Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / TOURNEFEUILLE .....ENFIN UN MATCH ????

Scorpion62499 msgpm
garde tes leçons de moral dirigeant !!!! moi aussi je l'ai était 15 ans , et c'est pas aujourd'hui que tu va m'expliquer le rugby !!!!!!!!!!!!comme dans la vie , des donneurs de leçons ,pitoyable !!!!!!!!! et au fait a tu regardé la fourchette de ton pilier en B ?????????PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF:rolleyes::rolleyes::rolleyes: plus d'analyses , plus de supports ,méme plus le droit de dire que l'ont préfére grenier a l'arriére et nico chaix a l'aile !!!!! pauvre rugby...........dégouté d'étre supporter romanais !!!!!:o:o:o
chriscoach31 has writtenMais comment Romans n'est que cinquième de cette pauvre poule au niveau si pitoyable, que Tournefeui...

Votre avis ?

francis3414 msgpm
Scorpion62 has writtengarde tes leçons de moral dirigeant !!!! moi aussi je l'ai était 15 ans , et c'est pas aujourd'hui q...
Et en 1 tu les a vue les fourchettes!!! T'es mignon quand même. Finalement, t'es rigolo! Continu.

Votre avis ?

francis3414 msgpm
chriscoach31 has writtenMais comment Romans n'est que cinquième de cette pauvre poule au niveau si pitoyable, que Tournefeui...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
Francis, Mr doit parlé, de notre pilier en B, Guy Degrenne...
francis34 has written
Scorpion62 has writtengarde tes leçons de moral dirigeant !!!! moi aussi je l'ai était 15 ans , et c...
Et en 1 tu les a vue les fourchettes!!! T'es mignon quand même. Finalement, t'es rigolo! Continu.

Votre avis ?

Traviole31 msgpm
Scorpion62 has writtenRAVIOLEUSE ?et toi tu te prends pour qui avec tes 4 messages ??? qu'est ce que tu connais de ma vie ...
Mais tu t'enerve ma poule!!!!!! 15 ans dirigeant...???? Tu devais juste couper les citrons je pense.C'est vrai que tu sers a rien car tu n'a aucun respect pour ce jeu et les joueurs.Va faire le dirigeant chez les taffioles,tu sera meme élu PRESIDENT. Et c'est quand tu veux au stade:D:D:) petit supporter:):)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
C'EST DU RUGBY OU PSG/ OM CON PARLE,,,,,,,.??????

Votre avis ?

amassa XV7 msgpm
les gaziers !!!!! je suis l'arriere de tournefeuille et j'ai juste un mot a vos dire : mieux vaut se taire que de dire des conneries !!!! quand votre equipe aura connu seulement un dixieme de ce que ce groupe a connu depuis 3 ans, tu pourras venir porter une critique "constructive ou pas..." sur tournefeuille. pour terminer , bon play down :-))))))

Votre avis ?

jeff93 msgpm
Je trouve que certains membres Romanais de ce forum salissent notre club par des propos minables. Ces pseudo supporters sont bornés et de plus ils ont des oeilllères. Ils ont un manque d'objectivité total. C'est lamentable.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Je trouve, moi, que tout le monde ferait bien de retrouver son calme! Je comprends qu'on puisse s'énerver juste après le match, surtout si on a perdu ou si on pense avoir été lésé, mais là, tout de même il serait temps d'arrêter les insultes et attaques en tout genre, y compris au niveau de l'orthographe! Tout le monde n'est peut-être pas capable de rendre une copie exemplaire, mais tout le monde a le droit de s'exprimer!:cool:

Votre avis ?

drômois113 msgpm
On est tombé très bas ! Un peu de calme ! C'est la frustration d'avoir vu un mauvais match qui irritent certains ou le sentiment que, cette année encore, l'USRP va jouer les plays-downs. C'est sûr, ce n'était pas flamboyant, de là, à s'insulter pour pas grand chose. Y aurait-il des rivalités de personnes qui ressurgissent et des vieux comptes qui se règlent par pseudos interposés ? L'année dernière, lors d'un match au stadium de Toulouse, j'avais découvert un public de connaisseurs, appréciant le jeu, ne sifflant pas les pénalités adverses, applaudissant les belles actions. Alors, est-ce qu'on a les supporters qu'on mérite ? Si c'est le cas, alors, cela craint pour les deux clubs ! Sinon, pour la fourchette du pilier de la B, même si ce n'est pas super clair sur les photos du site " Du côté de la B de l'USRP", sur ce même forum, on voit quand même des mains bizarres sur la tête du pilier romanais et puis surtout ses yeux à la fin du match étaient très clairs et accusateurs !!! Je ne peux admettre ce genre de gestes lâches surtout de la part d'un joueur qui a passé une bonne partie du match à reculer, qui a reculé aussi, avec deux de ses copains sur l'essai et qui, pour la seule fois, où il a le dessus, se permet ce genre de geste détestable ! En espérant qu'il réfléchira aux conséquences possibles de ces geste!

