Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / TOURNEFEUILLE .....ENFIN UN MATCH ????

Scorpion62499 msgpm
DIMANCHE si tout va bien , nous allons revoir nos 2 valeureuses équipes , il faut gagner , et rien d'autre !!!!!!:cool::):cool:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Apres plus d'un mois d'arret, on espere retrouver une equipe en pleine forme et surtout que le match se joue !!!!

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
on risque de manquer de rythme d'autant que Tournef. a joué ....et perdu ! Attention au piège ! restons humble ! Allez Damiers match le 31 à Sté, le 7.02 on reçoit Chato

Votre avis ?

Traviole31 msgpm
Scorpion62 has writtenDIMANCHE si tout va bien , nous allons revoir nos 2 valeureuses équipes , il faut gagner , et rien d...
Emploi des mots que tu comprends (VALEUREUX)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
il devrait y avoir des rentrants pour cette rencontre,mis à part les bléssés qui sont out pour le reste e la saison(anne,banc)que du bonheur pour nos entraineurs:lol::lol:

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenil devrait y avoir des rentrants pour cette rencontre,mis à part les bléssés qui sont out pour le re...
C'est certainement pour cette raison que le match contre chato a été reporté.

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Carabistouille has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenil devrait y avoir des rentrants pour cette rencontre,mis à part les blé...
C'est certainement pour cette raison que le match contre chato a été reporté.
1 partout jai envie de dire.. mais bonne blague bonne blague !!;)

Votre avis ?

phase75 msgpm
je crois que tous les terrains de romans etaient interdits aussi bien pour les clubs de foot que de rugby alors arrete d'essayer de trouver une raison au repport du match justement la ou il n'y a pas de raison c'etait tout simplement un arrete municipal comme il y en a eu a valence la voulte ou autres encore

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
C'est le MATCH de cette poule en fin je pense !!!!! car le perdant de cette rencontre voie ces chances de qualifs au JP completement morte

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
pour chato je pense que le j prat est quasiment dans la poche,tandis que pour les damiers,il faudra faire un sans faute sur les 4derniers matchs,et que sainté en face(déjà contre nous:lol:)voir plus en sachant qu'ils se déplaceront à nice,beziers et bédarrides!!!!à vos pronostics:D

Votre avis ?

damier610 msgpm
Avec une équipe au complet, tout le potentiel de cette équipe va enfin pouvoir s'exprimer

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
dailleurs la compo, on la connait bientot !!

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Je pense que les 2 équipes se battent plus pour engranger des points pour les plays down plutôt que pour la qualif au Jean Prat.....

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
funzy31 has writtenJe pense que les 2 équipes se battent plus pour engranger des points pour les plays down plutôt que ...
Tant qu'il y a de la vie....il y a de l'espoir....donc on espère!;);)

Votre avis ?

niçois131238 msgpm
J aimerai bien que TOURNEFEUILLE arrive en JP ile le meritent bien F3 F2 F1 en 3 ans avec un effectif constant BRAVO

Votre avis ?

romans26433 msgpm
qqun a la compo du groupe pour dimanche?

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
neville en 1ere , a la place de quivet , vuko bléssé , le reste conforme aux prévisions ......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
vuko encore blessé?! et quivet blessé aussi ?

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
pour quivet pas a l'entrainement hier soir , ( bléssé ou malade) vuko rebléssé au mollet ..... mais gros groupe quand méme pour les 2 équipes , il va y avoir 2 gros matchs , je suis confiant ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
ce devrait etre un tres beau match avec 2 belles equipes d'une correction exemplaire mais je donnerai un petit avantage a ROMANS qui lache jamais rien.

Votre avis ?

Login / Sign up