Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Picard10 - Girard15418 msgpm

Fiphy le Montmerlois

Certes, mais à part Massy, cela fait 6 matchs (sur 7) que les Violets jouent à moitié, voire encore moins (20mn à Chambé, autant à Bourgoin, 15 à Tarbes!). Et les résulats et les performances des autres, que ce soit en Top 14 ou en 4ème série, je m'en tape un peu. 😉

Certes , mais c'est tjrs intéressant de comparer entre niveaux pr ceux qui ont la chance de regarder Top14 et Prod2……….exemple , le brillant UBB sanctionné 19 fois tt de même   ( et je parle pas des autres ….) des remontada totales ou partielles , des MT avec des gros trous d'air , des touches foirées ……….des fautes aussi stupides que les nôtres , bref je me console !!! 😀😀

Le Pdt ne va pas tarder à brandir la menace de couper en 2 la fiche de paie !!!………………sans parler des abonnés ou spectateurs qui réclameront remboursement partiel et réduction !!! 😀

Votre avis ?

vu depuis la Dordogne

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/nationale1/rugby-nationale-pourquoi-le-ca-perigueux-a-baisse-de-regime-21840637.php

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ca-perigueux/rugby-nationale-le-ca-perigueux-se-fait-peur-mais-s-en-sort-contre-bourg-en-bresse-21828356.php

Votre avis ?

on a 10 pts en 7 matches contre 11 l'an dernier après le même calendrier…………

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

Je lis les messages sur les sites d'Oyonnax, Bourgoin, j'ai comme l'impression de lire les mêmes messages:touches foireuses,trop de balles au pied rendues à l'adversaire, trop de fautes inutiles,manque de discipline etc……..Olivier devrait créer un post pour tous les clubs du coin pour regrouper tous ces messages.il faut bien se consoler en disant que ces pbs ne so nt pas spécifiques à Bourg.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Non, on est en train de préparer la fusion entre la Nationale et la Nationale 2

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Et chez les jeunes ,en juniors ,c'est la cata …..

Votre avis ?

l'Annecien has written

Je lis les messages sur les sites d'Oyonnax, Bourgoin, j'ai comme l'impression de lire les mêmes mes...

……………………….non , il va créer ‘’ comment j'ai complètement foiré les pronos de l'élection à la FFR ‘’    😀😀😀

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ah, on peut bien se tromper de temps en temps, tu en sais quelque chose non ?

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

arrêtez de pleurer bientôt vous allez regretter Fabrice Estebanez 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

l'Annecien has written

Je lis les messages sur les sites d'Oyonnax, Bourgoin, j'ai comme l'impression...

……………………….non , il va créer ‘’ comment j'ai complètement foiré les pronos de l'élection à la FFR ‘’    😀😀😀

Pourquoi Grill est tant estimé ? Tu le crées ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

proviolet has written

arrêtez de pleurer bientôt vous allez regretter Fabrice Estebanez 

Il est drôle!

Votre avis ?

Le MIDOL annonce Pierre BOCHATON comme probablement retenu par F Galthié………….😀……………..réponse mercredi !

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

vous vous rappeler qui est ce qui est venu chercher Bochaton pour jouer en équipe de France des moins de 20 ans?  

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

proviolet has written

vous vous rappeler qui est ce qui est venu chercher Bochaton pour jouer en équipe de France des moin...

Pas celui auquel tu penses. Il n'était pas sélectionneur et moins encore en charge des avants.

Votre avis ?

Paulino…………….a encore pris sa biscotte……………..comme svt !!!!

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

Oui mais c'est lui qui l'avait recommande après l'avoir vu a Bourg en Bresse

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

proviolet has written

Autre anecdote, Urios le voulait déjà en crabos ou u16 quand il était à oyo mais il a attendu d’être à bordeaux. Choix gagnant ! 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Un L. Nallet Bis …..allez donc savoir ??,

Votre avis ?

proviolet has written

Pour recommander, il est très fort ESTEBANEZ; pour entrainer et manager un groupe, il l'est beaucoup moins.

Votre avis ?

Semaine de régénération pour nos Violets. On leur souhaite de bien recharger les batteries, avant de préparer le prochain déplacement à Langon (peut-être joueront-ils deux mi-temps).

Votre avis ?

Login / Sign up