrete municipal comme il y en a eu a valence la voulte ou autres encore
Votre avis ?
C'est le MATCH de cette poule en fin je pense !!!!!
car le perdant de cette rencontre voie ces chances de qualifs au JP completement morte
Votre avis ?
pour chato je pense que le j prat est quasiment dans la poche,tandis que pour les damiers,il faudra faire un sans faute sur les 4derniers matchs,et que sainté en face(déjà contre nous:lol:)voir plus en sachant qu'ils se déplaceront à nice,beziers et bédarrides!!!!à vos pronostics:D
Votre avis ?
Avec une équipe au complet, tout le potentiel de cette équipe va enfin pouvoir s'exprimer
Votre avis ?
dailleurs la compo, on la connait bientot !!
Votre avis ?
Je pense que les 2 équipes se battent plus pour engranger des points pour les plays down plutôt que pour la qualif au Jean Prat.....
Votre avis ?
funzy31 has writtenJe pense que les 2 équipes se battent plus pour engranger des points pour les plays down plutôt que ...Tant qu'il y a de la vie....il y a de l'espoir....donc on espère!;);)
Votre avis ?
J aimerai bien que TOURNEFEUILLE arrive en JP ile le meritent bien F3 F2 F1 en 3 ans avec un effectif constant BRAVO
Votre avis ?
qqun a la compo du groupe pour dimanche?
Votre avis ?
neville en 1ere , a la place de quivet , vuko bléssé , le reste conforme aux prévisions ......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
vuko encore blessé?! et quivet blessé aussi ?
Votre avis ?
pour quivet pas a l'entrainement hier soir , ( bléssé ou malade) vuko rebléssé au mollet ..... mais gros groupe quand méme pour les 2 équipes , il va y avoir 2 gros matchs , je suis confiant ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
Votre avis ?
ce devrait etre un tres beau match avec 2 belles equipes d'une correction exemplaire mais je donnerai un petit avantage a ROMANS qui lache jamais rien.
Votre avis ?