Neville a-t-il obtenu l'autorisation de jouer en 1?
Votre avis ?
Il l'a toujours eu!
Votre avis ?
damier has writtenIl l'a toujours eu!BEN OUI MAIS DU COUP TOTI NE JOUERA PAS ALORS!!!!!!!!!??????
Votre avis ?
beziers sainté 11 à 6 qui veut gagner sainté chez eux ???????????????????????
Votre avis ?
quelle est notre preparation depuis 1mois???
Votre avis ?
C'est vrai que le point pris hier par St Etienne nous éloigne encore plus du jp, je crois qu'il faudra se contenter de la 5ème place
Votre avis ?
ENGRANGER DES POINTS , il faut viser les 30 points (voir32,33) ,de toutes les façons il faut étre a fond dérriére eux , et match, aprés match, on verra ce qui en découle ........ALLEZ DAMIERS:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenENGRANGER DES POINTS , il faut viser les 30 points (voir32,33) ,de toutes les façons il faut étre a ...Pas mieux...;)
Votre avis ?
albizan has writtenbeziers sainté 11 à 6 qui veut gagner sainté chez eux ???????????????????????Nice a mis un tôle à St E chez lui Béziers est allé gagner à Nice Béziers l'a é de justesse à domicile contre St E... => La vérité est sur le terrain ...
Votre avis ?
Romans B 26 tournefeuille B 0.
En 1 a la mi temps : romans 9 tournefeuille 3
Votre avis ?
thefonz has writtenCé pas faux :/:/:/albizan has writtenbeziers sainté 11 à 6 qui veut gagner sainté chez eux ???????????????????????Nice a mis un tôle à St E chez lui Béziers est allé gagner à Nice Béziers l'a é de justesse à domicile contre St E... => La vérité est sur le terrain ...
Votre avis ?
score a la mi temps merci
Votre avis ?
22a 6 pour romans c'est les arrêts de jeu
Votre avis ?
Match terminé sur le score de 22 à 6 pour Romans.
Votre avis ?
match gagné dans la douleur!je pense que la coupure de 5semaines n'a rien fait pour arranger le truc:(nos romanais ont semblé manquer de rythmes,et pour tout dire je me suis un peu ennuyé cet aprés-midi,en espérant que cela ira mieux la semaine prochaine,car sinon,je ne nous vois pas ramener les points de la victoire du coté de sainté!tous dans la loire dimanche prochain,un bus est prévu pour 5 euros pas la peine de sans priver,non?;)ALLEZ ROOOOOOOOOMMMMMMMMMAAAAAAAAANNNNNNNNNNSSSSSSSSSS!!!!!
PS:sont ressortis du lot coté romanais,armand,luyat,cochereau,grenier,combet,chaix,coté tournefeuille,les numéros 15,13,9
Votre avis ?
mais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???une mixture de rugby , aucun lancement de jeu , un jeu d'une pauvreté rare .......hors jeu , pilier qui s'écroule ( sauf en fin de 2em mi_temps) , contestation d'arbitrage sur toutes les fautes , allez disons 2 attaques grand champ , tout le reste du temps , petit tas , et encore petit tas !!! la négation du rugby ....... PFFFFFFFFFF :rolleyes::rolleyes::rolleyes: sinon leur 15 , a était trés bon sur les chandelles romanaises , aucun autre ( enfin pour moi ) et du coté ROMANAIS , une bon pack , avec une domination de la premiére ligne US pendant plus d'une mi-temps , un bon MANDON , GRENIER , SOARES , mais pourquoi avoir mis CHAIX a l'arriére , et GRENIER a l'aile ???? ce n'est pas leurs postes , et ça c'est vu ....:/ bon maintenant sainté ,chato , et béda ...........ALLEZ ROMANS !!!!!!
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenmais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???une mixture de rugby , aucun lancement de...Je pense que tu ne te poses pas la bonne question !:rolleyes:
Votre avis ?
romans serai meilleurs en cette seconde parti,DE CHAMPIONNAT?????????
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenmais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???une mixture de rugby , aucun lancement de...Je crois qu'on a pas vu le même match, tu nous ferait presque croire qu'on n'a pas été dominé pendant 60 minutes. Je pense que tu dois faire allusion à nos 4 ballons perdus en mêlées et les 6 en touches, à part ça c'était génial, heureusement que mon voisin n'arretais pas de hurler parce que je crois que je serais encore dans les tribunes....... endormi!
Votre avis ?
et bien effectivement on a pas vu le méme match , un match de merde , le pire c'est que tu as vu une bonne équipe de tournefeuille qui nous a dominé pendant 60 minutes , oui je crois que tu dormais :rolleyes::rolleyes::rolleyes:enfin, passons a autre chose !!!!!
damier has writtenScorpion62 has writtenmais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???une mixture de rugb...Je crois qu'on a pas vu le même match, tu nous ferait presque croire qu'on n'a pas été dominé pendant 60 minutes. Je pense que tu dois faire allusion à nos 4 ballons perdus en mêlées et les 6 en touches, à part ça c'était génial, heureusement que mon voisin n'arretais pas de hurler parce que je crois que je serais encore dans les tribunes....... endormi!
Votre avis ?