Fiphy le Montmerlois
Certes, mais à part Massy, cela fait 6 matchs (sur 7) que les Violets jouent à moitié, voire encore moins (20mn à Chambé, autant à Bourgoin, 15 à Tarbes!). Et les résulats et les performances des autres, que ce soit en Top 14 ou en 4ème série, je m'en tape un peu. 😉
Certes , mais c'est tjrs intéressant de comparer entre niveaux pr ceux qui ont la chance de regarder Top14 et Prod2……….exemple , le brillant UBB sanctionné 19 fois tt de même ( et je parle pas des autres ….) des remontada totales ou partielles , des MT avec des gros trous d'air , des touches foirées ……….des fautes aussi stupides que les nôtres , bref je me console !!! 😀😀
Le Pdt ne va pas tarder à brandir la menace de couper en 2 la fiche de paie !!!………………sans parler des abonnés ou spectateurs qui réclameront remboursement partiel et réduction !!! 😀
Votre avis ?
vu depuis la Dordogne
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/nationale1/rugby-nationale-pourquoi-le-ca-perigueux-a-baisse-de-regime-21840637.php
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ca-perigueux/rugby-nationale-le-ca-perigueux-se-fait-peur-mais-s-en-sort-contre-bourg-en-bresse-21828356.php
Votre avis ?
on a 10 pts en 7 matches contre 11 l'an dernier après le même calendrier…………
Votre avis ?
Je lis les messages sur les sites d'Oyonnax, Bourgoin, j'ai comme l'impression de lire les mêmes messages:touches foireuses,trop de balles au pied rendues à l'adversaire, trop de fautes inutiles,manque de discipline etc……..Olivier devrait créer un post pour tous les clubs du coin pour regrouper tous ces messages.il faut bien se consoler en disant que ces pbs ne so nt pas spécifiques à Bourg.
Votre avis ?
Non, on est en train de préparer la fusion entre la Nationale et la Nationale 2
Votre avis ?
Et chez les jeunes ,en juniors ,c'est la cata …..
Votre avis ?
l'Annecien has writtenJe lis les messages sur les sites d'Oyonnax, Bourgoin, j'ai comme l'impression de lire les mêmes mes...
……………………….non , il va créer ‘’ comment j'ai complètement foiré les pronos de l'élection à la FFR ‘’ 😀😀😀
Votre avis ?
Ah, on peut bien se tromper de temps en temps, tu en sais quelque chose non ?
Votre avis ?
arrêtez de pleurer bientôt vous allez regretter Fabrice Estebanez
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenl'Annecien has writtenJe lis les messages sur les sites d'Oyonnax, Bourgoin, j'ai comme l'impression...
……………………….non , il va créer ‘’ comment j'ai complètement foiré les pronos de l'élection à la FFR ‘’ 😀😀😀
Pourquoi Grill est tant estimé ? Tu le crées ?
Votre avis ?
proviolet has writtenarrêtez de pleurer bientôt vous allez regretter Fabrice Estebanez
Il est drôle!
Votre avis ?
Le MIDOL annonce Pierre BOCHATON comme probablement retenu par F Galthié………….😀……………..réponse mercredi !
Votre avis ?
vous vous rappeler qui est ce qui est venu chercher Bochaton pour jouer en équipe de France des moins de 20 ans?
Votre avis ?
proviolet has writtenvous vous rappeler qui est ce qui est venu chercher Bochaton pour jouer en équipe de France des moin...
Pas celui auquel tu penses. Il n'était pas sélectionneur et moins encore en charge des avants.
Votre avis ?
Paulino…………….a encore pris sa biscotte……………..comme svt !!!!
Votre avis ?
Oui mais c'est lui qui l'avait recommande après l'avoir vu a Bourg en Bresse
Votre avis ?
proviolet has writtenAutre anecdote, Urios le voulait déjà en crabos ou u16 quand il était à oyo mais il a attendu d’être à bordeaux. Choix gagnant !Oui mais c'est lui qui l'avait recommande après l'avoir vu a Bourg en Bresse
Votre avis ?
Un L. Nallet Bis …..allez donc savoir ??,
Votre avis ?
proviolet has writtenOui mais c'est lui qui l'avait recommande après l'avoir vu a Bourg en Bresse
Pour recommander, il est très fort ESTEBANEZ; pour entrainer et manager un groupe, il l'est beaucoup moins.
Votre avis ?
Semaine de régénération pour nos Violets. On leur souhaite de bien recharger les batteries, avant de préparer le prochain déplacement à Langon (peut-être joueront-ils deux mi-temps).
Votre avis ?