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Moi,cette équipe de Tournefeuille m'a agréablement surpris et le score est manifestement flatteur pour les damiers ! point à la ligne,l'objectivité impose d'admettre que pour leur première année en F1,ils se débrouillent bien ! Bon vent à eux

Votre avis ?

ravioleuse9 msgpm
Tu fais le mort Scorpion, Tu es rentré dans ton trou ? Ou alors fais-tu comme certains dirigeants de l'U.S.............. RIEN !!!Fais nous part de ta grande expérience.

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
vera has written
visiteur3159 has written[h=#66FF00]mais comment tournefeuille ont fait pour tomber BEZIERS ???[/h] C...
Ah, monsieur Crabos arbitrait aussi ???!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P (j'espère qu'il y en a assez pour qu'on comprenne que je chambre!):)
Pauvre Mr Crabos tu nous l'a habillé pour l'hiver!!!!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
funzy31 has written
vera has written
visiteur3159 has written[h=#66FF00]mais comment tournefeuille ont fait pour tomber B...
Ah, monsieur Crabos arbitrait aussi ???!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P (j'espère qu'il y en a assez pour qu'on comprenne que je chambre!):)
Avec le recul, je lui aurais "pardonné" (de toute façon, je sais très bien qu'il se fiche de mon jugement!) une grossière erreur admise de sa part, mais pas qu'il persiste et signe au mépris d'un règlement pour une fois très clair!

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
amassa XV has writtenles gaziers !!!!! je suis l'arriere de tournefeuille et j'ai juste un mot a vos dire : mieux vaut se...
Et moi je suis un pilier de Romans et j'ai envie de te répondre: "et toi que connais-tu de Romans pour savoir que cette équipe n'a pas connu 1/10ème de ce que vous avez vécu ?":/:/:/;););) Ensuite, je vous trouve tous très durs avec Scorpion 62 qui a le droit d'avoir son analyse... Enfin, on dit souvent que pour faire un bon match, il faut être 2, donc en toute logique pour faire un mauvais match il faut également être 2 ; or si tout le monde s'accorde à dire que nous n'avons pas été bons, quelle était l'autre équipe sur le terrain??? PS: bon vent à Tournefeuille qui m'a agréablement surpris par son état d'esprit à l'aller lors de la ....3ème mi-temps ... on voit clairement que vous êtes une bande de potes et ça fait plaisir à voir:P:P:P

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
vera has written
funzy31 has written
vera has written Ah, monsieur Crabos arbitrait aussi ???!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P...
Avec le recul, je lui aurais "pardonné" (de toute façon, je sais très bien qu'il se fiche de mon jugement!) une grossière erreur admise de sa part, mais pas qu'il persiste et signe au mépris d'un règlement pour une fois très clair!
Pardonne lui comme nous pardonnons aussi Beziers de nous avoir laissé gagner :))

Votre avis ?

vera1807 msgpm
funzy31 has written
vera has written
funzy31 has written Pauvre Mr Crabos tu nous l'a habillé pour l'hiver!!!!!!
Pardonne lui comme nous pardonnons aussi Beziers de nous avoir laissé gagner :))
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0017.gif[/img]...vu comme ça!!!:)

Votre avis ?

kiki260 msgpm
chriscoach31 has writtenJe suis dirigeant de Tournefeuille et regrette de ne pas d'avoir connu hier, je t'aurais expliqué de...
Va déjà apprendre à ton entraineur à ne pas se comporter en entraineur de foot ! C'était peut être dimanche le seul point noir que j'ai vu de Tournefeuille, qui ne méritait pas de perdre avec un tel écart.

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
kiki26 has written
chriscoach31 has writtenJe suis dirigeant de Tournefeuille et regrette de ne pas d'avoir connu hier,...
Va déjà apprendre à ton entraineur à ne pas se comporter en entraineur de foot ! C'était peut être dimanche le seul point noir que j'ai vu de Tournefeuille, qui ne méritait pas de perdre avec un tel écart.
Qu'est ce que t'entends par là? Qu'est ce qui s'est passé??

Votre avis ?

phase75 msgpm
je pense qu'il fait allusion lorsque ll'homme au brassard jaune a donné un coup de poing sur l'abrit entraineur lors d'une action de tournefeuille et ensuite un debordement avec le public mais cela etait plus bete que mechant pas de quoi en faire tout une montagne d'autant plus qu'il a du se faire mal à la main et ça c'est pas rigolo du tout :D:D:D:D:D:/:/:/:/

Votre avis ?

Login / Sign up