En plus , y aura le chef à Montluçon ;)
Votre avis ?
Bienvenue aux bressans qui feront le déplacement ;):D
Votre avis ?
gaston has writtenBienvenue aux bressans qui feront le déplacement ;):DYa intérêt d'être bien reçu :lol:;)
Votre avis ?
en route les roumains pour "Mons Lucionis" :D
[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtent emmene le materiel ;) ;)gaston has writtenBienvenue aux bressans qui feront le déplacement ;):DYa intérêt d'être bien reçu :lol:;)
Votre avis ?
ou la la !! on va tout faire peter :lol: :lol:
Votre avis ?
balisou03 has writtenja serai la mon doudou si tu veux une petite biere avant la match et celui qui perd paye le reste à ...combien de buvette faut assuré :D;)
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MONTLUCON POUR LA VICTOIRE ;) ;)
LES ULTRAS EN FORCE A MONTLUCON ;)
Votre avis ?
ça va pas être simple pour montluçon, en tout cas chapeau à eux d'être si bien classé !
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtença va pas être simple pour montluçon, en tout cas chapeau à eux d'être si bien classé !il faut toujours respecter l equipe adverse et je pense que montluçon va se qualifié pour le jean prat car c est l equipe qui ma plus impressionnner a verchere et peut etre chalon :rolleyes: .
Votre avis ?
doudou dimanche si tu rencontre balisou match france all black car sur la region balisou imbatable a l'apero surtout au gaillac
Votre avis ?
doudou01 has writtenzaza commence à aménager le coffre , ya du matos :lol:ULTRAS VIOLETS has writtent emmene le materiel ;) ;)gaston has writtenBienvenue aux bressans qui feront le déplacement ;):DYa intérêt d'être bien reçu :lol:;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenle public attend les matchs couperets pour se transcender. Le Jean Prat va réveiller tout le mondeMAC J has writtenBin dans la tribune celà dort de plus en plus .:mad::/j ai remarqué ça depuis quelques matchs :rolleyes::rolleyes: :mad:
Votre avis ?
eric4992 has writtendoudou dimanche si tu rencontre balisou match france all black car sur la region balisou imbatable a...tu sais moi question apero ! je me suis calmé mais boire un petit gaillac c est pas de refus :P :P;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MONTLUCON !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le dossier Echarpes est quasi clos , y en a plus ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLe dossier Echarpes est quasi clos , y en a plus ;)ah bon ????
Votre avis ?
pitou has writtenJe t'ai gardé la tienne , t'inquiète :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenLe dossier Echarpes est quasi clos , y en a plus ;)ah bon ????
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenT'avais intérêt ;)pitou has writtenJe t'ai gardé la tienne , t'inquiète :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenLe dossier Echarpes est quasi clos , y en a plus ;)ah bon ????
Votre avis ?
pitou has writtenelle te servira plus au moi de mai !!! :lol::lol::lol: meme si "en mai fait ce qu'il te plait" !!! ou la la pat01 sort de ce corps !!!! :P:lol:ULTRAS VIOLETS has writtenT'avais intérêt ;)pitou has written ah bon ????Je t'ai gardé la tienne , t'inquiète :lol:
Votre avis ?
Le mégaphone de la CGT sera présent à Montluçon ! :D
Votre avis ?