Vévé has writtenQue cette journée fasse place à du beau rugby ! Allez violets ;)pas d accord le rugby on s en fou :P nous on viens pour tout bruler tout casser :P foutre le bordel au dienat :lol: :lol: :lol: je rigole :lol: :lol: !!! que le rugby soit gagnant ;);) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MONTLUCON QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
Javier has writtenils jouent bien a montlucon mais pas sur le terrain d'honneur ! ce sont les cadets du MR qui feront ...Sympa de mettre des équipes de jeunes en lever de rideau!
Votre avis ?
Javier has writtenils jouent bien a montlucon mais pas sur le terrain d'honneur ! ce sont les cadets du MR qui feront ...Merci ;)
Votre avis ?
de rien :lol: :lol:
Votre avis ?
Venez nombreux dés 13h45 soutenir ou découvrir les cadets du MR qui affrontent le leader Lyonnais invincu.
Votre avis ?
Javier has writtendesolé redjack mais il me semble bien que les cadets affrontent le LOU ! :Pautant pour moi.... Villeurbanne est pour les Balandrade...:)
Votre avis ?
Voici un p'tit bout de plan pour nos amis bressans qui feront le déplacement.
Vous passez devant l'hopital. Ensuite, c'est signalé ;)
[url]http://fr.mappy.com/#d=Avenue+Fr%C3%A9d%C3%A9ric+Joliot-Curie%2C+Montlu%C3%A7on&p=map[/url]
Bon match aux deux équipes et surtout pas de blessés.
Votre avis ?
doudou à la buvette à 14h30 je t'attend pour te payer un verre à demain et bon match à vous et que le meilleur gagne c'est à dire le MR
Votre avis ?
Je ne pourrai pas - hélas - être au Diénat et je le regrette d'autant plus que j'aurais aimé faire la connaissance des amis forumistes de Bourg dont la sportivité et la gentillesse sont admirables et je ne peux que souhaiter que le rugby reste ainsi longtemps: on supporte son équipe, on s'invective éventuellement entre supporters puis on boit un coup ensemble.
Votre avis ?
BON MATCH AUX 2 EQUIPES !!!
que le meilleur gagne c 'est a dire NOS VIOLETS !!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS ALLEZ LES ULTRAS !!!!! ;););)
Votre avis ?
BTULEV has writtenJe ne pourrai pas - hélas - être au Diénat et je le regrette d'autant plus que j'aurais aimé faire l...bravo pour ton esprit, pour ma part je n'y serai pas non plus, je crains énormément votre équipe notement votre 15 et le 11, et l'équipe me parait trés homogène : que le meilleur gagne!! ALLEZ VIOLETS!:D
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenC'est ça le rugby ;) mais on va quand même relever la 1ère mêlée , c'est ça le rugby aussi :lol:;)BTULEV has writtenJe ne pourrai pas - hélas - être au Diénat et je le regrette d'autant plus que j'a...bravo pour ton esprit, pour ma part je n'y serai pas non plus, je crains énormément votre équipe notement votre 15 et le 11, et l'équipe me parait trés homogène : que le meilleur gagne!! ALLEZ VIOLETS!:D
Votre avis ?
[b]balisou[/b] à ton avis il sera là le célèbre titou03?
Encore un match pas facile à gagner, pour les mêmes raisons que contre Chalon.
Il va encore falloir jouer notre rôle de 16éme homme. ;)
En avant le MR!
Votre avis ?
balisou03 has writtendoudou à la buvette à 14h30 je t'attend pour te payer un verre à demain et bon match à vous et que l...oui je serais la mais a quel buvette ??????? vers le club house en rentrant au stade ??? BON MATCH A TOUS !!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MONTLUCON POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonsoir Doudou viens tu pour le repas d'avant match? Là tu pourras te rassasier il sera encore temps car le soir pas une bouchée ne pourra passer ;tu l'auras en travers de la gorge :LA DEFAITE! Tu es peut être déja au lit ton sommeil doit être agité .Je vous souhaite un bon voyage et bienvenue à vous tous.
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Allez c'est parti pour Montluçon , ha non c'est pas encore l'heure . Allez violet.
Votre avis ?
bonne route les violets:D
Votre avis ?
caféducommerce has writtenBonsoir Doudou viens tu pour le repas d'avant match? Là tu pourras te rassasier il sera encore temps...non j arriverais vers 14h15 !! je fais specialement une grosse preparation d avant match ;) :lol: :lol: j ai bien dormi donc aucun soucis sur le potentiel de notre équipe voila la force violette victoire ou defaite je serais toujours un ultras violets :lol: :lol: . ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC NOS JOUEURS !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
golf71 has writtenbonne route les violets:Dmerci golf 71 ;) je te souhaite un mauvais match contre LILLE :lol: :lol: :lol: avec une petite defaite ;) ;) bonne journée :D :D
Votre avis ?